“panique a l'hôtel” 1 5 étoiles

N° 47 sur 78 Hôtels à Agadir
Grâce-Berleur, Liege, Belgium
“panique a l'hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

je suis partis 2 semaines, l'hôtel était sale les chambres sont cas y jamais nettoyer y a des cafard et des rats qui se promène partout dans les chambres, dans les différent restaurent et quand vous mangez vous avez également la compagnie des mouettes qui viennes dans votre assiette et fait leurs déjection sur vous le personnel et mal polies avec les touriste exemple des enfants vont demander de l'eau avec de la grenadine on leurs réponds vous n'allez pas venir toute les 5 min. Pour avoir du personnel aimable donner de gros pour boire ; j'ai vu une femme d'ouvrage ramasse le pain qui était a terre et le remet avec les autres pains le cuisiner écrase un cafard dans la cuisine, les frites il les laisse décongeler cuits une partie et remet le reste au congélateur ou si les gens mange pas toute leur frite on les mets de nouveaux dans le plats. je suis partit en all clusive mais je devais payer pour avoir une glace ou une crêpe et ne compter pas non plus pour avoir une boisson fraiche avec cette chaleur (mais le soleil est pas présent avent midi) et sur a peine 2 semaine trois décès et la dernière à du attendre 2h avant l'arriver des secours cette personne a reçus pendants se temps là un massages cardiaque par des touriste qui a durer 1h car les maître nageur qui est sont au tour de la piscine ne peuvent pas intervenir. un marocain a dit que pour venir au Maroc valais mieux venir chez l'habitant ou aller dans des maison d'hôte. je vais me stopper la car y en a trop a dire

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Marne-la-Vallée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

ressent séjour en famille du 26 au 03/05/2012, tres tres mauvais acceuil la nuit, le responsable de nouvelle frontiere inéxixtant ! par contre l'hotel en lui est tres convenable chambre propre et spacieuses personnels tre tres aimables!!! pscine ecellente et tres bonne bouf ainssi que le petit déjeuner en revanche le snack pourquoi est-il ouvert y'a rien et surtout rien et tout le temps fermer les restaurant excellent en fait c'est comme si nous etion partit seul!! le plus important ce sont les activité tres serieuse a la sortie de l'hotel coté plage fait par union voyage 50pourcent moins cher qu'a l'hotel demandé absolument OMAR il est tres arangent et surtout les activité tres serieuse experiénce de 19 ans a agadir massage, quad, visite de ville ou de marrakech, kalleche et autres heureusement qu'i y avait OMAR et MOUNIR un grand merci a eux qui nous ont fait découvrir le MAROC passer par eux pour tous renseignement et demaber fatima pour le héné il la connaissent en dehors d'eux ne faite rien avec les autres !!! ILS connaissent meme les bons restos un grand MERCI a OMAR et MOUNIR d'AGADIR!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Méry sur Oise
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous venons de passer 1 semaine en famille dans cette hôtel. J'ai une petite fille de 4 ans et un bout de chout d'un an dommage la piscine était super froide ! Alors que la brochure indiquait bien que la piscine était chauffée mais sur place on apprend que la piscine est chauffé jusqu'au 31 mars. Super pour moi qui avait choisi cet hôtel pour pouvoir profiter de la piscine avec mes enfants... De plus la nourriture du restaurant Oasis n'était pas terrible (même les frites ils savent pas faire (pas assez cuites)...) Nous avons essayer par contre les restaurant à thème tex mex, medina qui était très bon et l'ambiance y est super sympa. La pizzeria franchement on me sert une pizza comme ça en france je me casse et je ne paie pas ! (De la pate et faible en garniture "juste 3 pincées de fromages rapés"). Le snack le midi était meilleure que l'oasis mais il faut attendre 1 heure avec des enfants c'est pas évident...
Nous étions dans une chambre familiale en RDC les fenêtres ne ferment pas sympa avec le froid de la nuit on a du mettre des couvertures ! La literie est super dure, nous avons trop mal dormi. le lit superposé ou dormait ma fille était complètement cassé on se demandait comment il tenait debout !
Il a pas mal de fourmis dans l'appartement, le ménage regarder pas sous les lits vous allez avoir peur !
Quand à la rénovation de l'hôtel en 2009, nous voudrions bien savoir ce qu'il ont rénové car mon mari qui est dans le batiment ma dis qu'il y avait juste les peintures extérieures qui ont été faites...
Autre : précision ma fille a renverser une compote en verre dans le couloir nous sommes aller le signaler dès que cela c'est produit lors de notre départ il y avait encore la compote au sol !
Les WC communs dans l'hôtel EVITER LES !
ATTENTION AU CHAMBRE EN RDC = le bruit des gens qui discutent sous le préau ça résonne !
Pour les animations les animateurs sont super cool, le club enfants rien à dire ma fille a adoré.
Les soirées dans l'amphithéatres sont super.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

je reviens de l'hotel El pueblo tamlelt.

J'avais demandé une chambre au RCH et nous étions au deuxième, nous avons pu faire l'échange sans soucis. Ils sont absolument à l'écoute et prêt à nous aider.

La chambre: très spacieuse, avec une douche, pas grand chose à dire si ce n'est l'éfficacité des femmes de ménage est plutôt mitigée, mais elle était propre et nettoyée superficiellement chaque jour. elle disposait d'un très grand balcon aussi. Les lits étaient confortables et les matelats bons aussi.
Le gros reproche est l'isolation, il n'y en a aucune donc chaque personne qui passe... on l'entend.

Les piscines: pas de soucis, très propres, pas chauffée en cette période donc l'eau est ...très froide mais tous les jours des hommes les entretiennent, les bars a cotés des piscines sont aussi bien disposés, des toilettes en abondance autour des sites, nous avons préféré nous installer au calme mais si vous préférez l'animation, pas de soucis, les animateurs et activités sont très présents sur la piscine principale. Je trouve ca très interessant de pouvoir choisir.
Il y a aussi plusieurs grandes pataugeoires pour les petits.
Nous avions chaque jour des transats et on nous a apporté des parasols.
Caution de 100 dirhams ou 10€ pour les serviettes changées tous les 2 jours.

La nourriture: assez varié au niveau des buffets et assez bon, plusieurs restaurants à thème pour changer (mais faut pas avoir trop faim car les proportions sont pas très grande), des restaurants pas trop loin si on a vraiment envie de changer, et le snack bien servi (hamburger/frite/sandwich).
Les glaces et crêpes sont payantes 10/15 dirham (1 à 1,50€) mais ca vaut la peine, ma fille en a mangé tous les jours.
Les serveur à l'oasis (restaurant principal) sont pas très sympathique mais bon... on est là pour manger, eux débarassent...

Infrastructure générale: beaucoup d'escaliers, c'est vrai comme annoncé par les agences, un peu vieillot quand même, une petite rénovation ne ferait pas de mal. Mais même si on dirait un grand labyrinthe on s'y retrouve assez rapidement.

L'acces à la plage est rapide, beaucoup de vendeurs à l'arrachée... et insistant mais belle plage et magnifique coucher de soleil.

Nous avons passé de bonnes vacances. Le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Bonne ambiance, bonnes animations et spectacles! La nourriture est au top et variée. Petit clin d'oeil au serveur Milhoud! Excursions possibles via les organisateurs situés à la sortie 'plage" mais il fait négocier. Réclamez le chauffeur commentateur Aziz, il est super!
Restaurants à thèmes excellents (sauf Butterfly pas testé) Piscines agréables et chauffées.
A déconseillé si vous n'aimez pas monter les escaliers, il y en a partout!

Astuce pour la chambre : Vérifier bien la TV le premier jour et demander la télécommande à l'accueil... La séparation de...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bangor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Hôtel d'un premier abord assez froid, des employés finalement attentionnés sans contrepartie pour la plupart. Ayant eu un grave problème personnel, avons été bien entourés, surtout grâce à l'intervention d'Hassan, agent de Nouvelles Frontières. Nous ne devions pas rester dans ce type d'hébergement qui n'est pas notre "truc".... Heureusement qu'il y avait des piscines chauffées au mois de mars !
Dommage que l'état de l'hôtel se dégrade un peu et qu'il manque de certaines commodités (wifi dans la chambre, sèche cheveux).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Bonjour à tous deuxième séjour à l’hôtel Tamlelt (Noël nouvel an 2010/2011 et Noël nouvel an 2011/2012). Excellent à tout point de vu gentillesse et disponibilité du personnel, propreté des lieus et des chambres, restauration excellente et variée. Pour les excusions je vous recommande de vous adressé à Omar (Sortie de l’hôtel coté plage) prix imbattables grande disponibilité pour ses clients (demandé Aziz comme chauffeur guide vous ne le regretterais pas.). Pour vos achats les boutiques à l’intérieur de l’hôtel (coté réception bar de l’Agador) aux ne sont pas plus chère que les commerces extérieur. Pour les Habits locaux demandé Mohamed vous aurez un service impeccable (dernière boutique à droite face avant d’entré au bar de l’Agador) Quand à la ville laissé vous guider par votre instinct la gentillesse des marocains fera le reste. Bonne vacances.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux