Palais des Roses
  • Bar/lounge
1 068 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mai 2010

hôtel très bruyant dès 8H du matin. nous avons demandé de changer de chambre dès notre arrivée car nous avions la vue sur un bâtiment en construction notre demande a été prise en compte que le jeudi ! le petit déjeuné est excellent la piscine très agréable le personnel charmant. Nous avons essayé le SPA qui est de très bonne qualité. A déconseiller à une famille avec enfants.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2010

Un hotel agréable avec un personnel attentif et courtois. Les chambres sont de bonne dimmenssions, la décoration est un peu viellissante. La nouriture était correct. Le SPA, rien d'exeptionnel, avec des salles de soins qui resemblent plus à des chambres d'hopital !!!Une très belle piscine mais non chauffée !!! Quand on sais qu'a agadir si le soleil tape, il y a du vent 300 jours par an et rend donc une piscine non chauffée impraticable (l'eau était à 15 degrés au moi de mai). Une grosse desception tout de même pour un 5 étoiles !!!! Allez plutôt au SOFITEL, un vrai 5 étoiles et la piscine est à 26 degrés toute l'année !!!!!!
Dommage, il s'en manque de peu pour faire du palais des roses un bon hôtel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2010

Réserve sur LastMinute a 300€ les 5 nuits je pensais avoir fait une bonne affaire; les chambres sont grandes mais Pas exceptionnelles; belle piscine et petit dej royal; l horreur vous attend a 8h du mat TOUS les matins : les femmes de ménage tirent les lits sur le carrelage de toutes les chambres super en vacances surtout que l Hotel doit travailler avec des tours opérateurs et toute la nuit on entend les arrivées et départs NON ca ne vaut pas 5 étoiles; en plus c est loin de tout ya mieux a Agadir

Avis publié : 11 mai 2010

Nourriture degueulasse plus mauvais couscous de ma vie! Viennoiseries et pain rassis au petit dej et film plastique en guise de couvercle sur Les theires par room service personnel tres peu investi dans nos suggestions les trois quarts du personnel ne parlent pas francais

Avis publié : 8 mai 2010

Nous sommes allés au Palais des Roses avec mon époux pour nous reposer. Nous avons découvert un hotel chic, typique. La piscine est superbe et la vue qui va avec. L'hotel était calme et paisible, et les chambres assez spacieuses et propres. Nous avons testés quelques soins au spa qui est plus qu'intéressant au niveau des tarif (hamman +gommage+argile pour 170dh soit 17 euros!). Nous étions en demi-pension et nous avons pris le peti-tdéjeuner et le diner du soir à l'hotel : le buffet est copieux, un choix assez large et des gouts pour tout le monde et nous avons pris un grand plaisir à y prendre nos repas. Le personel est vraiment très gentil, serviable et aimable: nous avons trouvez un accueil chaleureux! Pour le midi, nous dejeunoins au snack de la plage (pris à partir de 40dh, soit 4 euros) mais il existe des petits restos dans le centre ville ou sur la corniche ou l'on déjeune pour le même prix. nous avons tester le massage de 2h à l'huile d'argan pour 30 euros en institut en ville (demander à la reception pour les adresses) qui était excellent tant par la technique que par l'ambiance et la gentillesse des employés. Nous avons pris aussi l'excursion a Taroudant (ville reelllement typique facon rempart avec un souk un peu mois cher qu'Agadir) en demi-journée avec une escale a la coopérative d'huile d'argon ou vous pouvez trouver des produits bio, certifier NF et vraiment efficace à des prix vraiment interressants. Il ya toujours la possibilité de jouer au tennis et au golf et de faire différentes activités (se rensigner à la reception). Si vous monter au Féla (ruine de l'ancienne Agadir), vous pourrez faire une ballade à dos de dromadaire pour 10dh (1 euros) diriger par de vrais touaregs. nous sommes rentrés en france aujourd'hui et nous gardons un souvenir vraimentdé paysant et très agréable de notre sejour au palais des roses

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple