“plus que mauvais”

N° 45 sur 77 Hôtels à Agadir
liege
“plus que mauvais”
Avis écrit le 14 juillet 2012

je suis revenue du tamlett le 1er juillet, et cela a été l horreur, j y étais déja allée l an dernier et c était potable par rapport qualité prix, mais cette année ce fut la cata. l hôtel ne se porte pas bien, donc il manque énormément de personnel. il est vrai que si vous n êtes pas au portefeuille celui ci n est pas toujours aimable. quand nous sommes arrivées nous avons eu une chambre où il puait les égouts, le surlendemain nous avons eu une autre chambre. celle ci n etait pas propre, évier bouché donc fallait laisser tout le temps couler l eau aussi non c était bloqué, pareil pour la douche, ma copine prenait sa douche et je devais attendre aussi non je prenais ma douche les pieds dans l eau de sa douche. de nombreux cafards(voir les photos) couverture pas propre, et toujours une impression d humidité dans les draps.( d autres voyageurs se plaignaient). quand au manque d hygiene il est certain, de nombreux malades, avec fièvre etc..., il est arrivé que nous arrivions a l oasis que celui ci n était pas néttoyé, donc pas d hygiene dans la salle de repas. ma copine a écrasé un cafard en faisant la file au comptoir, vu aussi près des pains. la nourriture plus qu incertaine( un jour nous avions eu du mouton j ai pris sans garde des os!!!)toujours la même nourriture, des^pâtes, des frites servies avec les mains, même si il avait un gant, pas très ragoutant,, citrouille, bettrave, navets, lentille, enfin tout ce que il y a de meilleur marché, sur 2 semaines que je suis restée, 2 x du melon, et 2x du pastèque comme dessert, il est arrivé que je prenne des pâtes elle puait l eau de vaisselle. d ailleurs je suis allée prendre des repas en dehors de l hôtel et je ne suis pas la seule, déja pour avoir une bonne tasse de café. quand aux animations je suppose qu ils font avec, beaucoup d animateurs partis depuis l an dernier et la mentalité est bien changée, maintenant si vous n êtes pas une petite jeunette en bikini, le bonjour n est pas toujours au rendez vous, sauf si vous donner beaucoup de cigarettes. je sais pas des connaissances restées 3 jours enp lus, qu une dame de 47 ans est morte car l ambulance a eu bien le temps d arriver et pas de docteur, a la mer un jeune de 25 ans est mort aussi, faut dire que les "gardes" sont plus intrigué par les jeunettes. par rapport a l an dernier j ai remarqué moins de francophones, maintenant celui ci est rempli de russes il parait que celui ci serait racheté par des russes.j ai été contente de reprendre l avion et de rentrer chez moi. je n irai certainement plus a agadir, de plus manque de chance il a fait pas aussi beau que l an dernier et même froid le soir. et certainement pas dans cet hôtel, je ne suis pas un cochon et l hygiene doit quand même être au rendez vous. des vacances a oublier. .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Sin-le-noble, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Je reviens ce jour de cet hôtel ou nous avons passer une semaine horrible , je n ai jamais été aussi contente de repartir chez moi ...... Tout mais vraiment tout était affreux sale , écœurant , aucun accueil de la part de tout le personnel Enfin bref beaucoup trop de chose à dire de cet porcherie ....... Donc si vous devez faire un voyage oublier ce pays et surtout cet hotel

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Avis écrit le 10 juillet 2012

Bonjour, tout d abort je tient à revenir sur certain commentaire que j ai pu lire sur cette hôtel, concernant les rats, le personnel, etc.... Je n est rien vue de cela et pourtant j y suis reste 15 jours et rapport qualité prix vous ne trouverez pas moins chère ailleurs personnel très serviable toujours la pour vous, nourriture très varié il y a 6 restaurant dans cet hôtel de quoi en avoir pour tout le monde les mouettes font un peu de bruit c est vrai mais si on ne veux pas de mouette il faut allé à la montagne car en bord de mer forcément il y'a des mouettes, mais je trouve que certain ce plaignent alors que pour un 3 étoile je pense qu'on en a largement pur notre argent et pour les éternel insatisfait je leur conseille de partir en vacance en caravane comme sa personne ne vous dérangera... Encor que....

• Séjour du juillet 2012
LENS
Avis écrit le 9 juillet 2012

Au Maroc on dit Agadir rien à dire nous on a résumer le tout en Agadir vivement qu'on se tir !
Hôtel bruyant, sale, personnel désagréable, la nourriture très peu variable, le chant des mouettes à 4 h du matin, ne prenez surtout pas de boissons avec glaçons car tourista assurée !!!
et là pas possible d'avoir une bouteille d'eau pour la prise de médicaments car c'est uniquement à 19h. Le club enfant il n'y a personne !!! pas étonnant soit il est fermé, soit l'activité pour des enfants de 5 ans ce résume à du volley ball,c 'est pas top !!! vous devez lâcher des pourboires pour avoir une bière fraiche .... la liste est longue !!! bref un véritable cauchemar !!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grâce-Berleur, Liege, Belgium
Avis écrit le 8 juillet 2012

je suis partis 2 semaines, l'hôtel était sale les chambres sont cas y jamais nettoyer y a des cafard et des rats qui se promène partout dans les chambres, dans les différent restaurent et quand vous mangez vous avez également la compagnie des mouettes qui viennes dans votre assiette et fait leurs déjection sur vous le personnel et mal polies avec les touriste exemple des enfants vont demander de l'eau avec de la grenadine on leurs réponds vous n'allez pas venir toute les 5 min. Pour avoir du personnel aimable donner de gros pour boire ; j'ai vu une femme d'ouvrage ramasse le pain qui était a terre et le remet avec les autres pains le cuisiner écrase un cafard dans la cuisine, les frites il les laisse décongeler cuits une partie et remet le reste au congélateur ou si les gens mange pas toute leur frite on les mets de nouveaux dans le plats. je suis partit en all clusive mais je devais payer pour avoir une glace ou une crêpe et ne compter pas non plus pour avoir une boisson fraiche avec cette chaleur (mais le soleil est pas présent avent midi) et sur a peine 2 semaine trois décès et la dernière à du attendre 2h avant l'arriver des secours cette personne a reçus pendants se temps là un massages cardiaque par des touriste qui a durer 1h car les maître nageur qui est sont au tour de la piscine ne peuvent pas intervenir. un marocain a dit que pour venir au Maroc valais mieux venir chez l'habitant ou aller dans des maison d'hôte. je vais me stopper la car y en a trop a dire

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 8 mai 2012

ressent séjour en famille du 26 au 03/05/2012, tres tres mauvais acceuil la nuit, le responsable de nouvelle frontiere inéxixtant ! par contre l'hotel en lui est tres convenable chambre propre et spacieuses personnels tre tres aimables!!! pscine ecellente et tres bonne bouf ainssi que le petit déjeuner en revanche le snack pourquoi est-il ouvert y'a rien et surtout rien et tout le temps fermer les restaurant excellent en fait c'est comme si nous etion partit seul!! le plus important ce sont les activité tres serieuse a la sortie de l'hotel coté plage fait par union voyage 50pourcent moins cher qu'a l'hotel demandé absolument OMAR il est tres arangent et surtout les activité tres serieuse experiénce de 19 ans a agadir massage, quad, visite de ville ou de marrakech, kalleche et autres heureusement qu'i y avait OMAR et MOUNIR un grand merci a eux qui nous ont fait découvrir le MAROC passer par eux pour tous renseignement et demaber fatima pour le héné il la connaissent en dehors d'eux ne faite rien avec les autres !!! ILS connaissent meme les bons restos un grand MERCI a OMAR et MOUNIR d'AGADIR!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Méry sur Oise
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous venons de passer 1 semaine en famille dans cette hôtel. J'ai une petite fille de 4 ans et un bout de chout d'un an dommage la piscine était super froide ! Alors que la brochure indiquait bien que la piscine était chauffée mais sur place on apprend que la piscine est chauffé jusqu'au 31 mars. Super pour moi qui avait choisi cet hôtel pour pouvoir profiter de la piscine avec mes enfants... De plus la nourriture du restaurant Oasis n'était pas terrible (même les frites ils savent pas faire (pas assez cuites)...) Nous avons essayer par contre les restaurant à thème tex mex, medina qui était très bon et l'ambiance y est super sympa. La pizzeria franchement on me sert une pizza comme ça en france je me casse et je ne paie pas ! (De la pate et faible en garniture "juste 3 pincées de fromages rapés"). Le snack le midi était meilleure que l'oasis mais il faut attendre 1 heure avec des enfants c'est pas évident...
Nous étions dans une chambre familiale en RDC les fenêtres ne ferment pas sympa avec le froid de la nuit on a du mettre des couvertures ! La literie est super dure, nous avons trop mal dormi. le lit superposé ou dormait ma fille était complètement cassé on se demandait comment il tenait debout !
Il a pas mal de fourmis dans l'appartement, le ménage regarder pas sous les lits vous allez avoir peur !
Quand à la rénovation de l'hôtel en 2009, nous voudrions bien savoir ce qu'il ont rénové car mon mari qui est dans le batiment ma dis qu'il y avait juste les peintures extérieures qui ont été faites...
Autre : précision ma fille a renverser une compote en verre dans le couloir nous sommes aller le signaler dès que cela c'est produit lors de notre départ il y avait encore la compote au sol !
Les WC communs dans l'hôtel EVITER LES !
ATTENTION AU CHAMBRE EN RDC = le bruit des gens qui discutent sous le préau ça résonne !
Pour les animations les animateurs sont super cool, le club enfants rien à dire ma fille a adoré.
Les soirées dans l'amphithéatres sont super.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille