Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
144 $US
136 $US
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
98 $US
244 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 31/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
470 $US
410 $US
  • Front de mer
Avis publié : 7 décembre 2011

-Hôtel club sympa ...situé dans la zone balnéiaire d'agadir. Les repas sans satisfaisants bien qu'un peu répétitif; petit déjeuner trés bien et le plus c'est la palette de restaurants à théme. Les chambres standards sont propres et spacieuses mais un peu vétustes et surtout avec une mauvaise exposition ( une vue quelconque-pas de soleil... ) mais pas de problémes pour changer.Les piscines étaient froides,chauffées à partir du 21 novembre.
-Personnel génèralement agréable,mais toujours à l'affût d'un pourboire et ce durant tout le séjour; systéme qui devient trés contraignant et agaçant.Pour les sorties; dés que vous pointez le nez à l'extérieur de l'hôtel,vous êtes assailis par les commerçants, les marchands à la sauvette, les taxis etc....Il faut aussi savoir qu'il y a de nombreuses marches sur l'ensemble du domaine de vacances et qu'il n'y a aucune salle intérieure pour se retrancher le soir. Pour accéder à la plage c'est le parcours du combatant.
-Ceci dit, qualité prix c'est trés satisfaisant. A conseiller aux vacanciers sans chichi.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2011

un concept de la restauration "étrange":
le poulet ou autre que vous n'avez pas mangé le soir,
vous le mangerez dans la semaine soyez en sur,
rien n'est perdu.
c'est une cantine
même pas une Tajine
enfin il y a quelque bon petit resto autour ça sauve la semaine mais pas le budget
bref choisissez un autre hôtel même un peut plus cher.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2011

Pour moi cet hôtel mérite franchement ses 3 étoiles, ni plus, ni moins.
Il ne faut pas exiger le confort d'un 4 étoiles quand on voit le prix payé.
Le personnel est agréable, le cadre est magnifique (beaux jardins), l'hôtel bien situé
et pas trop éloigné de la plage et de la ville. De plus si vous voulez visiter l'un ou l'autre quartier plus éloigné de la ville les petits taxis rouges sont à votre disposition pour le prix modique de 20 dirhams (2 euros).
Beaucoup de services sont compris dans cet hôtel all-in.
Un seul reproche : nous avons trouvé à 2 reprises un énorme cafard dans la salle de bain.
Petit conseil : vous laissez allumé l'éclairage de la salle de bain en permanence et vous ne devriez plus voir de bestiole (nous ça a marché).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous nous sommes rendus au Pueblo au congés de carnaval et je peux vous assurez que nous ne sommes pas du tout exigent...Sachez que malgré tout, nous avons trouvez nettement mieux en Tunisie. Rapport qualité prix encore meilleur, pour votre info, nous retournons pour la 3 ième fois au Seabel Ahlambra à Port el Kantaoui. A essayer, et vous m'en direz quoi. Pour exemple hôtel 4 étoiles moins cher que Pueblo. Spa, un des meilleurs de la région, piscine extérieure magnifique et en plus en cas de mauvais temps, il y a une piscine intérieure également.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous venons de rentrer trés satisfaits de notre séjour dans ces 2 hotels(agador et el pueblo ne formant plus qu un seul en réalité,meme si 2 réceptions).Nous avons eut peur jusque dans le car qui nous amenait a l'hotel car les clients d'autres hotels nous plaignait.Nous constatons que cet hotel offre des services et des infrastructures performantes pour son classement et surtout pour le prix payé.(j'ai l'impression que certains oublient vite ce détail et comparent ce qui n'est pas conparable). les clients ayant des standards d'exigence que je peux conprendre doivent juste etre lucides et choisir des hotels mieux classés et plus couteux .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple