“bellisimo”

N° 20 sur 77 Hôtels à Agadir
casablanca
“bellisimo”
Avis écrit le 31 mars 2009

nous avons ete conquis par l architecture de l ensemble. la piscine est simplement paradisiaque, le personnel est serviable et gentil, le site est magnifique, la nourriture est correcte, les chambres sont assez vastes et propre.Bref, a part les prix pratiques, notamment, au snack et au bord de la piscine, que nous estimons excessifs, le Palais des Roses vaut le detour.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Versailles
Avis écrit le 27 mars 2009

Je fréquente cet établissement depuis l'ouverture. Le jardin avec sa piscine sont uniques, malheureusement à la piscine l'eau n'est pas chauffée donc pas toujours utilisable.
L'accueil est excellent, mais le vrai changement ce sont les repas : du patit déjeuner au diner ce sont des prestations de grand hotel, les patisseries délicieuses et les diner tres variés et de qualité
Monsieur Lopez le nouveau directeur a pris conscience des problèmes de cet établissement, il y a encore bcoup a faire dans les chambres en particulier, mais petit a petit, cet hotel deviendra le top ,d'Agadir

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 mars 2009

Hotel vraiment super en tous points. Nous avons été enchantés de notre séjour au palais des roses.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2009

hotel trop calme, pas d'animation, piscine non chauffée.
idéal pour retraités pas pour les familles ou couples avec enfant.
On mange trés bien. Mais pas d'alcool.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
maroc
Avis écrit le 2 mars 2009

hôtel sympa , manque d'activité , dommage les chambres ne sont pas bien nettoyé au quotidien ou vite faite , les buffets on changer pendant notre séjour nous avons remarqué une différence de qualité ! et surtout pas moyen de prendre un apéro !!! pas d'alcool !!!!!!!! le bruit aussi dans les couloir tôt le matin pas besoin de réveil les chariots et les discutions du personnel sans charge !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
PRIAAgadir, Direction de Palais des Roses, a répondu à cet avis, 3 mars 2009
Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs ceux ci vont nous aider à faire évoluer notre produit et gommer les petites imperfections existantes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.
Bretagne
Avis écrit le 1 mars 2009

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hotel(2 adultes et 2 enfants). Nous appréhendions quelque peu les prestations de cet établissement compte tenu des avis glanés sur le Web. Nous avons été trés agréablement surpris par la qualité des prestations et la gentillesse du personnel.
Cet hotel est trés bien entretenu et dispose d'une superbe piscine. Les chambres sont trés propres (prévoir cependant une insonorisation côté couloir), les buffets sont excellents, le personnel trés discret et toujours disponible pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 11 février 2009

Je reviens d'un séjour de 8 jours dans cet hôtel pour un prix relativement avantageux (moins de 400 euros en DP).
L'hôtel, anciennement Méridien, a gardé son charme et remonte la pente après quelques années de mauvaise gestion.
Peu à peu, les pretations s'améliorent, l'accueil est personnalisé et très compétent, les buffets excellents et variés, le personnel fait de son mieux pour vous satisfaire rapidement.
Le jardin et l'espace piscine sont des plus agréables et très bien entretenus.
Le hall d'accueil et les salons sont accueillants et ont beaucoup de cachet.
Bref ce fut une semaine très agréable malgré une météo capricieuse.
Quelques points à améliorer : l'insonorisation des chambres car les bruits venant des couloirs ne sont guère atténués, la décoration de chambres qui bien que très propres, mériterait un coup de jeune.
L'espace thalasso est grand et agréable mais les soins sont un peu chers et manquent de professionnalisme.

• a aimé — sa situation, le dévouement du personnel et le charme de l'établissement
  • n'a pas aimé — le centre de thalasso, bien mais trop cher
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PRIAAgadir, Direction de Palais des Roses, a répondu à cet avis, 3 mars 2009
Merci pour vos commentaires et nous prenons note de vos remarques. Cela va nous aider à améliorer nos prestations ainsi que la qualité de service qui reste notre souci permanent. Nous espérons avoir le plaisir vous compter à nouveau parmis nos clients très prochainement.