“Attention Publicité mensongère sur le Spa et la salle de sport”

Royal Mirage Agadir Hotel
N° 23 sur 77 Hôtels à Agadir
Toulouse, France
“Attention Publicité mensongère sur le Spa et la salle de sport”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Attention nous y sommes en ce moment et nous nous sommes fait avoir par go voyage nous avons achetés cet hôtel pour 2 semaines en fonction du SPA et de la salle de sport et en arrivant nous avons constatés qu' il n'y a ni de Spa ni de salle de sport et après plusieurs message a go voyage pour faire savoir que nous étions très déçus nous n avons eu aucune réponse de leur part !!!
Le personnel y est très très sympa heureusement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
HUY BELGIQUE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

ayant séjourné au Pickalbatros durant 2 semaines (22 jan-5fév 2014) chambre 5004, je peux dire que la discothèque juste en bas de l'hôtel perturbe pas mal de vacancier et le changement de chambre est TRES fréquent sans apporter une réelle amélioration car l'établissement est entouré de 2 routes très fréquentées et de plusieurs discothèques, devant et à côté.
Les chambres en elles-mêmes sont très spacieuse avec belle terrasse et écran plat.
Au niveau nourriture, c'est très correct dommage qu'il est impossible de trouver des couverts (doivent être demandés au serveurs pfff) et qu'il faut faire la file pour obtenir des plats basique (pates bolognaise le soir ou œufs sur le plat au petit dej. Le personnel est dans l'ensemble très aimable et se donne beaucoup de mal pour contenter le vacancier. Un plus à mon avis, j'ai eu le wifi dans la chambre.

Astuce pour la chambre : les bungalows offrent une belle vue et un peu moins de bruit que dans l'hôtel......
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

alors mon séjour été magnifique plage privée piscine, bronzage au soleil, cocktails , restaurant qui servent toute sorte de plats .....toute a fait exceptionnel. Et puis le personnel tré accueillant et chalereux.Mais le must c'est dd''aller visiter l’extérieur les cotes Agadir .

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont bien vu sur la plage t sur la piscine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Chère Madame :

Très ravis qu'on ai pu faire de votre séjour un rêve, Merci beaucoup d’avoir reconnu les qualités de tous les services de notre hôtel beachalbatros agadir.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement
belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

nous avons passer 10 jours super car le personnel est merveilleux que ca soit les femmes de ménage aux gens du restaurant et des bars en passant par l animation un tous grand merci a KHADIJA ( relation publique ) que est vraiment aux petit soins pour tous le monde sont seul souci c est que vous passiez de bonne vacance
l hôtel pas mal belle infrastructure mais de petite choses a rénover la propreté bien .
la nourriture pas vraiment le top mais Khadija s occupe de vous si vous désirez quelque chose a votre gout un tous tous grand merci aussi a AZIME un garçon du bar après 20 ans de voyage on a jamais rencontré un homme aussi bon et adorable et on espère le revoir les animation sont soft mais de super animateur présent pour tous seul bémol pour moi un directeur trop présent qui regarde tous se que le personnel fait et ca peu les frustrer les pauvres ;
on espère vraiment y retourner rien que pour revoir toutes ses personnes fantastique qui font tous que pour votre séjours soit une réussite encore merci a vous tous et a bientôt inchala comme vous dite

Astuce pour la chambre : le jours du couscousse (dimance ) il faut penser aux gens qui n aime pas et leur laisser le choix de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère cliente :

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes très heureux que vous ayez prit le temps de partager toutes ces émotions sur Trispadvisor.
Toute l équipe et moi même vous remercions beaucoup pour votre gentillesse, et nous serions très heureux que vous soyez des nôtres lors d'un très proche séjour à Agadir.

Sincèrement
Nivelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Pour la 3ème année consécutive, très beau séjour. Personnel très sympa, des femmes de chambre aux serveurs en passant par Kadishja (relations publiques) en comparaison avec la froideur et le manque de sourire du directeur. Super animation, un merci tout spécialement à Adil à qui nous passons le bonjour de la Belgique.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus calmes se trouvent côté piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Je vous remercie vivement pour vous commentaire sur tripadvisor , et je suis très ravis
De lire que vous avez reconnu les qualités de mon service et le reste de personnel de l’hôtel.
Sachez Mme karine /Mr luc que grâce à notre directeur Mr « HICHMAT » que toute l’équipe travaille jour après jour afin d'assurer une meilleure amélioration sur tout nos prestation.

Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous au Beach albatros Agadir.

Bien cordialement
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

hôtel très bien situé, propre, vaste chambre avec vue sur la mer, nourriture variée, personnel sympathique.all-in intéressant.restaurant et bar luxueux, animateur sympa.confort en général.plage privee.

Astuce pour la chambre : belle chambre, climatisee, petit balcon, vue mer
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Je vous remercie vivement Mr Philippe pour vous commentaire sur tripadvisor , et je suis très ravis de lire que vous avez reconnu les qualités de tout le personnel de l’hôtel.
Sachez que toutes nos équipes travaillent jour après jour afin d'assurer une meilleure amélioration Sur tout nos prestation.

Bien cordialement
provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bon accueil même tard (repas froid), le petit déjeuner et le diner sous forme de buffet très copieux. Le réveillon de la Saint Sylvestre était compris dans le prix, bonne prestation des animations, très bon buffet. La chambre propre et grande mais la clim réversible ne marchait pas (air froid). Puis nous avons reçu une invitation pour l'autre restaurant Le Tajine mais en fait c'était une invitation à payer un supplément Bof. Nous avons testé le spa avec Hammam, sauna, et massages très satisfaisants sauf le Jacuzzi qui est en fait une piscine avec deux sorties d'air.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Je vous remercie pour votre gentillesse.

Mes salutations distinguées