“Hôtel bien situé et personnel agréable”

Royal Mirage Agadir Hotel
N° 23 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 18 juillet 2014

Hôtel très agréable et bien situé pour faire quelques déplacements à pied également dans la ville, une qualité de service excellente et des salariés très agréable. Pour la restauration, rien à redire, pour l'animation, à revoir certains aspects sur les jeux proposés mais rien de pénalisant dans l'ensemble. Un seul regret le manque d'insonorisation des chambres selon leur exposition (bruit de circulation).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Loubna C, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Stephane,

Au nom de toute l'équipe de Beach ALBATROS, je vous adresse mes remerciements pour votre commentaire car il nous donne enormement de plaisir et de joie ainsi une grande motivation pour continuer notre service avec fierté.

Espérant vous revoir ce mois d' Août!

Avis publié : 12 juillet 2014

un séjour de rêve.Personnel très agréable et je tire mon chapeau aux animateurs qui savent vraiment mettre de l'ambiance le jour et les soirées avec le sourire.Petit bémol,les buffets trop petits à mon goût donc toujours les mêmes plats mais c'était très bon.Chambres très propres..L'hôtel est très bien situé juste une rue pour aller à la mer .Je le recommande vivement car je n'ai pas été déçue.Je crois que j'y retournerai une seconde fois.

Astuce pour la chambre : ma chambre était de côté avec une très belle vue malgré tout mais très calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Loubna C, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Chère Marie France,

Je vous remercie infiniment de votre beau commentaire, nous aurons toujours le plaisir de vous recevoir et être à votre service, je manquerai pas le de partager avec mes collègues car votre satisfaction est une grande récompense.

Dans l'attente de vous revoir très bientôt,

Avis publié : 10 juillet 2014

comme promis nous sommes de retour dans ce magnifique hôtel, quelle fut notre joie d'être acceulli comme de vrais amis et de revoir tout ce sympathique personnel qui l'année passée fut formidable avec nous. Encore une fois, nous ne sommes pas déçus du voyage, merci à toute l'équipe de l'animation, des serveurs, surtout Dries le meilleur au bar de la piscine, Ayoub au service du matin et de midi et surtout le meilleur au service du soir, mon ami Anouar,... merci au directeur de la réception toujours à l'écoute et prêt à rendre service, merci aux portiers, à mon maitre nageur préféré....lol, et pour finir merci aux 2 Loubna pour leur merveilleux acceuil. Pour finir je conseille à tout le monde ce hôtel qui est beaucoup plus humain et plus conviviale que les grands complexes, belle piscine, sauna, bons divertissements, bon emplacement, service nickel,.... pour moi le meilleur, nous y retournerons inchallah!!!!

Astuce pour la chambre : les meilleurs chambres sont côtés piscines
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Laurent,

Nous vous comptons parmi nos plus fidèles clients, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordiez à notre Hotel et à notre service. Ainsi, vous participez activement à notre développement nous vous en somme entièrement reconnaissants.

En espérant vous revoir très bientôt, veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

Avis publié : 4 juillet 2014

Je viens juste de rentrer de mon deuxième séjour au pickalbatros et pas déçue du tout personnel serviable et toujours souriant et je trouve que cest fabuleux félicitation a toute l'équipe d'animation pour leurs travail magnifique pour mettre les touristes dans le rythme dédicace a abdel ayoub adil et le reste de l'équipe et chapeaux pour les soirée organisée hotel a recommander et je reviendrai sans aucun doute pour un troisième séjour

• Séjour en : juillet 2014
Loubna C, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Jennifer,

Nous vous comptons parmi nos plus fidèles clients, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre Hotel et à notre service

Avis publié : 1 juillet 2014

ce la fait la 2e fois que je retourne dans cet hôtel été en suis toujours enchantée a part p-e pour la nourriture. Elle est très répétitive et pas énormément de choix.. Toujours du poulet, poisson, pâtes... mai c'est bon, c'est déjà ca ;-)

Les chambres sont bien surtout celles qui donnent sur la piscine. Evitez les autres car c'est très bruyant.

L hôtel est bien situé et est a +/- 100 m de la plage.

Les piscines sont nettoyées tous les jours. Pour les transats, mettez vos essuies avant d'aller prendre votre petit dej si vous souhaitez une bonne place.

Pour les animations, c'est génial. Stretching vers 10h, aquagym, vers 11h, jeu de fléchettes a 12h etc.... vous n'allez pas vous ennuyer et les animateurs sont géniaux. Bravo a Adele, Rachid, Yaoub et Abdel. Ils font un travail formidable et mettent une super ambiance.
Le soir c'est eux également qui se chargent de l'animation, avec le peu de moyen qu'ils ont, ils s'en sortent très bien.

je vous recommande vraiment cet hôtel et suis prête a y retourner.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres donnant sur la route principale. demandez une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Loubna C, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Chère Nathy,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de partager toutes ces émotions sur Trispadvisor.
L’équipe de beach albatros agadir et moi-même vous remercient beaucoup de votre gentillesse.

Dans l'attente de vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 9 juin 2014

Je n'ai pas aimé Agadir qui ne présente selon moi aucun charme. Son seul intérêt est lié à sa situation géographique qui en fait une destination soleil à moindre prix. Il s'agit d'une station balnéaire où tout est pensé pour les touristes, c'est tout. A noter les écarts de température assez spectaculaires. En effet, régulièrement (presque tous les jours), il y a une rentrée maritime (brouillard) qui cache le soleil et fait chuter la température de 10 à 15 degrés. Très désagréable.
Sinon, pour le reste, l'hôtel est très bien. Confortable . Le seul reproche que je ferais est qu'il est franchement mal insonorisé. On entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à coté, donc question intimité, c'est pas le mieux.
La restauration est de très bonne qualité pour un tout inclus. Les plats sont renouvelés tous les jours et sont très variés. C'est un des meilleurs de cette gamme que j'ai fait depuis ces dix dernières années.
L'hôtel est à proximité de la plage, plage où vous pouvez profiter des transats de l'hôtel gardés par un jeune marocain bien sympathique.
Contrairement à ce qui est dit dans certains commentaires, la piscine n'est pas chauffée mais si on est pas très frileux, ça passe quand même (séjour en mars).
En conclusion, si on aime Agadir, cette destination est très correcte et sans surprise.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée de la discothèque; sinon, difficile de dormir
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Loubna C, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chère Joelle,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable et assez confortable.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau à Beach ALBATROS Hotel.

Avis publié : 5 juin 2014

Hotel très bien placé à agadir, proche plage et marina à pied
personnel du restaurant très agréable,gentils et serviable à tous les niveaux
bon restaurant , variété des plats ,petit bémol sur le jus d'orange tang au petit dejeuner!
une très belle piscine,et suffisamment de transats
belles chambres avec terrasse et une bonne literie
le point négatif vient de la clientèle étrangère , bruyante et géne , surtout la nuit
gens qui parlent fort sans respect pour ceux qui dorment ,;malgré une bonne insonorisation des chambres ,
nous y reviendrons sans hésitation car nous y avons passé un très bon séjour!

Astuce pour la chambre : comme d habitude , privilègier les chambres coté piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Loubna C, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Cher Bruno,

Le bonheur c'est le partage. Nous sommes très heureux que vous ayez partagé vos bons moments dans Beach ALBATROS Hotel sur Tripadvisor et plus heureux que nous ayons réussi à rendre votre séjour inoubliable.
Sachez que notre seul objectif est de répondre à vos attentes et notre grande récompense est votre satisfaction.

Dans l'attente de vous recevoir très bientôt.

Très cordialement,