“Bien mais pourrait mieux faire.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Royal Mirage Agadir Hotel

Royal Mirage Agadir Hotel
N° 23 sur 78 Hôtels à Agadir
Région parisienne
“Bien mais pourrait mieux faire.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Bonne impression générale dés l'arrivée dans l’hôtel, accentuée par la gentillesse d'Ali, le bagagiste, qui sera aux petits soins pour nous durant tout le séjour.
La chambre avec un petit balcon avec vue mer est spacieuse et la literie confortable avec un coffre fort gratuit ( ce qui n'est pas fréquent), une télé à écran plat et un petit frigo; malheureusement ni l'un ni l'autre n'est en état de fonctionnement , et si la télé est vite réparée ce n'est pas le cas pour le frigo pour lequel pas moins de trois réclamations seront nécessaires pour avoir un dépannage.
La salle de bain n'est pas toute jeune mais cela est peu de chose, ce qui n'est pas le cas pour la pression du débit d'eau qui est parfois quasi nulle et dont la température passe en une seconde de normale à glacée ou alors brulante.
L' insonorisation de la chambre n'est pas son point fort, loin de là, mais en revanche il n'y a rien à redire en ce qui concerne la propreté.
La cuisine est correcte bien qu' un peu répétitive, mais je déplore l’accueil fort désagréable qui nous a été fait , et nous n'avons pas été les seuls, au restaurant "Tajine".
La piscine est de bonne dimension mais n'est pour ainsi dire pas chauffée par contre les transats sont en quantité suffisante ( pour un mois de mars... )
Au bar les alcools sont très bas de gamme, mais on peux au moins prendre une boisson fraiche, (ou chaude) qui en plus est servie dans des verres, et non pas des gobelets en plastique comme parfois ailleurs.
Il est à noter que si la majorité du personnel est agréable est efficace ce n'est pas le cas de tous ( voir entre autre du coté du bar intérieur ) car certaines personnes ne semblent être là que pour discuter entre elles et vous ignorent en attendant que quelqu’un de plus zélé s'occupe enfin de vous.
Mais il faut avouer que si cet hôtel n'est ni un cinq ni un quatre étoiles selon nos normes, il est quand même bien dans l'ensemble, car vous pouvez y passer une dizaine de jours en pension complète pour le prix de deux nuits dans un quatre étoiles, de plus la situation de l’établissement est très bonne , prés de la ville et de la plage , dont une plage privée qui vous est réservée, mais comme beaucoup d'autres vacanciers je ne l'ai appris qu'en lisant les commentaire de Tripadvisor et non par la réception.
Quand je vous aurai dit que vous pouvez avoir à volonté et sans supplément des petites bouteilles d'eau minérale, qu'en fin d’après midi et en début de soirée un petit orchestre distille en live des petits morceaux musicaux très agréables et que les ani(a)mateurs semblent passer de bonnes vacances, j’espère que vous aurez une meilleure idée de cet endroit qui est en résumé fort bien, même si quelques petites améliorations ne seraient pas superflues.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
carmaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

j'ai séjourné le 14 Mars 2014 (pas la premiére fois) toujours pareil. Super hôtel face la mer trés propre , personnel souriant ,bonne cuisine de chez nous, belle chambre ,trés bonne literie.
rien a critiquer , ne pas hésiter

Astuce pour la chambre : er une chambre vue mer pas de surprise egalemnt dans le prix
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Une petite structure calme et agréable jusqu'à l'arrivée de slaves (mais ça nous avons connu ailleurs, leur manque de savoir vivre fait pester plus d'un) personnel et animateurs efficaces, polis et souriants, cuisine goûteuse, bonne literie mais l'ajout d'une table ronde dans la chambre la rend exigüe. Hôtel très propre, d'ailleurs le personnel ne cesse de nettoyer. Le SPA était en travaux mais il y a moyen d'avoir des soins à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Nous étions situé au 4ème étage avec un balcon qui donnait sur la piscine et sur la mer tout au bout...
Tours, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons sejourné la semiane du 3 mars dans cet hotel.
L agence avait fait une erreur dans la prestation il a falu 24 h pour corriger mais l hotele n a rien voulu savoir malgre mon mail de confirmation je suis passé pour un menteur. Accueil pretentieux pour un hotel tres moyen de gamme. Chambre ancienne mais propre aucun service en extra l'hotel fait du low cost. Cela se ressent sur la clientele : nous avions l impression d etre dans une maisson de retraite avec une clientele en majorité des pays de l'est.
Reglement tres regide comme le personnel la piscine ouvre a 9h ferme a 18h pas une minute de plus pour nager. En formule all inclusive le bar propose des alcools de mauvaise qualité et des cockails imbuvables melangeant d improbrable gout de vodka (fausse) et de vin .....Il a fallu demander a plusieurs reprises des serviettes de toilettes ou de piscine. Des le matin musique d'assenceur au petit dejeuner insupportable. Repas corrects. Le soir annimation au bar tres low cost : chanteur qui massacre des tubes internationaux : desesperant
Pour conclure sejour low cost avec service minimum et amabilité a minama

Astuce pour la chambre : attention il y a une discotheque qui donne sur les chambre piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Attention nous y sommes en ce moment et nous nous sommes fait avoir par go voyage nous avons achetés cet hôtel pour 2 semaines en fonction du SPA et de la salle de sport et en arrivant nous avons constatés qu' il n'y a ni de Spa ni de salle de sport et après plusieurs message a go voyage pour faire savoir que nous étions très déçus nous n avons eu aucune réponse de leur part !!!
Le personnel y est très très sympa heureusement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HUY BELGIQUE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

ayant séjourné au Pickalbatros durant 2 semaines (22 jan-5fév 2014) chambre 5004, je peux dire que la discothèque juste en bas de l'hôtel perturbe pas mal de vacancier et le changement de chambre est TRES fréquent sans apporter une réelle amélioration car l'établissement est entouré de 2 routes très fréquentées et de plusieurs discothèques, devant et à côté.
Les chambres en elles-mêmes sont très spacieuse avec belle terrasse et écran plat.
Au niveau nourriture, c'est très correct dommage qu'il est impossible de trouver des couverts (doivent être demandés au serveurs pfff) et qu'il faut faire la file pour obtenir des plats basique (pates bolognaise le soir ou œufs sur le plat au petit dej. Le personnel est dans l'ensemble très aimable et se donne beaucoup de mal pour contenter le vacancier. Un plus à mon avis, j'ai eu le wifi dans la chambre.

Astuce pour la chambre : les bungalows offrent une belle vue et un peu moins de bruit que dans l'hôtel......
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

alors mon séjour été magnifique plage privée piscine, bronzage au soleil, cocktails , restaurant qui servent toute sorte de plats .....toute a fait exceptionnel. Et puis le personnel tré accueillant et chalereux.Mais le must c'est dd''aller visiter l’extérieur les cotes Agadir .

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont bien vu sur la plage t sur la piscine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
heshmat K, Directeur général de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Chère Madame :

Très ravis qu'on ai pu faire de votre séjour un rêve, Merci beaucoup d’avoir reconnu les qualités de tous les services de notre hôtel beachalbatros agadir.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement
Khadija Rouamzi