“mauvais accueil et tres racistes envers les clients noirs”
Avis sur Palais des Roses

Palais des Roses
N° 18 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 10 novembre 2011

nous y avons séjourné entre le 30 octobre et le 3 novembre
mis à part le bel emplacement de cet hôtel avec son beau jardin et la plage à proximité, le reste est nul et ne mérite pas un 5 étoiles
venant de Paris, ils étaient surpris à l'acceuil de voir nos passports français et l'ont regardés de long en large
puis, il n'ont pas retrouvé notre réservation dans l'ordi pourtant nous avions tout payé au départ de Paris vol et avion inclus. alors ils nous ont donné une chambre pour la nuit, (belle vue piscine/mer)
la télé est hyper vielle, le bar de la chambre vide, la baignoire pas vraiment propre, la douche gatée, pas d'eau chaude etc le lit cassé!
problèmes signalés à l'acceuil et réparé le lendemain
quand au petit déjeuner, il est bof et pas du tout marocain, le jus d'orange n'est pas pur, et toujour le mauvais regard du personnel quand nous entrons dans le restaurant, ni bonjours, ni un sourire, ni rien..; sauf de la curiosité malsaine
ah j'oubliai un truc, à l'arrivée dans l'hôtel, un thé est offert aux touristes, sauf à nous (noirs)
quand au wifi, ça marche une fois sur deux, mais seulement au niveau 0 de l'acceuil

le seul moment sympa c'est au centre de thalasso et la gentillesse de la dame du Hammam qui était gentille et nous posait des questions de curiosité positive
quand aux autres touristes, ils y en a qui sont sortis de la piscine à l'eau de mer du centre de thalasso quand nous y sommes entrées (mdr)
le jour de notre départ, j'ai voulu que mes nièces qui sont étudiantes à Agadir viennent dans notre chambre m'aider à faire mes bagages (moi la tata), eh ben interdiction formelle de monsieur de l'acceuil présent ce jour, pourtant elles sont venue 1 ou 2 fois nous voir sans soucis
finalement j'ai portée tant que mal se fait mes bagages seules, et arrivée à l'acceuil il y a un bagagiste qui s'est pointé voulant prendre mes bagages, là j'ai dis stop, non,
aurevoir et plus jamais

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palais des Roses
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2011

Vous choisirez cet hôtel pour son jardin magnifique au bord de l'océan, pour cette immense et magnifique piscine, pour son prix très raisonnable ! C'est tout ! Aucun service autour de la piscine, si vous avez soif il faudra vous levez et marcher jusqu'au bar très loin ! La chambre est grande mais la décoration commence à dater. Les portes des chambres claques à tout va et ce des le matin, cela raisonne énormément dans les couloirs. Demandez une chambre dans un secteur innocupé ! Cela ne sera pas difficil car cet hôtel est souvent vide. La restauration est quelconque, le petit déjeuner correct sans plus. Le personnel ne dit jamais bonjour lorsqu'il vous croise dans les couloirs. Mais l'architecture est tout de même très jolie ainsi que la réception très accueillante. Si vous voulez du service, choisir le sofitel mais c'est plus cher !

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 31 octobre 2011

Certainement un des plus agréable d'Agadir. Belle architecture, grande chambre, bon restaurant

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 octobre 2011

cet hotel n 'à l'apparence que d'une cage dorée :en fait il est d'une tristesse remarquable et complêtement vieillot ;tout est triste ,froid, lugubre, sombre,le mobilier est dépassé ,le personnel détaché,le nouveau style islamisme saoudien pas exitant,;à déconseiller absolument aux familles et enfants ;mais la piscine ( nb la peinture se décolle ) est très belle les jardins magnifiques et la mer en annexe.Au total un bel écrin externe qui ne vaut pas grand chose à l'intérieur ;tout est à moderniser et surtout ré-animer et re-dynamiser avec chaleur...mais je crains que la direction étrangère ne s'y interesse guere et que ce bel ensemble sera soit condamné à végéter soit être racheté pour renaître de ses cendres actuelles

Avis publié: 11 octobre 2011

Cet hôtel grandiose est plein de mauvaises conceptions. Carrelage des couloirs à grands joints qui rendent le passage des chariots très sonore. Vous avez l'impression que le service passe dans votre chambre.
La piscine est occupée par les oiseaux. Très mal entretenu il est d'aspect décrépis alors qu'il est récent.
Bravo aux jardiniers qui travaillent prodigieusement bien.
La thalasso est bien et le personnel très sympathique.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 2 octobre 2011

nous y avions sejourne, ma femme et moi, il y a quelques annees et nous y sommes retournes du 11 au 18 septembre 2011.Grossomodo, le cadre general n'a quasiment pas change et la direction de l'etablissement procede actuellement a la renovation de certaines chambres, notamment en res de chausse, a cause de l'humidite et du veillissement des meubles.Le personnel est aussi aimable qu'avant et fait tout son possible pour rendre votre sejour des plus agreables dans un hotel ou il n'y a pas de boissons alcooliques et presque pas d'animations [avis aux jeunes].La restauration est satisfaisfante,sans plus. En mange sain et propre, ce qui est deja pas mal, et je trouve que le rapport qualite\prix est plutot bon, vu que nous avons beneficie d'une promotion interessante incluant un pack en thalassotherapie, dont le cadre, les equipements et les prestations sont irreprochables.En resume, comme la perfection n'est pas de ce monde et que chacun a le droit de voir les choses a sa maniere, on peut emettre certaines remarques. personnellement, ce qui m'a le plus derange, ce sont les femmes voilees qui se baignaient habillees dans la grande piscine, en l'encontre de toutes les regles d'hygienne et de sante.Je pense que la direction generale devrait agir au plus vite pour eviter ce genre de comportement dans un hotel de luxe.Une pancarte dans ce sens serait le bien venu.Salut a tous

Avis publié: 1 octobre 2011

En entrant l'hotel parait grandiose! GRande entrée, groum qui vous attend avec une serviette parfumée, un halle grand et luxueux. Mais ça s'arrete la!
Personel de la récéption pas accueillant! Lors de notre départ ils nous ont encaissé et ne nous ont même pâs demandé comment s'était passé notre séjour, ne nons ont même pas dit "aurevoir"...

Chambre vieille! pas insonoriséess! Hotel en travaux sur tout les étages! Bruit de perceuse à 8h!

Nous avons changé de chambre pour passer à l'aile sud : même problème!

Les femmes de chambre entresnt le matin alors qu'il y a le papier "ne pas déranger"!
Petit déjeuné plus oxidental que marocain... pour avoir une msemen il faut se leuver tot...Jus d'orange en sachet...
Hammam cher, vieux et sale!

Seule point positif : grande piscine et très proche de la plage.