“hotel pour les vacances de la famille”

Royal Mirage Agadir Hotel
N° 23 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 20 avril 2014

j°ai séjourné avec ma famille dans cet hôtel en all inclusive ,à la localisation parfaite face a la plage et au macdo corniche, la chambre au 6 eme étage avec vue vers la plage et la montagne qui plombe la baie d°agadir.
la chambre spacieuse avec une très bonne literie ,TV un LCD ancien génération propre .
la restauration impeccable (mention aux grillades ) et service aux petits soins.
Animation des jeunes animateurs avec plein de bonne volonté et de Fun et de courtoisie.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Loubna C, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chère madame Amiens :

Je vous remercie vivement pour votre commentaire, et très contente de savoir que vous ayez passé un bon séjour à Beach Albatros Agadir. Sachez que nous travaillons jour après jour afin d'assurer une meilleure amélioration sur tout nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Avis publié : 17 avril 2014

Excellent sejour passé dans cette hôtel. Bonne ambiance generale en compagnie des animateurs et de nos splendides dj. Merci tout particulier à Ali pour sa bonne humeur et son humour ;-). Très bon service et accueil au restaurant, nous avons été chouchouté. Le chef du restaurant est très attentionné et plein d'humour...un pur bonheur. Les femmes de menage sont très serviables et au petit soin. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2014

Cher Fattahi,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de partager toutes ces émotions sur Trispadvisor.
L’équipe de beach albatros agadir et moi-même vous remercie beaucoup de votre gentillesse, et nous serions ravis de vous acceuillir lors de votre prochain séjour.

Amicalement,

Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 au 17 mars 2014.

Accueil

Nous sommes arrivés vers 23h et nous avons été très bien accueillis, nous avons même pu profiter du buffet tardif.

Hôtel

L'hôtel est vraiment magnifique avec un très beau cadre et très bien situé. Il y a toujours moyen de trouver un transat à la piscine et une table pour manger dehors. La mer est toute proche, il n'y a qu'à traverser la route.

La discothèque à côté de l'hôtel n'est pas dérangeante si les fenêtres restent fermées la nuit.

Nous avons séjourné dans la chambre 4006, au 4ème étage. La chambre donnait sur les 2 superbes piscines. Soleil garanti toute l'après-midi.

Notre chambre était bien aménagée (grand lit, frigo, coffre fort, bain/douche etc.) et propre. Les lits sont refaits et les serviettes changées tous les jours.

Petit conseil: pour que le service de chambre soit optimal, promettez un pourboire à la femme de chambre.

Nourriture

La nourriture est vraiment excellente! Buffet varié et non-répétitif.

Le matin, il y a une grande variété de viennoiseries, pain, baguette, toasts, céréales, plats chauds (œufs, crêpes marocaines, saucisses, etc.), charcuterie, confitures et de l'Amlou (Nutella Marocain). Tout est excellent, vraiment.

Le midi et le soir, il y a un salad bar qui propose toujours des salades fraiches et délicieuses. C'est toujours chouette comme entrée ou comme repas léger.

Il y a aussi les plats chauds servis sous forme de buffet (viande, légumes et féculents). Excellent aussi .

Au buffet dessert il y a beaucoup de choix les desserts sont délicieux.

Il y a également le buffet pizza qui est très bon.

Le resto tajine de l'hôtel offre un cadre agréable mais la nourriture servie ne vaut pas ce qui est servi au buffet.

Le dimanche, il y a soirée tajine sous forme de buffet. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon!

Boissons

Les boissons sont toujours fraiches et bien pétillantes (en ce qui concerne les boissons gazeuses). Les alcools sont bons et le café est délicieux (surtout le cappuccino!!!).

Animation

L'animation était plutôt discrète mais cela nous convenait parfaitement!

Excursions

Nous avons fait deux activités organisées par Neckermann: massage berbère (30 €/pers) et visite d' Immouzer (28€/pers.)

Le massage n'a pas eu lieu dans le centre de remise en forme de l'hôtel car celui-ci a fermé suite à un incendie il y a quelques mois. Un taxi (gratuit) est venu nous chercher et nous a conduits dans un petit centre de massage (à 5 min). Le massage à l'huile d'argan est une pure merveille.

Nous avons également visité Immouzer qui se situe dans le moyen atlas (à 1h30 d'Agadir). Visite très agréable avec un chouette guide.

Une autre excursion à faire c'est le souk. A faire par vous-même (2 euro/trajet en taxi)

Temps

Nous avons eu un temps magnifique avec une moyenne de 25°C. Par contre, en mars il fait vite frais le soir. Vers 17h-17h30 nous quittions la piscine car le vent se levait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Mr et Mme Fanny,

Nous sommes très heureux pour votre commentaire et bien plus heureux de savoir que vous aviez passé un bon séjour à notre hotel Beach Albatros.

Merci et Dans l'attente de vous acceuillir très bientôt.

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Je suis cliente fidèle de albatros ou bien dit royal mirage. Malheureusement le système change. Mais pour le moins. Tv ancien modèle. Arrivée tardivement chambre sans serviette ni papiers de toilettes. Sais vrais que le service a changé depuis le rachat d'hôtel je dis bien rachat sur toute la chaîne Marrakech Fès .... Remarque aussi sur les tarifs , sur booking. Tripadvisor etc les pris sont moins. Mais nous les clients fidèles qui réserve directement par l'hôtel tjrs augmentations entre 200 a 300 dhs. ???!!? Il faut faire des réduction surtout pour les résidents au maroc et fidéliser vos propres clients

• Séjour en : avril 2014
Loubna C, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Cher client,

Toute l'équipe d'Hotel Beach Albatros travaille jour par jour pour combler vos besoins et répondre à vos attentes, votre satisfaction est notre priorité.

Je serai à votre disposition pour toutes amples informations concernant nos tarifs promotionnels, veuillez me communquer votre adresse mail. Merci

Amicalement

Avis publié : 16 avril 2014

Très bon séjour passé dans cet hôtel, très beau cadre, mer et piscine, bonne ambiance et merci à toute l'équipe d'animation bien menée par Abdel qui nous a fait passer un très bon moment. C'était trop court!! Nous reviendrons bientôt avec plaisir

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous sommes très ravis que vous aviez passé un excelent séjour à l'Hotel Beach Albatros et nous vous remercions d’avoir reconnu la qualité de nos services. Nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous au Beach albatros Agadir.

Avis publié : 15 avril 2014

nous avont sejournee dans cet hotel la semaine derniere et javoue que le cadre est magnifique grande terrase pour peti dejeuner a l'exterieur deux belle et grande piscine bien entretenue grace au travail de tout le personel.special dédicasse a l'equipe d'animation et surtout le responsable ABDEL qui nous a aider pendant notre sejours et grace a lui ont reviendra comme il dit toujours INSHALLA la famille couscous.

Astuce pour la chambre : evitez les chambre qui sont a coté de la discothéque
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Chère Jennifer,

Nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de partager toutes ces émotions sur Trispadvisor et nous vous remercions pour vos commentaires.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Beachalbatros agadir.

Avis publié : 9 avril 2014

je rentre de vacances pour la deuxiéme fois dans cet hotel
belle chambre bonne literie
le personnel aux petits soins pour nous
et toute l'equipe d'animation en particulier Ayoub un animateur hors pair attentionné animateur le jour et dj le soir il fait un excellent travail
je vous recommande cet hotel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Chère Cath,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel BEACH ALBATROS Agadir.

Merci pour avoir reconnu les qualités de nos services et le reste de staff avec qui nous allons partager vos éloges. Nous espérons vous accueillir parmi nous très prochainement.

Amicalement,