“hôtel calme et bien situé. Idéal pour les familles avec enfants en bas âge”
Avis sur Palais des Roses

Palais des Roses
N° 19 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 31 juillet 2011

nous avons passé 16 jours avec enfants (2 et 6 ans) et franchement je suis surprise des commentaires. Certes les chambres manque de charme mais chaque chambre possède un balcon avec vue sur la piscine et la mer. La piscine est immense et parfaite pour les enfants. La plage privée est spacieuse. Côté restauration: un choix varié et le service est remarquable. Ce qui est sûr cet hotel fait des efforts pour retrouver son étoile: rénovation des chambres par ex. Le personnel est gentil et le soir il y a peu d'animation.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 023)

Avis publié : 12 juillet 2011

Etant moi même cadre dans l'hôtellerie de Luxe, je ne suis pas aussi critique que ce que j'ai lu sur l'hôtel. Ce que je retiens c'est la sympathie du personnel, la magnifique piscine et une qualité tout à fait correcte de ses buffets.Certaines chambres ont été rafraîchies en peinture, vernis bois, et salles de bains. Chaque chambre a son balcon.
Le niveau de cet hôtel est tout à fait compétitif avec les autres hôtels d'agadir !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2011

J'ai sejourne une semaine a l'hotel palais des roses, du 14/05 au 21/05 et a ma grande surpise, mon epouse et moi avons ete vraiment surpris de la mediocrite du service et des chambres, ainsi que la restauration.
A notre arrivee, pas d'eau dans la chambre ( eau a boire), pas de corbeille de fruits, mini bar vide, chaines de TV qui ne marchait pas ( sauf 2 chaines NATIONALES), La clim fonctionnait tres mal, on n'a pratiquement pas dormi de la nuit le 1er jouyr.
le lendemain, panne electrique, pas de groupe electrogene de secours, chambre et mobilier vieillissant, pas de Wifi ou internet dans les chambres, salle de bain non spacieuse, robinetterie defectueuse, enfin bref une catastrophe!!!! surtout pour un hotel 5*
Le service egalement en general est horrible, meme si le personnel est vraiment gentil dans l'ensemble.
Seul point positif et agreable, le jardin et la piscine, beau cadre rien a dire et aussi le calme, pour se reposer, pas mal.
Dommage car il y a un enorme potentiel avec cet hotel.
Une partie de l'hotel est en renovation ( chambres notamment).
Conclusion, hotel 3*, pas plus !!!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

Le palais des roses à l'air d'être abandonné et délaissé.
Les chambres sentent la moisissure, le sol de la piscine semble se fissurer, les serviettes (qu'on donne à la piscine) trouées (traces de brûlures de cigarettes). Le personnel est désagréable (à l'exception du moniteur de tennis) avec les étrangers, certains insultent les touristes en arabe...ce qui est choquant...le restaurant de la piscine est assez cher, mais ni la qualité ni le service ne sont les mêmes d'un jour à l'autre...le restaurant de l'hôtel est moyen, la qualité des plats proposés est moyenne....l'hôtel est très calme, pas même une musique d'ambiance....je note aussi qu'il n'y a pas de boissons alcoolisées puisque le propriétaire, un saoudien je pense, est contre...
Il n'y a pas aussi d'internet dans les chambres, il faut prendre son laptop et se connecter de la reception, ce n'est pas très pratique, surtout qu'a minuit, on éteint les lumières...une soirée j'ai perdu mon Iphone à la réception sans que je m'en rende compte, il a glissé de ma poche...bien évidemment lorsque j'ai demandé au réceptionniste s'il l'a trouvé...que dalles.
Le SPA est payant, il est indépendant de l'hotel, la salle de sport aussi, hyper chère alors qu'on y trouve quelques bicyclettes, quelques stepper et quelques haltères...une escroquerie.
sinon comme point positif, le savon qu'on trouve dans les salles de bain, très bon parfum.
Je pense qu'il vaut mieux aller à Riu Tikida qui m'a l'air d'être bien animé...le palais des roses se fane.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2011

trés belles chambres spacieuse, le seule hic c'est l'insonaurisation mais cela est typique au Maroc
j'y etais hors saison donc niveau bruit ca pouvais aller
le petit dej est excellent et tres varié
le diné coute asser cher (50 euro pour 2 adultes et 2 enfants) a savoir que nous avons prix le buffet et que nous sommes de trés petit mangeurs, mais enfant n'ont quasi rien manger ...
l'emplacement de l'hotel est idéal
hotel sans alcool, ce qui pour moi est un plus!!!! :-)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2010

Avec mon épouse nous tenions sans exagération à dire ce que nous avons vécu sans exagération. Nous sommes là très loin du 5*, même dans un classement marocain. Ne pas s'arrêter au hall d'entrée et aux quelques photos de leur site. Pas grand monde dans l'hôtel d'ailleurs, et pourtant nous avons été placés tout au bout d'une aile avec trois longueurs de batiment à parcourir. Un bagagiste sympa ne nous a pas empêché de trouver une chambre un peu poussiereuse, manque d'attention dans l'aménagement, jusuq'au tableau accroché à l'envers. Serviettes de bain rêches et une eau chaude, tiède, au bout de 5 à dix miinutes de débit. Une télévision à la réception difficile (et pour cause, nous avons observé ensuite une toute petite antenne, pas une parabolle, très malmenée par le vent naturel sur la côte atlantique. Nous avons souhaité dîner, mais en saison creuse les horaires...., Nous nous sommes donc rabattus sur le roomservice, découvrant que notre téléphone n'avait que deux touches fonctionnant, je me suis donc déplacé à la réception, laissant le téléphone car personne de disponible, et j'ai appelé de là et trente minutes plus tard nous dégustions un cheeseburger et quelques frites tièdes.
Le lendemain nous laissions notre chambre et découvrions une piscine impraticable, absolument pas chauffée, peinture en dégradation et eau glaciale. Nous avions vu sur ce site les travaux pour les piscines. De toute évidence aucun travaux n'ont été faits sur la piscine extérieure et c'est le bar qui est en travaux (normal qu'ils profitent de la saison basse pour agir, en revanche c'est mieux de le dire au client et d'en tenir compte pour l'attribution des chambres.
La salle informatique est en dégradation, malgré le dévouement d'un jeune homme, le matériel est rare et dépassé. Lorsqu'un ordinateur fonctionne seul, on arrive un peu à naviguer. L'impression n'est pas vraiment envisageable, pas dramatique.
Le lendemain soir, aucun téléphone en chambre et le plateau du room service, comme pour deux ou trois chambres, trainait toujours dans le couloir.
Nous nous penchions sur un buffet international, ayant pas très faim. Sans réfléchir, car deux petites assiettes tristement fournies nous coutèrent plus de 44€, pas loin d'être le record du séjour.
Seul point positif pour cet hôtel trois étoiles et non 5, le petit déjeuner, acceptable avec un pain très bon, de même pour les confitures, et les viennoiseries, le jus d'orange.
Merci à un taxi très sympatique qui nous accompagna dans un souk très sympa loin des endroits touristiques habituels, au restaurant la Pergola, à l'Amiral (sur le port poisson grillé très bon et vin gris également, plateau amiral)
Le taxi 200Dh de nuit, 150 le jour, le taxi est un bon moyen de déplacement, négocier le prix au départ et si non respect à l'arrivée, faire appel à la police (sans retenue)
Pour les massages à l'hôtel, trois fois plus chers que de bonnes adresses en ville (pour 350Dh vous pouvez avoir deux heures de massages taxi aller-retour inclus)

Vraiment ne pas hésiter à préférer des 4* à côté et garder la différence de prix pour diminuer vos coûts de séjour ou vous faire un beau cadeau.
Conclusion,

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2010

j ai passe la fete de aid al kebir au palais des rose avec ma petite famille catastrophique nous avons jamais passe des vacances aussi atroce bouffe imangeable meme un chien ni toucherait pas service nul confort nul aucun responsable avec qui parler serviette on dirait des torchons de cuisine et surtout beaucoup de bruit on dirait un hangar les photos sur internet est une chose aller la bas et voir en est une autre c etait l horreur comment ils ont pu avoir les 5 etoiles je ne sais pas bref tres tres grande deception a deconseiller

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille