Contrôle des avis
Avis publié : 3 août 2011

Accueil froid, aucune explication à l'arrivée,avec 2enfants dont 1bébé on nous a mis au 2ème étage et les ascenseurs ne fonctionnaient pas , pas un jour ou deux ce qui aurait été compréhensible mais durant la semaine compléte.Arrivé dans la chambre pas de lit bébé pas de balcon ni de terrasse alors qu'il c'était écrit sur les documents de l'agence.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Bonjour, nous n'avons rien à dire sur la propreté et le service du personnel cela dit nous avons vécu un veritable enfer avec les petits vendeurs qui nous harcellaient matin midi et soir notemment le vendeur d'épices de l'entrée Pueblo tamlelt ,de qui nous avons recu des injures, car nous avons refusé de lui acheter des epices lors d'une simple visite de son petit magasin,mais manque de bol je comprenait l'arabe.Lorsque nous allions à la plage, encore des vendeurs biensur! mais eux c'etait autre chose plus collant ils arrivent à vs gacher votre après midi ils se mettent devant vousen cachant le paysage avec leurs tunique ou leurs marchandises lorsque nous voulions observer la mer et bien c'etait eux que l'on voyaient et oui ils restent plantés là du harcellement jusqu'a tant que nous, les touristes étions ecoeuré de la plage dommage!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2011

Bonsoir :) Je pars dans l'hotel El Pueblo Tamlelt fin août avec un couple d'amis... Nous avons décidés par économie de prendre une chambre 3 personnes. J'ai pu voir dans certains commentaires et photos qu'il n'y avait pas de portes dans la salle de bain... Est-ce pareil dans toutes les chambres? Car si c'est le cas, ca serait vraiment embêtant... Surtout que l'agence nous a dit qu'elle avait été visiter l'hotel dans le courant du mois de mai et que les chambres étaient impécables... Hors je vois également beaucoup de commentaires négatifs à ce propos. Je sais que c'est un hôtel 3 étoiles et que je ne dois pas m'attendre au grand luxe mais je pense que l'hygiène et l'intimité sont quand même des choses importantes... J'attends avec impatience vos réponses! Un grand merci. Manon.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2011

quelle déception!! par ou commencer : les pourboires!!! ils ont crus que j'étais riche j'ai économisé toute l'année pour me payer mes vacances et un soir nous étions aux restaurant à thème avec la carte marocaine et bien je ne savais pas que l'assiette servais de pourboire et qu'il fallais obligatoirement en mettre car le lendemain matin le serveur à jeté la serviette à mon amie j'ai halluciné!! si vous ne donné pas vous êtes servis comme de la [--] et je pèse mes mots franchement encore une fois au bar si vous demandé un café c'est de l'eau avec du lait ils renouvelles plusieurs fois si vous en demandé plusieurs avec la meme dose de café.. et j'ai vu également encore un soir dans le restaurant à thème le tex mex une dame avec son fils laissé un pourboire une fois parti le serveur la traité de tous les noms je suis rester sans voix, surement parce quel n'as pas donné plus de un euros.. mais 4 personnes du personnel m'ont fait oublié tous c'est petit soucis comme ce monsieur MOKHTAR celui qui fait les beignets et crêpes le matin un homme très très respectueux il n'attend rien de vous HICHAM le jeune homme à la crêperie ( payante certes) mais adorable également un serveur RACHID son sourire et ces petites blagues m'ont redonné le sourire enfin le jardinier qui nourris les petites tortues à coté de la piscine et une des femmes de ménage à qui je lui rend hommage.... sinon les animateurs dragueurs de premières à la recherche de la pigeonne pour passé une nuit ou ne vous lâche pas pour espérer de venir en France c'est lourd à la fin ca m'a gavé et les animations sans pudeur ( j ai vu des famille partir car cela avais beaucoup de connotations sexuel) à j'ai oublié de vous dire si vous consommé de l'alcool c'est des grand gobelet si ce n'est que pour un coca c'est un petit j'ai été choquer pour un pays du Maghreb! alors si tu as soif tu dois y retourné deux fois!! la nourriture à l'oasis discutable je ne mangeais plus que des carottes et des tomates ( j ai fini par manger à l'extérieur) et c'est la première fois ou je tombe sur un hôtel ou il est interdit de manger à l'extérieur ( sauf si tu paye comme à la crêperie) et je ne vous raconte pas la chaleur régnant dans les restaurant pas de clim mai des ventilos éteins (économie oblige) à j'oubliais un homme venant d'arriver ne savais pas que la distribution de bouteille d'eau étais jusque minuit le commis de réception à refusé à minuit trente son bébé malade avais besoins d'eau il ont failli en venir au mains ( 5 minutes avant une jeune fille demande une bouteille elle en a eu deux fraiches..)
sur la corniche si vous vous promené sans accompagnant masculin c'est kho lanta des aguicheurs avec une drague persistante et lourde ttes les trente seconde plus les vendeurs plus les restaurateurs plus les mendiants m'ont fait resté tous le reste du temps à l'hôtel je l'ai très mal vécu je préfère dix mille fois la Turquie TOUT LE CONTRAIRE de mon séjours vraiment rien à voir.
enfin les sanitaire à tamlelt et les chambres nickel impeccable vraiment rien à redire même la literie draps propre aucune bébête comme à agador car beaucoup de point d'eau.
adieu le Maroc. ( et les mouettes du matin au soir!!)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel en février 2011, pendant 17 jours.En arrivant, une chambre nous a été attribuée, mais celle-ci était sale. Nous avons donc changé, mais la deuxième n'était guère mieux : nous n'avions pas de salle de bain, mais un lavabo et une douche dans la chambre ; la douche était très sale ( voir photos ) .
Parlons du restaurant : rien qu'à l'odeur, en entrant, nous avions fini de manger ; tout était gras, les frites était servies à la main par un serveur qui avait enfilé un gant, pas de nappe, mais de simples sets en papier et une seule serviette en papier ( tout était compté ) .
Les tables du bar extérieur n'était jamais essuyées dans la journée et lsoir, elles étaient toutes collantes ; les verres en plastique étaient rincés à l'eau froide.
Ce qui n'était pas oublié, ni dans les restaurants à la carte (dans lesquels nous mangions parfois plus mal que dans le restaurant principal ) ,ni dans les bars, c'était les verres pour mettre des pourboires.
Après une semaine, comme nous avions été topus les deux malades, nous avons demandé s'il y avait de la place dans un avion pour un retour anticipé, mais nous devions repayé un billet d'avion ; nous avons donc pris notre mal en patience.
En rentrant, nous avons écrit chez Neckermann France, en joignant les photos, mais ils n'ont même pas daigné nous répondre.
Je dois précisé que c'était notre quatorzième voyage, que certains étaient moins cher, mais que les hôtel étaient bien plus propres.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple