“"PAS SI GENIAL"”

N° 52 sur 77 Hôtels à Agadir
Anderlecht
“"PAS SI GENIAL"”
Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous sommes parties du 6 au 15 juillet et des le premier jour rien n'allait.
Quand nous sommes arrivées dans l'hotel nous avons du attendre 10 min pour qu'on nous recoive. Apres la personne qui nous a amené a notre chambre 1. Il ne connaissait même pas le chemin vers la
chambre.
2. Il n'a pas sourit et il marchait devant nous comme si nous n'etions pas la.
3. Il a carrement jete nos valise dans la chambre et nous a demande un pourboire.

Nous avons trouvé 3 GROS CAFARDS dans la chambre. La chambre etait grande mais mal entretenue. Il y'avait a cote du lit une immense fenêtre qui donnait sur les magasins. HEUREUSEMENT qu'il y'avait des rideaux.Pas de clim dans la chambre.
Les essuies n'ont pas ete change 2 fois sur la semaine.

Les piscines etaient tres bien, ma fille est restée quasi toute la journée !!!!
Les excursions sont a faire surtout TIOUT ET TAROUDANT,IMMOUZER ET MARRAKECH.
Negociez les taxis a 16diram (1.60euro)
La nourriture n'etait pas variee, et franchement pas top. Il y'avait des restaurants a themes mais il faut réserve des le debut de votre sejour . conseil TEX MEX, ITALIEN, ET RESTO TYPIQUE MAROCAIN tres bon!!.
Accueil des restaurants tres sympa. Les serveurs sont plus sympa que les animateurs (sauf qqun).

Sinon pas mal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
leffrinckoucke
Avis écrit le 7 décembre 2011

-Hôtel club sympa ...situé dans la zone balnéiaire d'agadir. Les repas sans satisfaisants bien qu'un peu répétitif; petit déjeuner trés bien et le plus c'est la palette de restaurants à théme. Les chambres standards sont propres et spacieuses mais un peu vétustes et surtout avec une mauvaise exposition ( une vue quelconque-pas de soleil... ) mais pas de problémes pour changer.Les piscines étaient froides,chauffées à partir du 21 novembre.
-Personnel génèralement agréable,mais toujours à l'affût d'un pourboire et ce durant tout le séjour; systéme qui devient trés contraignant et agaçant.Pour les sorties; dés que vous pointez le nez à l'extérieur de l'hôtel,vous êtes assailis par les commerçants, les marchands à la sauvette, les taxis etc....Il faut aussi savoir qu'il y a de nombreuses marches sur l'ensemble du domaine de vacances et qu'il n'y a aucune salle intérieure pour se retrancher le soir. Pour accéder à la plage c'est le parcours du combatant.
-Ceci dit, qualité prix c'est trés satisfaisant. A conseiller aux vacanciers sans chichi.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
le puy en velay
Avis écrit le 16 novembre 2011

un concept de la restauration "étrange":
le poulet ou autre que vous n'avez pas mangé le soir,
vous le mangerez dans la semaine soyez en sur,
rien n'est perdu.
c'est une cantine
même pas une Tajine
enfin il y a quelque bon petit resto autour ça sauve la semaine mais pas le budget
bref choisissez un autre hôtel même un peut plus cher.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Ciney, Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2011

Pour moi cet hôtel mérite franchement ses 3 étoiles, ni plus, ni moins.
Il ne faut pas exiger le confort d'un 4 étoiles quand on voit le prix payé.
Le personnel est agréable, le cadre est magnifique (beaux jardins), l'hôtel bien situé
et pas trop éloigné de la plage et de la ville. De plus si vous voulez visiter l'un ou l'autre quartier plus éloigné de la ville les petits taxis rouges sont à votre disposition pour le prix modique de 20 dirhams (2 euros).
Beaucoup de services sont compris dans cet hôtel all-in.
Un seul reproche : nous avons trouvé à 2 reprises un énorme cafard dans la salle de bain.
Petit conseil : vous laissez allumé l'éclairage de la salle de bain en permanence et vous ne devriez plus voir de bestiole (nous ça a marché).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous nous sommes rendus au Pueblo au congés de carnaval et je peux vous assurez que nous ne sommes pas du tout exigent...Sachez que malgré tout, nous avons trouvez nettement mieux en Tunisie. Rapport qualité prix encore meilleur, pour votre info, nous retournons pour la 3 ième fois au Seabel Ahlambra à Port el Kantaoui. A essayer, et vous m'en direz quoi. Pour exemple hôtel 4 étoiles moins cher que Pueblo. Spa, un des meilleurs de la région, piscine extérieure magnifique et en plus en cas de mauvais temps, il y a une piscine intérieure également.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
welkenraedt
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous venons de rentrer trés satisfaits de notre séjour dans ces 2 hotels(agador et el pueblo ne formant plus qu un seul en réalité,meme si 2 réceptions).Nous avons eut peur jusque dans le car qui nous amenait a l'hotel car les clients d'autres hotels nous plaignait.Nous constatons que cet hotel offre des services et des infrastructures performantes pour son classement et surtout pour le prix payé.(j'ai l'impression que certains oublient vite ce détail et comparent ce qui n'est pas conparable). les clients ayant des standards d'exigence que je peux conprendre doivent juste etre lucides et choisir des hotels mieux classés et plus couteux .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Evregnies, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2011

Acceuil courtois. Chambre spacieuse, confortable mais vieillotte, vétuste avec petit problème de robineterie pour la salle de bain. Beaux complexes piscines, colorés et agréables. Tenir compte des nombreuses marches un peu partout dans le complexe. La nourriture est variée et l'on y mange bien. Restaurants à thème moyens hormis le Medina (tagine/couscous) que nous avons fortement apprécié. Le personnel dans sa quasi totalité est serviable et sympathique.L'ambiance y est familiale et décontractée. Difficile de comprendre les commentaires vraiment négatifs sur cet hôtel car en toute objectivité, nous qui voyageons beaucoup, il est d'un très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux