“séjour inoubliable.”

N° 25 sur 77 Hôtels à Agadir
Algérie
“séjour inoubliable.”
Avis écrit le 26 août 2014

accueil très chaleureux, personnel très sympa , surtout Ali , chambre spacieuse propre , très belle vue sur mer , restauration variées , services d étage chaque jours, piscine impeccable ainsi que le spa rien à dire , séjour formidable.

Astuce pour la chambre : évitez le 1er étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Loubna C, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Omar,

Notre priorité est votre satisfaction et atteindre cet objectif est la meilleure récompense qu'on puisse avoir. Pour cette raison, nous tenons à vous remercier de ce magnifique commentaire qui est court :) mais significatif et certes très encourageant.

Nous espérons vous voir parmi nous très bientôt

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Reims, France
Avis écrit le 22 août 2014

Super séjour farniente. Chambre spacieuse, salle de bain très propre, linge de bain changé tous les jours. Buffets redondants sur 15 jours. Salle de sport bien équipée. Piscines géniales. Animateurs au top (sur tour Amine). Par contre le SPA est très nul et décevant (tant au niveau du personnel que des prestations et des locaux) !
Endroit idéal pour se déconnecter à petit prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dear Nina,

Nous sommes très enchantés que vous aviez choisi notre hotel pour vos vacances à Agadir. Notre priorité demeure certes votre confort et votre bien être. Par ailleurs, votre satisfaction dicte notre parcours, alors nous tenons à vous remercier de l'avoir partagé sur Tripadvisor.

Dans l'attente de vous revoir très bientôt!

Très cordialement,
Avis écrit le 10 août 2014

une animation parfaite avec des animateurs adorables parmis eux ali, l animateur qui me fait rire et hyper gentil , et puis , les chambres sont propres, une belle vue sur la plage , chaque nuit y a une soirée , le samedi soir j ai assisté à une soirée blanche neige , c était magnifique,et sans oublier l accueil , tous les gens sont souriants, w j ai fait beaucoup de connaissances là bas, j ai adoré vraiment ♡ , et j ai senti mal en quittant l hôtel :(

• Séjour du août 2014
Loubna C, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Maha,

Merci infiniment de ce chaleureux commentaire, je manquerai pas de le transmettre à tous mes collègues. je suis très contente que votre séjour était aussi agréable car votre satisfaction est le meilleur prix que nous pouvons avoir.

Espérant vous revoir prochainement!

Hamme-Mille, Belgique
Avis écrit le 9 août 2014

hotel super sympa, reception au top , animateurs geniaux ,nourriture bonne et varié , chambre spacieuse ,literie au top( pour les problemes de dos ) ,vue piscine et mer magnifique, ambiance nickel, diverse activité sympa dans l'enceinte de l'hotel (mini golf, echiquier geant )et a proximité de l'hotel , propreté au top , personnel gentil et a l'ecoute du client , mais tres peu de belges et de francais... bref le pied , j'y retournerai a la premiere occasion <3

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Loubna C, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Casandra,

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est un enorme plaisir que vous ayez passé un très bon séjour. Vous êtes toujours la bienvenue.

A très bientôt!

Très cdt,
Chastre, Belgique
Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes revenus le 30/07/2014 de votre magnifique hôtel et franchement rien à redire, que du contraire. Tout le personnel est extrêmement compétent, souriant, franchement le top. Nous voyagions avec 1 personne diabétique et Loubna avait fait le nécessaire afin que nos chambres soient prêtes dès notre arrivée,nous étions 7 personnes et encore une fois Loubna avait fait le nécessaire afin que nous soyons dans des chambres les unes à coté des autres, ensuite nous avons eu quelques soucis avec la carte magnétique de notre chambre (4026) le premier jour, et le lendemain, loubna Chajia, la guest relation manager la fait changer immédiatement , franchement une femme super compétente, si ça c'est pas su service !!!! les animateurs géniaux, nous ne sommes jamais ennuyés que du contraire, la nourriture extra, copieuse, .Petits déjeuners copieux et pourtant nous étions en plein ramadan......Un grand bravo aux femmes de ménage qui faisaient notre chambre à fond tous les jours !!! je pense que lors de notre séjour, nous devions être les seuls belges, et nous avons été traités comme des coqs en pâte, notre table était toujours prête à notre arrivée, les boissons déjà à table ...........franchement moi je dis que les gens qui critiquent cet hôtel sont médisants. voila si je dois vraiment faire un reproche c'est celui-ci, vos couteaux ne coupent pas bien hihhihiihi, sinon tout est IMPECCABLE, nous avons noués de belles amitiés avec certains membres de votre personnel et nous espérons vite revenir dans votre beau pays, gros bisous de la famille Flemal-Vandevelde (madame danielle lol) comme cela loubna me reconnaitra, j ai du faire un compte au nom de mon mari afin de pouvoir poster un avis car j'en avais déjà posté un .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Philippe,

Au nom de tous mes collègues, je tiens à vous remercier pour ce commentaire qui est pour moi une récompense morale. Soyez sur que nous étions aussi très contents de vous recevoir et être à votre service.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement, veuillez agréer, Mr. Philippe, mes salutations les plus distinguées.

Loubna
Garches, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel très agréable et bien situé pour faire quelques déplacements à pied également dans la ville, une qualité de service excellente et des salariés très agréable. Pour la restauration, rien à redire, pour l'animation, à revoir certains aspects sur les jeux proposés mais rien de pénalisant dans l'ensemble. Un seul regret le manque d'insonorisation des chambres selon leur exposition (bruit de circulation).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Loubna C, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Stephane,

Au nom de toute l'équipe de Beach ALBATROS, je vous adresse mes remerciements pour votre commentaire car il nous donne enormement de plaisir et de joie ainsi une grande motivation pour continuer notre service avec fierté.

Espérant vous revoir ce mois d' Août!

Fourmies, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

un séjour de rêve.Personnel très agréable et je tire mon chapeau aux animateurs qui savent vraiment mettre de l'ambiance le jour et les soirées avec le sourire.Petit bémol,les buffets trop petits à mon goût donc toujours les mêmes plats mais c'était très bon.Chambres très propres..L'hôtel est très bien situé juste une rue pour aller à la mer .Je le recommande vivement car je n'ai pas été déçue.Je crois que j'y retournerai une seconde fois.

Astuce pour la chambre : ma chambre était de côté avec une très belle vue malgré tout mais très calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Loubna C, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Marie France,

Je vous remercie infiniment de votre beau commentaire, nous aurons toujours le plaisir de vous recevoir et être à votre service, je manquerai pas le de partager avec mes collègues car votre satisfaction est une grande récompense.

Dans l'attente de vous revoir très bientôt,