“hôtel non, thalasso oui”
Avis sur Palais des Roses

Palais des Roses
N° 18 sur 77 Hôtels à Agadir
Strasbourg, France
“hôtel non, thalasso oui”
Avis écrit le 11 octobre 2011

Cet hôtel grandiose est plein de mauvaises conceptions. Carrelage des couloirs à grands joints qui rendent le passage des chariots très sonore. Vous avez l'impression que le service passe dans votre chambre.
La piscine est occupée par les oiseaux. Très mal entretenu il est d'aspect décrépis alors qu'il est récent.
Bravo aux jardiniers qui travaillent prodigieusement bien.
La thalasso est bien et le personnel très sympathique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
casablanca
Avis écrit le 2 octobre 2011

nous y avions sejourne, ma femme et moi, il y a quelques annees et nous y sommes retournes du 11 au 18 septembre 2011.Grossomodo, le cadre general n'a quasiment pas change et la direction de l'etablissement procede actuellement a la renovation de certaines chambres, notamment en res de chausse, a cause de l'humidite et du veillissement des meubles.Le personnel est aussi aimable qu'avant et fait tout son possible pour rendre votre sejour des plus agreables dans un hotel ou il n'y a pas de boissons alcooliques et presque pas d'animations [avis aux jeunes].La restauration est satisfaisfante,sans plus. En mange sain et propre, ce qui est deja pas mal, et je trouve que le rapport qualite\prix est plutot bon, vu que nous avons beneficie d'une promotion interessante incluant un pack en thalassotherapie, dont le cadre, les equipements et les prestations sont irreprochables.En resume, comme la perfection n'est pas de ce monde et que chacun a le droit de voir les choses a sa maniere, on peut emettre certaines remarques. personnellement, ce qui m'a le plus derange, ce sont les femmes voilees qui se baignaient habillees dans la grande piscine, en l'encontre de toutes les regles d'hygienne et de sante.Je pense que la direction generale devrait agir au plus vite pour eviter ce genre de comportement dans un hotel de luxe.Une pancarte dans ce sens serait le bien venu.Salut a tous

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vienne, France
Avis écrit le 1 octobre 2011

En entrant l'hotel parait grandiose! GRande entrée, groum qui vous attend avec une serviette parfumée, un halle grand et luxueux. Mais ça s'arrete la!
Personel de la récéption pas accueillant! Lors de notre départ ils nous ont encaissé et ne nous ont même pâs demandé comment s'était passé notre séjour, ne nons ont même pas dit "aurevoir"...

Chambre vieille! pas insonoriséess! Hotel en travaux sur tout les étages! Bruit de perceuse à 8h!

Nous avons changé de chambre pour passer à l'aile sud : même problème!

Les femmes de chambre entresnt le matin alors qu'il y a le papier "ne pas déranger"!
Petit déjeuné plus oxidental que marocain... pour avoir une msemen il faut se leuver tot...Jus d'orange en sachet...
Hammam cher, vieux et sale!

Seule point positif : grande piscine et très proche de la plage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

CASABLANCA
Avis écrit le 1 octobre 2011

gros investissement de base, grosse capacité d'accueil mais pas de suivi et d'entretien.
les attraits :presque rien a part quelques membres du personnel qui s'efforcent de bien service. apparmnt leurs conditions de travail laissent à desirer.
les defauts : presque tous

petit dejeuner, meme les 3* propose des petits dejeuners meilleurs.

conseil : ne pas se leurer avec l'affiche 5* et ne jamais reserver en demi-pension ou pension complete. si vous ne trouvez pas d'alternative que cet hotel choisissez le mode BB uniquement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 5 septembre 2011

Commençons par les plus de l'hôtel : il n'y en a pas beaucoup.
- la piscine : belle et grande, et l'accès à la plage avec transat. Beau jardin.

Les moins:
- Preque tout. :
- Le hall de l'hôtel est très moyen, l
- Les chambres sont vielles (mobilier vieux), elles sont mal insonorisées. Il y avait des travaux dans le couloir, bonjour le bruit. C'est inadmissible de devoir supporter des travaux dans un hôtel. Ils n'ont qu'a fermer tout l'étage pour faire leur travaux.
- Trop de monde dans cet hôtel donc buffet pas agréable. Nous étions obligés de faire la queue au petit déjeuner pour se servir.... On se croyait à la cantine. Il faut toujours réclamer des verres en plus , des petites cuillières, du jus d'orange car il y a avit beaucoup trop de monde!!! Pareil autour de la piscine, tellement l'hôtel était plein nous n'avions pas de transat disponible, donc obligé d'attendre pour avoir une place! Inadmissible
- La tente installée au fond du jardin : mal fréquenté et très cher.

Bref décevant. Je n'y retourne plus jamais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2011

Je suis allée la 1ere fois au Palais des Roses il y 6 ans, séjour super bien, confort, personnel tout à fait charmant, apéritif sur la terrasse au coucher du soleil, bref plus que bien
6 ans après, le personnel est toujours charmant, bien que diminué de plus de moitié du fait de restrictions budgétaires du propriétaire saoudien qui a interdit la vente de l'alcool, donc la baisse des pourboires, mais qui autorise les clients a apporter leurs bouteille!!!!! comble de l'hypocrisie.....l'hotel est un peu laissé à l'abandon coté entretien mais reste tout à fait confortable et agréable. quelques efforts à faire pour retrouver un niveau de 5*, virer le patron en gros....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2011

Cet hôtel est très joli, un havre de paix situé en bord de mer, piscine agréable, jardin rafraichissant, réception magnifique. Le personnel est un peu hautain mais reste poli et serviable.
Si je retourne à Agadir (qui n'est pas ma ville préférée au maroc), j'y retournerai en réservant à l'avance car cet hôtel est souvent complet.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux