“Extrêmement déçus!!!”
Avis sur Palais des Roses

Palais des Roses
N° 22 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 22 août 2010

Nous avions réservé au Palais des Roses en pensant y passer un agréable séjour...quelle déception! L'hôtel ne vaut certainement pas ses 5 étoiles. Les chambres sont correctes mais pas nickel, et ne sont pas insonorisées(on entend tout ce qu il se passe dans le couloir, pour peu de tomber sur des voisins bruyants...) La nourriture est banale et fade, l accueil à la limite du désagréable. On a essayé de nous facturer des frais supplémentaires, il faut absolument tenir ses comptes sur place pr ne pas avoir de mauvaise surprise en fin de séjour. Certes l'hôtel est en
Bord de mer mais les plages d Agadir sont très mal entretenues, la piscine de l hôtel est belle sur les photos mais très délabrée, et NON CHAUFFEE ( ce qui n est pas négligeable dans cette région très venteuse ou il fait vite frais). Seul point positif: le spa, pour pas cher (17 euros, deux fois moins qu a paris) je me suis payé petite séance hamam/gommage/rhassoul), super sympa, le personnel du spa super accueillant! Voilà, en résumé je conseillerais plutôt si on a le budget le club med ou le sofitel qui ont l air plus sympa!

Avis publié : 22 août 2010

bon c'était juste une invitation que j'ai acceptée de ma tante que j'aime bcp, on s'est bien amusé

Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2010

Avons passé une semaine fin juillet. Belle chambre au deuxieme étage avec vue sur mer. Personnel très sympathique. Restaurant de bonne qualité mais l situé au ss sol. Très joli hall. Enfin très efficace et sympathique Spa/thalasso. Bref tt le contraire de ce que je lis sur cet Hotel. Mais que je comprends pour ceux qui ont eu des chambres au -3 effectivement pas très avenant

Avis publié : 14 août 2010

au debut, accueil à la limite du desagreable et surprise: 2 chambres mitoyennes au niveau -3 qui empestent la moisisure ( mon fils est allergique aux acariens), la propreté laisse à desirer des chambres, qualité de l'immobilier trés moyenne, sol à carrelage sale, et le bruit 24/24. La Piscine est grande mais mal entretenue et le personnel desagreable. Le petit dejeuner est à la hauteur sauf qu'il faut attendre le lait et le café pendant au moins un quart d'h s'il en reste, le thé marocain encore pire. Le diner reste trés moyen.
L'animation est presque absente. Quant aux services, le menage est fait à la hate et à n'importe quelle heure. Il a fallu appeler 4 fois la reception pour une panne de télé. Et quand on a voulu mettre en marche la climatisation un soir ou il faisait chaud, l'electricité a sauté dans la chambre. en resumé, on etait degouté de ce sejour car on a payé cher pour un hotel 5 etoiles à la limite du mediocre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2010

De retour d’un week end au palais des roses, nous sommes trop déçus de cet hôtel classé 5*, nous arrivons à l’hôtel à 22h du soir après avoir fait 500km de route, à la réception l’accueil était à la limite du désagréable, nous patientons, la dame qui se charge de la réception appelle un bagagiste pour nous accompagner à la chambre 164, première surprise, la chambre est située au 3ème sous sol (niveaux -3), nous ouvrons la porte et une odeur de moisi nauséabonde nous attend, la chambre donnait l’impression de ne pas avoir été faite, aérée ou habitée depuis des lustres, nous décidons d’aller voir la réception pour changer de chambre, mais avant, nous allons diner parce que le buffet est débarrassé à 22h30 !! Le restaurant se trouve au 4ème sous sol, il était 22h15 et le personnel commençait déjà à débarrasser le buffet, nous devions donc faire une course contre la montre et le personnel qui débarrassait en nous voyant nous servir dans le buffet et donc, on prend entrée, plat et dessert en même temps, et il y a le chef pâtissier qui nous fait une remarque désobligeante, heureusement que le manager était là pour nous faire des excuses. On revient à la réception après le diner, le réceptionniste (1 autre) nous dit qu’il faut voir avec le responsable, qui lui n’a pas daigné nous voir !! Il revient après quelque temps pour nous dire que le responsable nous demande de patienter jusqu’au samedi matin si on veut changer de chambre, nous insistons et disons qu’il n’en est pas question, et après beaucoup de temps, le réceptionniste nous propose une autre chambre au RDC, heureusement qu’elle ne sentait pas le moisi, nous l’acceptons même si elle donnait sur un garage (donc pas de vue), c’était une chambre twin donc il fallait qu’on attende à ce qu’on vienne déplacer les 2 lits pour en faire un lit 2 places, nous n’arrivons donc à dormir que vers 1h du matin.
Une autre surprise nous attend de bon matin, pas d’insonorisation et pas de moquette dans les couloirs, donc on entend le bruit de l’extérieur, et des chariots de cuisine et de ménage sur le carrelage donc nous n’avons pas pu dormir, au matin on s’est rendu compte que le ménage n’était pas bien fait dans la chambre, qu’il y avait des endroits pleins de poussière accumuléé depuis pas mal de temps (voir photos) et que la télévision est cathodique vraiment dépassée (le soir on était très fatigué et avec le temps d’attente, on n’a fait attention à rien car on voulait juste dormir)! on va prendre le petit déj, buffet assez riche mais personnel désagréable en particulier, l’homme qui prépare les omelettes qui n’a pas apprécié que je lui donne des morceaux de fromage pris dans le buffet pour qu’il me fasse une omelette au fromage car il avait du fromage râpé, je prend donc mon omelette avec du rapé, mais je ne retrouve ni le goput ni le fondu du fromage, donc je l'aime pas, le lendemain, je lui donne des morceaux de fromage pris dans le buffet, il me fait la même remarque, je lui dit que je le préfère en morceaux, il me jetta donc son paquet de fromage râpé et me dit qu’il est de bonne qualité et me montre la date pour me prouver qu’il n’est pas périmé, alors que pour moi c’était une question de goût rien de plus et il n’avait pas à discuter avec moi de ce genre de choses, heureusement qu’on a eu des serveurs sympas et serviables, et que le charme de la ville nous a fait oublié ces mésaventures !!
Ce que nous avons aimé, c’était le hall qui était lumineux, bien décoré, mais malheureusement le samedi soir il était plein -de non résidents il me semble- qui fumaient le narguilé (chicha) donc il y avait une odeur asphyxiante dans le hall, impossible d’y rester !
La piscine aussi était excellente car très grande, mais dommage que déjà à 18h on devait évacuer les lieux, les serviettes sont récupérées à cette heure ci!!
Le dimanche matin, le bruit de couloir et de l’extérieur nous a réveillé encore très tôt!! Nous faisons un tour dans la ville et reprenons la route vers 13h, c’était sensé être un week-end détente, qui s’est transformé en week end stress !! C’est un hôtel plus qu’épouvantable !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

Le Palais des Roses à Agadir n'est plus un 5 étoiles, il a été rétrogradé à 4 depuis au moins un an, ce par décision du Walli (préfet de région). Cet établissement est habitué aux déclassement, car il fût classés Méridien à son tout début, mais cette distinction a été retirée très très vite (un mois ou deux). J'ai eu l'occasion d'y séjourner une nuit a son inauguration (2004) ma chambre était pourrie au sens littéral du mot pourri. Du moisi sous le sommier, sous les fauteuils et poufs, et même au bas des rideaux. On a refusé de me changer de chambre et j'ai payé plein pot.

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 10 août 2010

Les chambres de cet hôtel empeste la moisissure, je vous déconseille les chambres de l'étage (-3) celle commençant par le numéro 100 et quelques : il s'agit de chambres non exploitées durant toute l'année!

Au restau, les serveurs sont désagréables, sauf quelques exceptions. Y'en a même qui se permettent de placer des commentaires désobligeants.

Aussi, le bruit des chariots trainés tôt le matin sur les carrelage des couloirs empêchent de dormir.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple