Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
143 $US
136 $US
161 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
98 $US
244 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 31/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
410 $US
  • Front de mer
1 639 résultats
Avis publié : 1 mars 2018

TRES CONTENTE DU PERSONNEL VRAIMENT RIEN A REDIRE !
par contre l hotel est vieillot le menage laisse a desire. quand a la nouriture de l'hotel inmangeable! c'est fade toujours la meme chose,j'etais en demi pension heureusement!! meme le jus d'orange du matin c'etait de la poudre (dommage avec de si bonne orange au maroc) et les tasse de cafe etait mal lave!!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Public R, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2018

Chère Mme Elisabete ,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience
au Royal Mirage Agadir.
C’est avec plaisir que nous partageons votre commentaire avec l’ensemble de l’équipe.
Toutefois, nous sommes navrés de lire que la nourriture et le jus n’aient pas été à la hauteur de vos
attentes, et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses.
Soyez assurée que des mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité
des prestations évoquées.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre
confiance lors d’un prochain séjour.
Bien cordialement

Avis publié : 18 février 2018

l'hotel béneficie d'un très bon emplacement à Agadir,mais c'est un complexe vieillissant et qui laisse apparaitre un"laisser-aller"dans le foctionnement au niveau du restaurant et du manque flagrant de verres et de vaisselle!repas assez répétitifs et choix très limité au niveau des desserts(les memes gateaux proposés avec des glaçages différents tout au long de la semaine).la piscine n'était pas chauffée comme l'indiquaient les descriptifs et elle servait plutot aux oiseaux et mouettes venant s'ébattre dans l'eau!
Au niveau des chambres,elles étaient confortables,mais elles mériteraient quand meme une petite rénovation!Bref,cet hotel a l'air de connaitre quelques difficultés au niveau de sa gérance!!!!!Nous avons été assez déçus de notre semaine!

Astuce pour la chambre : Les chambres des extrémités du batiment sont à éviter!!!!!on entend vraiment les bruits de la rue(voitures,klaxons,etc)
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Public R, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Mirage
Agadir ; malgré quelque points positifs mentionnés tels que l'Emplacement de l’Etablissement , et le confort
des chambres ; nous sommes désolés que le service et les prestations
n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères
excuses. Les hôtels Royal Mirage sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service
pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.
confiance lors d’un prochain séjour.
Cordialement

Avis publié : 13 février 2018

Notre séjour s'est très bien passé en grande partie grace au personnel de l'hôtel qui est très sympathique. Le rapport qualité/prix est très bon pour la ville. Notre chambre était spacieuse et propre. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Le lit était très confortable dans notre chambre.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Public R, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2018

Bonjour très chers clients,
Tout le personnel exprime un grand plaisir de lire votre agréable expérience suite à votre récent séjour à l’Hotel Royal Mirage Agadir.
Nous vous remercions de votre recommandation qui est un témoignage de votre parfaite satisfaction pour tous les services et prestations offerts au sein de l’Hotel Royal Mirage Agadir.
Vivement les prochaines vacances.
Sincères Salutations

Avis publié : 13 février 2018

Hotel qui aurait besoin d'une sérieuse rénovation des chambres(salle de bain,portes,baies vitrées)
Bien situé près de la plage et du centre ville.Choisir les chambres donnant coté piscine,les autres coté casino sont plus bruyantes)
Les animateurs sont super sympas
La cuisine simple est très bonne manquant toutefois de diversités(excellent chef en cuisine);le service est impeccable

Séjour en : février 2018

Bonjour chers Mme Mr Jonot ,
Tout le personnel était heureux de vous accueillir à l’Hotel Royal Mirage Agadir.
Nous sommes ravis de lire votre haute appréciation vis à vis de l’Emplacement de l’Hotel Royal Mirage Agadir.
Ainsi votre satisfaction par rapport au service , au programme d’animation et
aux délicieux buffets.
Souhaitons vous recevoir très prochainement à l’Hotel Royal Mirage Agadir .
Cordialement

Avis publié : 13 février 2018

Nous rentrons d'agadir , séjour de 8jours dans cet hôtel, décevant, limite propre, manque de verres , de cuillères , très mal géré, piscine souvent envahie par les mouettes, très limité pour le tout inclus, je viens au maroc tous les ans, j'ai connu beaucoup mieux pour un 4 étoiles, ne conseille pas cet hôte.

Astuce pour la chambre : Secteur très bruyant, hôtel pas isolé du tout pour le bruit
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Bonjour chers clients,
Tous les employés étaient ravis de vous accueillir à l’Hotel Royal Mirage Agadir.
Toute remarque constructive est bien prise en considération.
Espérant nous accorder une prochaine opportunité de vous recevoir à l’Hotel Royal Mirage Agadir pour atteindre votre entière satisfaction .
Bien à vous