“à refaire” 4 sur 5 bulles

N° 45 sur 78 Hôtels à Agadir
la selle sur le bied
“à refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

hôtel très sympa, propre, adapté pour un famille avec 2 enfants (moins pour des personnes agées ou handicapées car beaucoup d'escaliers). restaurant principal avec buffet (il y en a pour tous les goûts) + restaurants à thèmes. bonne animation. je leur ferai de la pub sans hésiter

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

personnel accueillant,chambre correcte,nourriture correcte, 4 piscines.Bien entendu un hôtel 4 étoiles serait PEUT ETRE mieux, mais serait plus cher aussi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Dendermonde, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Alors voilà, l'hôtel est très propre et ceux qui l'on critiqué n'ont qu'à aller dans un hôtel 4 étoiles... Pour le prix cet hôtel est très honnête. Seul bémol, malgré que l'on est en all in par rapport à la Tunisie, le goûté de 16h00 (crêpes et glaces) est payant. Les chambres sont simples mais propres et la literie parfaite ainsi que les matelas des lits sont très bons. Le personnel est poli et l'hygiène est respecté. Exemple, les cuisiniers portent un masque devant leur bouche et des gants. Alors ceux qui ont critiqués les verres en plastiques réutilisés, je précise, qu'il y a deux sortes de verres, il y a les plastiques jetables et ceux qui sont fait en gros plastiques style gobelets et ceux là évidemment ils sont réutilisés. Et ce système de verres évite des accidents surtout si le verre casse à la piscine. Alors, voilà si cet hôtel serait ailleurs qu'à Agadir, j'y retournerai. Malheureusement, nous avons été très déçu de la plage, nous n'avons jamais vu une plage aussi sale !!! mon fils à calculé sur 50m +- 25 condom et sans parler des autres déchets. Vous imaginez si votre petit bout mettait cela en bouche...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2011

Je n'ai jamais été dans un hotel aussi propre de ma vie, tout était très bien. Rien a repprocher niveau hygiène ou quoi que ce soit, la nourriture était excellente, le personnel était gentil et très accueillant. Rien à repprocher si ce n'est qu'il y a beaucoup d'escaliers, mais ça fait faire du sport après ce que l'on mange et ça ne peut faire aucun mal. J'ai énormément apprécié cet hotel et je compte y retourner de nombreuses fois. De plus, la plage de l'hotel est très belle ! Les enfants se sont beaucoup amusés.
Rien à dire de plus, c'était parfait.

• Séjour du juin 2010
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

Marre du froid, du gris, de la pluie de Bruxelles, je me fais une escapade, de 3 nuits à Agadir. Je ne pensais pas avoir tellement de bons côtés pour un si petit prix: hôtel-village ( 2 hôtels sont jumelés avec resto et piscine communs au centre ) chouettes ruelles et jardin, avec 4 piscines pour tous les goûts: avec animation ou sans, chauffées ou non, A 300 m de la plage . Chambre honnête. Nourriture :au milieu de la quantité on trouve toujours quelque chose qu'on aime. Possibilité de hammam , massage, très agréables...Et ce que je venais chercher: le soleil !! même s'il fait couvert le matin vers 10-11h il perce, 15° chaque matin. Et cerise sur le gâteau: le transport se fait avec l'aéroport principal de Bruxelles et pas à 60 km ...Atterrissage à 10h, à midi au bord le piscine.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
BELGIQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2011

Critiques négatives lues précédemment totalement infondées ! Nous n'avons rien à redire sur ce séjour...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous sommes arrivés la-bas vers le 5 août 2009 pour 10 jours, dès notre arrivée nous avons compris que ce n'était pas super génial.

Il était +- 12h et la chambre n'était pas du tout nettoyer, nous avons sonné à la réception et ils ne sont pas venus avant 17h la faire! Le volume de la chambre est correcte, mais la qualité était moyenne, pas de cintre, pas de sèche-cheveux, pas de climatisation et la fenêtre s'est retrouvée dans ma main au moment de la faire basculée. J'ai eu l'impression que s'était un très un bel hôtel à la création, mais un très mauvais entretien!

Pour la nourriture ça allais, des buffets variés (beaucoup de plats mijotés) par contre ça n'était pas un vrai All-in, entre les repas les "collations" (crêpes, glaces,...) étaient payantes, vers 17h des biscuits et du thé sont distribués, mais il fallait aller vite pour être servi et en avoir.

Il y a différents restaurants à thème qui étaient vraiment agréables, point décevant le restaurant marocain òu on a mangé un moins bon couscous que chez nous!

L'animation était super, beaucoup de sport, beaucoup d'activités au bord de la piscine et le soir de très beau spectacle!

Les piscines (3) sont bien, grandes, par contre la plage est loin il faut traverser une route principale qui étaient en travaux à l'époque!

Il faut relativiser et se dire que le prix n'était pas du tout excessif et ça vaut bien le prix payer!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles