“trés deçevant”

Palais des Roses
N° 20 sur 77 Hôtels à Agadir
“trés deçevant”
Avis écrit le 14 août 2010

au debut, accueil à la limite du desagreable et surprise: 2 chambres mitoyennes au niveau -3 qui empestent la moisisure ( mon fils est allergique aux acariens), la propreté laisse à desirer des chambres, qualité de l'immobilier trés moyenne, sol à carrelage sale, et le bruit 24/24. La Piscine est grande mais mal entretenue et le personnel desagreable. Le petit dejeuner est à la hauteur sauf qu'il faut attendre le lait et le café pendant au moins un quart d'h s'il en reste, le thé marocain encore pire. Le diner reste trés moyen.
L'animation est presque absente. Quant aux services, le menage est fait à la hate et à n'importe quelle heure. Il a fallu appeler 4 fois la reception pour une panne de télé. Et quand on a voulu mettre en marche la climatisation un soir ou il faisait chaud, l'electricité a sauté dans la chambre. en resumé, on etait degouté de ce sejour car on a payé cher pour un hotel 5 etoiles à la limite du mediocre.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 12 août 2010

De retour d’un week end au palais des roses, nous sommes trop déçus de cet hôtel classé 5*, nous arrivons à l’hôtel à 22h du soir après avoir fait 500km de route, à la réception l’accueil était à la limite du désagréable, nous patientons, la dame qui se charge de la réception appelle un bagagiste pour nous accompagner à la chambre 164, première surprise, la chambre est située au 3ème sous sol (niveaux -3), nous ouvrons la porte et une odeur de moisi nauséabonde nous attend, la chambre donnait l’impression de ne pas avoir été faite, aérée ou habitée depuis des lustres, nous décidons d’aller voir la réception pour changer de chambre, mais avant, nous allons diner parce que le buffet est débarrassé à 22h30 !! Le restaurant se trouve au 4ème sous sol, il était 22h15 et le personnel commençait déjà à débarrasser le buffet, nous devions donc faire une course contre la montre et le personnel qui débarrassait en nous voyant nous servir dans le buffet et donc, on prend entrée, plat et dessert en même temps, et il y a le chef pâtissier qui nous fait une remarque désobligeante, heureusement que le manager était là pour nous faire des excuses. On revient à la réception après le diner, le réceptionniste (1 autre) nous dit qu’il faut voir avec le responsable, qui lui n’a pas daigné nous voir !! Il revient après quelque temps pour nous dire que le responsable nous demande de patienter jusqu’au samedi matin si on veut changer de chambre, nous insistons et disons qu’il n’en est pas question, et après beaucoup de temps, le réceptionniste nous propose une autre chambre au RDC, heureusement qu’elle ne sentait pas le moisi, nous l’acceptons même si elle donnait sur un garage (donc pas de vue), c’était une chambre twin donc il fallait qu’on attende à ce qu’on vienne déplacer les 2 lits pour en faire un lit 2 places, nous n’arrivons donc à dormir que vers 1h du matin.
Une autre surprise nous attend de bon matin, pas d’insonorisation et pas de moquette dans les couloirs, donc on entend le bruit de l’extérieur, et des chariots de cuisine et de ménage sur le carrelage donc nous n’avons pas pu dormir, au matin on s’est rendu compte que le ménage n’était pas bien fait dans la chambre, qu’il y avait des endroits pleins de poussière accumuléé depuis pas mal de temps (voir photos) et que la télévision est cathodique vraiment dépassée (le soir on était très fatigué et avec le temps d’attente, on n’a fait attention à rien car on voulait juste dormir)! on va prendre le petit déj, buffet assez riche mais personnel désagréable en particulier, l’homme qui prépare les omelettes qui n’a pas apprécié que je lui donne des morceaux de fromage pris dans le buffet pour qu’il me fasse une omelette au fromage car il avait du fromage râpé, je prend donc mon omelette avec du rapé, mais je ne retrouve ni le goput ni le fondu du fromage, donc je l'aime pas, le lendemain, je lui donne des morceaux de fromage pris dans le buffet, il me fait la même remarque, je lui dit que je le préfère en morceaux, il me jetta donc son paquet de fromage râpé et me dit qu’il est de bonne qualité et me montre la date pour me prouver qu’il n’est pas périmé, alors que pour moi c’était une question de goût rien de plus et il n’avait pas à discuter avec moi de ce genre de choses, heureusement qu’on a eu des serveurs sympas et serviables, et que le charme de la ville nous a fait oublié ces mésaventures !!
Ce que nous avons aimé, c’était le hall qui était lumineux, bien décoré, mais malheureusement le samedi soir il était plein -de non résidents il me semble- qui fumaient le narguilé (chicha) donc il y avait une odeur asphyxiante dans le hall, impossible d’y rester !
La piscine aussi était excellente car très grande, mais dommage que déjà à 18h on devait évacuer les lieux, les serviettes sont récupérées à cette heure ci!!
Le dimanche matin, le bruit de couloir et de l’extérieur nous a réveillé encore très tôt!! Nous faisons un tour dans la ville et reprenons la route vers 13h, c’était sensé être un week-end détente, qui s’est transformé en week end stress !! C’est un hôtel plus qu’épouvantable !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Nantes
Avis écrit le 10 août 2010

Le Palais des Roses à Agadir n'est plus un 5 étoiles, il a été rétrogradé à 4 depuis au moins un an, ce par décision du Walli (préfet de région). Cet établissement est habitué aux déclassement, car il fût classés Méridien à son tout début, mais cette distinction a été retirée très très vite (un mois ou deux). J'ai eu l'occasion d'y séjourner une nuit a son inauguration (2004) ma chambre était pourrie au sens littéral du mot pourri. Du moisi sous le sommier, sous les fauteuils et poufs, et même au bas des rideaux. On a refusé de me changer de chambre et j'ai payé plein pot.

• Séjour du juin 2010
Avis écrit le 10 août 2010

Les chambres de cet hôtel empeste la moisissure, je vous déconseille les chambres de l'étage (-3) celle commençant par le numéro 100 et quelques : il s'agit de chambres non exploitées durant toute l'année!

Au restau, les serveurs sont désagréables, sauf quelques exceptions. Y'en a même qui se permettent de placer des commentaires désobligeants.

Aussi, le bruit des chariots trainés tôt le matin sur les carrelage des couloirs empêchent de dormir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 7 août 2010

Hôtel où il ne faut pas aller, personnel d'accueil hautain, disgracieux, n'est pas à l'écoute du client. Locaux sales, collants, enfumés. Chambres pas insonorisées, nuisances sonores jusque tard la nuit; il n'y a pourtant ni alcool, ni discothèque dans l'établissement.
Piscine certes grande mais dont le fond est très écaillé, plein de sable car pas de douche à l'entrée, les clients se baignent tout habillés.

Avis écrit le 28 juillet 2010

hôtel bien placé avec sa plage privée sa belle piscine. chambre spacieuse propre. buffet correcte et personnel très accueillant et sympa.
pas d'animation (à part un jeune homme qui chante seul avec son orgue au bar pendant 30 minutes le soir)
pas d'alcool

niort
Avis écrit le 23 juillet 2010

à l'arrivée de l'hotel, la prise en consideration de l'accueil reste tout un parcours alors que nous avions une réservation.
la femme qui s'occupe des réservations vous prend de haut, aucun sens de l'accueil.
Ici vous êtes une carte bancaire pas une famille qui vient en vacances.
Le buffet n'est certainement pas digne d'un cinq étoiles, 30m de buffet avec une cuisine insipide et mauvaise.
La seule chose qui reste dans cet hotel c'est la grande piscine dont il faudra tres bientot refaire le fond qui s'ecaille partout.
Les chambres sont bruyantes pas insonorisées, bref que dire de plus à part fuir cet endroit !!!!!