“Bon hôtel pour de bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Mirage Agadir Hotel

Royal Mirage Agadir Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Mirage Agadir Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V-BP 339, Agadir 80000, Maroc (Anciennement Beach Albatros Agadir)   |
N° 17 sur 78 Hôtels à Agadir
Meaux, France
“Bon hôtel pour de bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon séjour passé dans cet hôtel, très beau cadre, mer et piscine, bonne ambiance et merci à toute l'équipe d'animation bien menée par Abdel qui nous a fait passer un très bon moment. C'était trop court!! Nous reviendrons bientôt avec plaisir

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Loubna C, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher client,

Nous sommes très ravis que vous aviez passé un excelent séjour à l'Hotel Beach Albatros et nous vous remercions d’avoir reconnu la qualité de nos services. Nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous au Beach albatros Agadir.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

nous avont sejournee dans cet hotel la semaine derniere et javoue que le cadre est magnifique grande terrase pour peti dejeuner a l'exterieur deux belle et grande piscine bien entretenue grace au travail de tout le personel.special dédicasse a l'equipe d'animation et surtout le responsable ABDEL qui nous a aider pendant notre sejours et grace a lui ont reviendra comme il dit toujours INSHALLA la famille couscous.

Astuce pour la chambre : evitez les chambre qui sont a coté de la discothéque
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Jennifer,

Nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de partager toutes ces émotions sur Trispadvisor et nous vous remercions pour vos commentaires.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Beachalbatros agadir.
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

je rentre de vacances pour la deuxiéme fois dans cet hotel
belle chambre bonne literie
le personnel aux petits soins pour nous
et toute l'equipe d'animation en particulier Ayoub un animateur hors pair attentionné animateur le jour et dj le soir il fait un excellent travail
je vous recommande cet hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Cath,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel BEACH ALBATROS Agadir.

Merci pour avoir reconnu les qualités de nos services et le reste de staff avec qui nous allons partager vos éloges. Nous espérons vous accueillir parmi nous très prochainement.

Amicalement,
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel est très bien situé en bords de mer avec deux grandes piscines et une piscine pour les enfants. L'hôtel est propre et vraiment beau sous la direction du nouveau directeur Mr Nadir et surtout une équipe d'animation de folie très accueillantes ( la belle soukaina, le David guetta marocain Dj Ayoub, le souriant Ali , le super danseur Khalid , le blagueur Adil et le meneur d'équipe Abdel ) toujours la pour mettre la bonne humeur et nous faire revenir au Maroc ! Je repars bientôt !

• Séjour du avril 2014
Chère Malkaa ,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de partager toutes ces émotions sur Trispadvisor.
L’équipe de beach albatros agadir et moi-même vous remercie beaucoup de votre gentillesse, et nous serions ravis de vous acceuillir lors de votre prochain séjour

Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bonne impression générale dés l'arrivée dans l’hôtel, accentuée par la gentillesse d'Ali, le bagagiste, qui sera aux petits soins pour nous durant tout le séjour.
La chambre avec un petit balcon avec vue mer est spacieuse et la literie confortable avec un coffre fort gratuit ( ce qui n'est pas fréquent), une télé à écran plat et un petit frigo; malheureusement ni l'un ni l'autre n'est en état de fonctionnement , et si la télé est vite réparée ce n'est pas le cas pour le frigo pour lequel pas moins de trois réclamations seront nécessaires pour avoir un dépannage.
La salle de bain n'est pas toute jeune mais cela est peu de chose, ce qui n'est pas le cas pour la pression du débit d'eau qui est parfois quasi nulle et dont la température passe en une seconde de normale à glacée ou alors brulante.
L' insonorisation de la chambre n'est pas son point fort, loin de là, mais en revanche il n'y a rien à redire en ce qui concerne la propreté.
La cuisine est correcte bien qu' un peu répétitive, mais je déplore l’accueil fort désagréable qui nous a été fait , et nous n'avons pas été les seuls, au restaurant "Tajine".
La piscine est de bonne dimension mais n'est pour ainsi dire pas chauffée par contre les transats sont en quantité suffisante ( pour un mois de mars... )
Au bar les alcools sont très bas de gamme, mais on peux au moins prendre une boisson fraiche, (ou chaude) qui en plus est servie dans des verres, et non pas des gobelets en plastique comme parfois ailleurs.
Il est à noter que si la majorité du personnel est agréable est efficace ce n'est pas le cas de tous ( voir entre autre du coté du bar intérieur ) car certaines personnes ne semblent être là que pour discuter entre elles et vous ignorent en attendant que quelqu’un de plus zélé s'occupe enfin de vous.
Mais il faut avouer que si cet hôtel n'est ni un cinq ni un quatre étoiles selon nos normes, il est quand même bien dans l'ensemble, car vous pouvez y passer une dizaine de jours en pension complète pour le prix de deux nuits dans un quatre étoiles, de plus la situation de l’établissement est très bonne , prés de la ville et de la plage , dont une plage privée qui vous est réservée, mais comme beaucoup d'autres vacanciers je ne l'ai appris qu'en lisant les commentaire de Tripadvisor et non par la réception.
Quand je vous aurai dit que vous pouvez avoir à volonté et sans supplément des petites bouteilles d'eau minérale, qu'en fin d’après midi et en début de soirée un petit orchestre distille en live des petits morceaux musicaux très agréables et que les ani(a)mateurs semblent passer de bonnes vacances, j’espère que vous aurez une meilleure idée de cet endroit qui est en résumé fort bien, même si quelques petites améliorations ne seraient pas superflues.

carmaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

j'ai séjourné le 14 Mars 2014 (pas la premiére fois) toujours pareil. Super hôtel face la mer trés propre , personnel souriant ,bonne cuisine de chez nous, belle chambre ,trés bonne literie.
rien a critiquer , ne pas hésiter

Astuce pour la chambre : er une chambre vue mer pas de surprise egalemnt dans le prix
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Une petite structure calme et agréable jusqu'à l'arrivée de slaves (mais ça nous avons connu ailleurs, leur manque de savoir vivre fait pester plus d'un) personnel et animateurs efficaces, polis et souriants, cuisine goûteuse, bonne literie mais l'ajout d'une table ronde dans la chambre la rend exigüe. Hôtel très propre, d'ailleurs le personnel ne cesse de nettoyer. Le SPA était en travaux mais il y a moyen d'avoir des soins à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Nous étions situé au 4ème étage avec un balcon qui donnait sur la piscine et sur la mer tout au bout...