Contrôle des avis
1 171 résultats
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

pas digne d’un 4 étoiles même pas 1/2 étoile cette hôtel. Un Hotel délabré. Chambre qui sente mauvais et pleine d'humidité. Pas de wifi dans les chambres. Des enfants qui crient et cours dans les couloirs jusque 1h du matin. Du personnels qui ne parlent que l'arabe. Piscine pas entretenue sale coloration, la peinture de la piscine a laissé place a du ciment sale. Jamais de place dans le parking. Le personnel du restaurant ne respect pas les règles d'hygiène élémentaires. Une horreur cet hôtel.

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Très bon hôtel, chambre propre, l'équipe d'animation est super sympa, avec une bonne qualité de nourriture et des menus à thèmes tous les soirs
Concernant les excursions je recommande à tous de passer par Abdoul Taxi 573, elles vous reviendront 2 fois moins cher qu'avec l'hôtel et seront de même qualités. Il fait toutes les excursions de l'hôtel, le quad, la balade en taxi, la vallée du paradis...

Ses coordonnées :

WhatsApp :+212624254597
Mail: abdul.taxi.573@gmail.com
Facebook: Abdoul Agadir

Merci à Abdoul pour les excursions durant ce séjour à travers les magnifiques paysages d'Agadir

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Super hôtel magnifique pour les sorti contacter Abdoul taxi 573 très recommandé pour les sortis excursions quad buggy Valé du paradis jet ski balade en dromadaire
Voici les coordonnées
Facebook abdoul Agadir
WhatsApp +212624254597
Email : Abdul. Taxi . 573@gmail.com

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2018

Globalement hôtel très moyen. Le service du personnel et particulièrement celui de la restauration laisse à désirer. Besoin de rénover l'ensemble de l'hôtel.
Aucun professionnalisme de la part de l'équipe quand il faut admettre une erreur sur les extras surchargés. Conseil : attention à la facturation des extras.
Un point postif par rapport à l'équipe d'animation.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Une horreurs cet hôtel franchement je ne comprends pas pourquoi il est toujours ouvert !!! Déçu du petit dej pas de choix fromage degeulasse, des œufs mal odorants,
Femme de ménage désagréable qui vient faire votre chambre à 15h de l'après midi alors que mon fils fesais la siestes.
À 2h du matin bagarre dans les couloirs appel de la réception pour faire par de cet bavarre personne n'est t'intervenu.
Porte qui claque à tout bout de champ .
La piscine si on peux appeler ça une piscine degeulasse des personnes de l'extérieur viennent si baigner pas nager une seul fois !!!
Du coup les 2 dernières nuit qui nous restée on a dit stop à ce cauchemar nous avons fini au Sofitel !!!

Notre rêve est devenue réalité au Sofitel merci .
Et fini le palais des roses, poubelles des roses plutôt !!!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille