“Bon rapport qualité/prix”
Avis sur Agador Tamlelt

Agador Tamlelt
N° 51 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 29 août 2012

Après avoir lu maintes complaintes sur cet hôtel, on est parti la peur au ventre ! Arrivés là bas, on a été agréablement surpris et dans le bon sens !!! Ok, si votre chambre se trouve côté rue ou côté discothèque c'est pas cool, mais que je sache TOUS les hôtels ont ce type de chambre. Pas vu de cafards, les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. Ok la robinetterie n'est pas grand luxe mais on a vu çà dans bien d'autres hôtels dans le monde, le principal c'est de prendre une douche chaude avec de la pression. Le personnel est agréable, même pendant le ramadan. Les buffets ne sont peut-être pas trop variés mais c'est bon et il y a les 5 restau à thème qu'il faut reserver dés le départ pour toute la semaine.
Seule ombre au tableau, l'épicier qui est dans le hall d'entrée du Pueblo, c'est un arnaqueur, à éviter malgré ses milliards de sollicitation.
Alors les mauvaises langues, quand on veut pas payer trop cher, faut pas comparer un 3 étoiles avec un 5 si c'est le grand luxe que vous cherchez: mettez la main au porte-monnaie !!!

Avis publié : 29 août 2012

Après avoir lu tous les commentaires sur le site je partais avec BEAUCOUP d'appréhension et en arrivant ça commençait plutôt mal vu qu'on nous avait laissé sur le trottoir devant l'hôtel sans trop savoir ou était l'entrée mais....
QUELLE SURPRISE ... Une réception tout ce qu'il y a de plus normal ... Des chambres convenables sans prétention évidemment ! N'oubliez pas que ce n'est pas un 5 étoiles et je pense que les commentaires très négatifs ne sont pas justifiés... Ces gens là ne doivent pas voyager souvent car en payant si peu cher on ne peut pas s'imaginer avoir le confort d'un 5 étoiles ! (je laisse qq photos)

Nous avons eu une chambre avec balcon près de la route principale. Elle s'est avérée un peu trop bruyante (surtout pour la sieste de nos enfants) et nous avons changé dès le lendemain sans problème !
Du coup nous avons gagné une terrasse à la place du balcon et une chambre plus lumineuse ...
Les femmes de ménage passent tous les jours et changent les serviettes de bain quotidiennement. Le personnel est très sympa et très arrangeant et ce, sans contre partie contrairement à certains commentaires ... Ensuite libre à vous de donner.

L'hôtel est très fonctionnel : distributeurs, bars, laverie, pleins de boutiques, Spa, coiffeur, salle de gym moderne, prêt de serviettes de plage (avec caution), location de ventilateurs, fer à repasser et le wifi est GRATUIT dans tout l'hôtel.

Les différents restaurants sont bons... Ne vous attendez pas à des plats raffinés mais c'est TRÈS convenable.
Les petites déjeuners sont copieux : pains frais, yaourt, viennoiseries, confitures, céréales, pancake etc ...
Les buffets du midi ne sont pas exceptionnels mais là encore on y déjeune correctement : un poisson et deux viandes différentes à chaque repas, légumes, pâtes, riz, frites, semoule et différentes salades sont proposées.

5 restaurants sont à dispositions dans l'hôtel pour les dîners (sur réservation : chinois, pizzeria, restaurant de poissons, steak house et restaurant marocain)

Les 5 piscines sont propres et chlorées tous les soirs.
Les animations sont au rdv et des marchands ambulants s'installent tout les jours autour des piscines...
Des boissons gratuites sont proposées aux différents bars.

Quant à la plage d'agadir qui est propre ... Rien a dire ... La plage de l'hôtel est privée et un mini bar à été installé.

Que dire de plus ... Le bémol de l'hôtel : pas de clim ni de frigo dans les chambres mais on le sait à la réservation.

Par contre vu le prix global je dirais que le rapport qualité/prix est TRÈS correct et je reste agréablement surprise, nous avons passé 15 jours sympa en famille.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres près de la route qui sont plus bruyantes surtout la nuit.
Avis publié : 28 août 2012

2 semaines passé à l’hôtel Pueblo Tamlelt en groupes de 9 et franchement pas déçu. Moi qui à fait plusieurs hôtel à Agadir (ibérostar,agadir beach club, tikida beach, sofitel) J'ai était étonné des prestations de l’hôtel des animations toutes la journée, des spectacles formidables, beau une trés bonne ambiance.
Les chambres sont propres merci Malika.Le seul problème c'est le manque de clim dans les resto et les chambres surtout à une période ou ils fait tres chaud.
Et avec un des petits pourboire au bar ou femme de chambre vous aurez un meilleur service.
Les resto sont aussi bon mais nous nous sommes permis quand meme 2 Macdo et 2 restaurant en dehors (Le tapis rouge) qui est excellent.
Je conseil donc cet hôtel et espère y retourné l'année prochaine sans hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

effectivement si vous distribuez des pourliches pour avoir un séjour agréables pas de soucis : le matin on vous réserve un transat, une table en terrasse pour le petit déj, le midi idem; et le soir n'en parlons pas : en periode de ramadant, si vous allez manger vers 21 h il vous faudra attendre que ces messieurs veuillent bien vous donner des couverts et débarrasser une table. je n'ai rien contre le ramadan mais nous avons paye des vacances 850 euros la semaine nous pouvons prétendre à une bonne prestation sans devoir ajouter de pourboire.
pour notre part nous n'irons plus au maroc

Avis publié : 25 août 2012

Une semaine passée en famille, à 5, à Tamlelt : pas vu de rats, ni de cafards ... Certes l hôtel date un peu, mais excellent rapport qualité / prix. Nos 2 chambres étaient propres, nettoyées chaque jour. Si les serviettes de bain ont quelques heures de vol, elles essuient ! Privilégiez le petit resto (Le Cloitre), plus calme et les serveurs moins bousculés: avec en prime un petit sourire ou un mot sympa, arrêtez de parler de pourboire à tout prix, c'est complétement grotesque. Privilégiez la plage aux piscines de l'hôtel qui sont bondées, avec des personnes qui ne mettent pas le pied hors du club pendant une semaine, squattent le bar car c'est inclusive. Engagez les conversations avec les Marocains, ils ne demandent qu'à parler de leur pays. On est au Maroc, on n'a pas à juger leur mode de vie avec notre mentalité d'européens, sinon il faut rester au Cap d'Agde. Bref, nous on est content : du soleil, des vagues, des gens charmants, et une bonne dose de folklore !

Avis publié : 22 août 2012

bon je vais faire vite nous sommes parti une semaine avec ma femme et trois loulou 7/4/2 ans stop au critique de certain hotel tres bien la bouffe est internationale plusieurs resto donc 5 sur reservation conseil faite une resa des votre premier jour de 9hoo a12hoo pour la semaine. sinon la chambre (I32) propre merci aicha les piscines clean manque de transat il faut se lever de bonne heure mais la c est pas l hotel c est les clients tres bon rapport qualite prix sinon les mouettes son silencieuse tres rares de les avoir entendu et pas de clim on s en passe bien poutant avant de partir 48 deg l aprem et 34 deg la nuit profiter du maroc be mol attention a l hotel on a voler mon iphone a la reception lors d un rdv d information
si qqe chose a dire pas mal de marches et un manque de flechage on rechercher plusieur fois des infos comme par exemple quoi boire au bar pas de carte

Avis publié : 21 août 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine passée à l'hôtel Pueblo Talmelt du 14 août au 21 août 2012, et nous sommes ( mon épouse, mon fils et sa femme) très déçus de la prestation dans son ensemble. Les avis négatifs que je viens de lire correspondent parfaitement à ce que nous venons de vivre et je pense sincèrement qu'il est inutile d'insister....... par contre, j'invite" Nouvelles Frontières" à demander à ses agences d' arrêter de commercialiser cet hôtel car il me semble pour en avoir discuter avec d'autres touristes français que les clients fidèles de ce tour opérateur vont changer très vite de "crèmerie", et cela d'autant plus que j'ai la certitude que les petites jeunes qui nous vendent les séjours ne connaissent pas les produits qu'elles proposent et qu' elles font n'importe quoi pour concrétiser la vente .
Juste pour finir je vous explique l'accueil après un vol parfait (seule surprise il n'était pas direct), nous avons été jeté (par le bus de transfert) devant la porte de l'hôtel, au beau milieu d'un boulevard, sans plus d'explication que cela. Pour finir départ prévu à 1h45 de l'hôtel... environ 30 minutes de retard pour le bus, pas de bonjour, pas d'excuse