“Endroit horrible ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Occidental Allegro Agador
N° 65 sur 77 Hôtels à Agadir
Morocco
“Endroit horrible ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans ce complexe en juin et j'avais espéré que ce soit une semaine de vacances très agréables et reposantes... Je m'étais trompée.
Pour toute personne envisageant de réserver cet hôtel, NE LE FAITES PAS !!!!!
J'avais lu certains commentaires négatifs et je pensais que les personnes exagéraient ou en attendaient trop, mais j'aurais dû les écouter.
Dès l'instant où nous sommes arrivés je n'ai pas été impressionnée, on nous a emmenés jusqu'à notre chambre qui était très loin de la réception principale, et dans l'un des bâtiments « rénovés ».
Cependant après avoir déballé toutes nos valises nous nous sommes rendus compte que la douche ne fonctionnait pas et que l'eau ne se vidait pas.
Nous avons ensuite demandé à être transférés dans une chambre avec une douche qui fonctionnait (ce n'était pas une demande déraisonnable) et on nous a proposé une chambre plutôt sale et miteuse, mais c'était chambre sale ou chambre sans douche donc comme nous souhaitions nous laver nous avons accepté la chambre sale.
Les choses se sont gâtées.
Il fallait littéralement se lever à 7h30 tous les matins pour aller mettre ses serviettes sur un transat et il ne faut pas s'attendre à avoir un parasol, dès que vous vous levez pour aller prendre le petit-déjeuner ou que vous retournez à votre chambre pour vous habiller, etc., quelqu'un vous l'aura piqué.
Aussi, pour les gens qui ont écrit sur ce site « la nourriture était délicieuse », je n'ose pas imaginer ce qu'ils mangent chez eux, mais la nourriture était HORRIBLE, un amalgame de nourriture non cuite, froide et fade.
Je me contenterai de dire que mon ami et moi sommes tombés malades à partir du troisième jour avec vomissements et diarrhée.
Pour couronner le tout, nous avons eu des CAFARDS dans notre salle de bains.
Je suis descendue en furie à la réception pour me plaindre et l'homme à la réception m'a dit qu'il avait beaucoup de cafards dans sa chambre chez lui et qu'il dormait très bien... Le lendemain, après une nuit de sommeil déplorable et de maux d'estomac continus, je suis allée voir le représentant de First Choice, Eddie.
J'ai expliqué la situation et sa réponse à l'infestation de cafards dans notre chambre était : « Il y a pas mal de faune ». Je dois dire que je n'ai jamais entendu les cafards décrits comme de la faune et je ne souhaite pas partager une salle de bains avec eux.
Eddie, dans son infinie sagesse, nous a proposé une autre chambre, super je me suis dit, pour ensuite découvrir qu'ils nous avaient proposé la chambre que nous avions au tout début... avec la douche qui ne fonctionnait toujours pas.
C'était donc un choix difficile entre la « faune » ou ne pas se laver, donc nous sommes retournés dans notre chambre sale.
Et pour la personne qui a écrit dans son commentaire « Je n'ai pas vu de cafards et les gens réservent 3 étoiles et s'attendent à 5 étoiles », je voudrais dire que vous avez de la chance de ne pas avoir eu de cafards et je ne crois pas qu'il soit déraisonnable d'aller dans un hôtel 3 étoiles et de s'attendre à séjourner dans une chambre sans cafards.
Ne vous attendez pas à trouver le calme et la tranquillité non plus, sauf si vous aimez la musique tonitruante assourdissante tous les jours, au fil des heures autour de la piscine.
Vous allez adorer cet endroit si vous êtes un sac à bière et vous n'aimez rien de mieux que de boire de 10h à 22h avec de la musique non-stop, et bien sûr si vous aimez un peu de faune cet endroit est parfait.
Ne vous attendez pas à recevoir de l'aide de la part des représentants inutiles.
Je n'ai jamais écrit de commentaire de vacances avant mais j'ai tellement détesté ces vacances que j'ai pensé qu'il fallait que j'avertisse les autres personnes, un endroit sale et horrible avec de la nourriture qui vous rendra malade.
Mon conseil : n'y allez pas.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les récits, j'étais inquiète de là où j'allais atterrir, mais c'était injustifié. J'ai trouvé que tous les gens là bas étaient extrêmement gentils et serviables. Les repas étaient délicieux (et je ne suis pas facile) et très variés. Ma chambre était impeccable et la douche marchait super bien.
C'est un hôtel 3 étoiles donc pas besoin de s'attendre à un service 4 étoiles, pourtant c'est ce que j'ai eu et bien davantage.
J'ai passé d'excellentes vacances et j'y retournerai certainement.

ipswich, uk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma mère, mon père et mes 2 petites soeurs et nous l'avons tous trouvé génial. Nous avons eu un temps magnifique, de belles chambres, la cuisine était bonne et les cocktails aussi !
L'animation était top, on ne s'ennuyait pas un seul moment. L'équipe d'animation était géniale et les spectacles incontournables, ils nous ont donné des fou rires !!!
Nous y retournerions sans hésitation.

nord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2006

Gros complexe mais agréable, patits batiments de style andalour avec riadhs au centre. 4 belles piscines bien entretenues. Chambres sobres mais propres. Animation bien mais pas trop insistantes. Mini club pour les enfants. La formule all-in est bien et les repas sont copieux et différents tous les jours.
Hotel de bon rapport qualité prix. la plage est situé a 300 mètres : une route à traverser.
Certaines chambres sont situées au dessus de la discothèque (proche réception). Jardin fleuri en entretenu, boutiques...
Chaises longues et matelas, parasol (ne protégeant pas tres fort car ils sont en moustiquaire). Si vous avez d'autres questions.

• Séjour du mars 2006