“sejour du 1.11 au13.11”

N° 23 sur 77 Hôtels à Agadir
Tournai, Belgique
“sejour du 1.11 au13.11”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

rien a dire tous est bien tres grande jentilliesse et disponibilite du personnels
tres bien le contact entre les clients et l hotel via la public relation

cuisine variee etcopieuse le couscous du dimanche est super
meteo pas super a revoir plus tot dans la saison

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère client Mr Andre

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour sur notre hôtel BEACH ALBATROS Agadir.
Merci pour avoir reconnu les qualités de mon service et le reste de staff avec qui nous allons partager vos éloges. Nous espérons vous accueillir parmi nous très prochainement pour un autre séjour à Agadir

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Séjour agréable dans cet hôtel. Bonne nourriture, piscine agréable, situé à proximité de boutiques et de la plage.

Le personnel du restaurant, les portiers, le personnel de la piscine sont charmants. J'ai aussi beaucoup apprécié notre femme de chambre qui a bien répondu à nos demandes.

Ce qui est moins intéressant, ce sont les chambres. Elles sont vieillottes et bruyantes (à cause de la circulation) malheureusement. Nous avons demandé à changer de chambre mais les autres chambres étaient aussi bruyantes. Le personnel a bien voulu nous aider et a été serviable mais il n'y avait pas grand chose à faire à ce sujet.

A voir président et l'hôtel, le parc d'oiseaux qui est absolument magnifique (et gratuit en plus!)

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère madame Florentine :

Nous vous remercions beaucoup de votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez été satisfait avec nos services et que vous aimiez la chambre que nous avons mis à votre disposition. C’est un grand plaisir de partager vos compliments avec mes collègues pour lesquels c’est un encouragement. Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à notre hôtel, « beach albatros Agadir », nous restons avec nos salutations distinguées

Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Il est vrai que c'était la cinquième fois que nous revenions au Beach Albatros en l'espace de deux ans... Nous avons été reçus comme de véritables invités et ce fut très appréciable. L'attitude du personnel, quel qu'il soit, et de la direction, est toujours aussi attentionnée.
Rien à dire de particulier quant à la nourriture dont l'offre reste homogène. Nous ne pouvons que regretter l'attitude de certains groupes de touristes, notamment ceux qui profitent de l'all inclusive pour boire plus que de raison.
Il faut profiter de la plage réservée à l'hôtel plutôt que de rester autour de la piscine ! Celle-ci est très bien entretenue par Larhcen, le plagiste ; toujours attentif à la demande des clients.
Pour terminer, nous voudrions remercier la direction qui a tout fait pour que notre séjour se passe dans d'excellentes conditions, notamment en ce qui concerne la chambre. Egalement l'attention du nouveau directeur qui a pris le temps d'écouter, d'entendre mes remarques et de son attention. Merci à tous pour le professionnalisme dont vous faites votre credo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère madame Amiens :

Je vous remercie vivement pour vous commentaire sur tripadvisor , et je suis très ravis
De lire que vous avez reconnu les qualités de notre service direction et le reste de personnel de l’hôtel.
Sachez que toutes nos équipes travaillent jour après jour afin d'assurer une meilleure amélioration sur tout nos prestation.

Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous au Beach albatros Agadir.

Sincèrement

Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Séjour de 3 semaines rendu très agréable par la qualité d'accueil et l'efficacité du personnel. Une mention toute particulière à notre femme de chambre du 5ème étage,Khadija. Son travail soigné, avec une dimension esthétique, nous permet de retrouver quotidiennement un cadre accueillant au retour de nos longues promenades. Seul regret, chambre 5015 donc du côté Kasbah (Nord) bruyante. Peut-être la prochaine fois (ce sera notre 3ème séjour) aurons-nous la chance de donner côté piscine ? Un grand merci à tous !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes très heureux que vous ayez prit le temps de partager toutes ces émotions sur Trispadvisor.
L’équipe de beach albatros agadir et moi-même vous remercie beaucoup pour votre gentillesse, et nous serions très heureux que vous soyez des notres lors d'un très proche séjour à Agadir.

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Superbe séjour sans cet hôtel avec un accueil chaleureux par tout les membres du personnel (portiers, serveurs, femme de ménage, de chambre,...). La situation de l'hôtel est parfaite avec d'un côté le centre ville et de l'autre la plage. L'hôtel est d'une propreté exemplaire ce qui était très important pour moi ^^. Chambre correcte rien à redire.

Côté animations celles-ci sont peu nombreuses et répétitives mais reste bon enfant.
Un grand merci à Adil super animateur sympathique et chaleureux, concernant les autres animateurs nous ne pouvons pas nous exprimer la dessus car nous avons rarement entendu leurs voix malheureusement.

Les repas sont correctes et variés, un petit plus pour les desserts qui sont délicieux.

Un grand merci à Khadija qui prend soin de ses clients chaque jours.

Le seul petit bémol est le nombre important de polonais et russes qui manquent sérieusement de savoir-vivre et de respect envers le personnel de l'hôtel surtout avec les serveurs.

En bref, un agréable séjour , nous y reviendrons avec plaisir en avril ^^

Seb et Sophie de Lille

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
De lire que vous avez reconnu les qualités de mon service et le reste de personnel de l’hôtel.

Khadiha Rouamzi
Lambersart, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel! La chambre était spacieuse, les repas étaient correct, même si peu variés. Le seul problème majeur était le bruit qui nous empêchait de dormir parfois la nuit. A part ça l'hotel est super avec une belle piscine et une super animation, qui nous a permis de passer une agréable semaine! Les animateurs étaient vraiment gentils :) Un petit coucou à eux de la part des deux ch'ti aux yeux bleus (la famille maroilles).
C'est un hotel que nous conseillons pour des gens qui veulent s'amuser et passer des bons moments.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires, suite à votre séjour au Beachalbatros Agadir
Merci pour avoir reconnu les qualités de notre service animation, avec qui nous allons partager vos éloges.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Responsable Relation Public
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Très bon séjour dans cet hôtel. Une jolie chambre confortable et une très bonne literie. Animation excellente (d'ailleurs nous avons fais une sortie en mer avec une agence qui s'appelle MEDATLAS TOURS, nous avons pu réserver de la France, paiement sécurisé par paybal, rien à redire nous avons passé une très bonne journée)
Seul bémol c'est le bruit.
Nous recommandons vivement cet hôtel
Vacances inoubliables au Maroc......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Nous sommes très heureux que vous ayez prit le temps de partager toutes ces émotions sur Trispadvisor et nous vous remercions pour vos commentaires.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Beachalbatros agadir.

Responsable Relation Public