Agador Tamlelt
Hotel Adrar(Agadir)
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2012

hotel excécrable , je suis revenue hier du maroc , j'étais dans cet hotel pdt 9 jours et 10 nuits, ce fut horrible tellement il faisait sale, les draps sont d'une saleté indescribtibles , ça se voit que l'on ne change pas au fur et a mesure, je suis certaine que bcp de gens dorment dans ces mêmes draps, c est horrible, ça sent mauvais dans la chambre, la salle de bain n'a pas été nettoyé à fond de puis des lustres car plein de traces noirs dues à l humidité, plein de fourmis dans la chambre et de cafards, la bouffe n est vraiment pas fraîche, on boit dans des gobelets puant en ^plastique, les gens se plaignent à longueur de journées à la réception, tout est sale dans cet hotel même le personnel à l'air sale , chemise pas repassée et plus grise que blanche , j ai même vu un serveur craché sur le sol dans la grande salle où l'on mangeait ...hotel non recommandable hotel procherie

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Message à Sunjets... Il s'agit d'un complexe et non d'un seul club... 2000 personnes... Chambre sans climatisation donnant sur la rue donc impossible de dormir car concert de klaxons toute la nuit... Aucune hygiène... Nourriture infecte... Jamais mangé aussi mal... Vaisselles cassées... Personnel du restaurant sans expérience... Seule l'équipe du bar "Agador" est bien... Pas de snack-bar sur la plage, juste des boissons "soft" servies dans des gobelets minuscules... Malade depuis mon retour tellement que tout était SALE... A déconseiller vivement!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2012

10jours de soleil et de bien être. Service impeccable, animateur génial.
Sur les chambres ne sont pas grand luxe mais ça reste un 3 étoiles.
Rien a dire c'était génial.
Je ne comprend pas les mauvais avis.
Je déconseille quand même les gens sans enfants car c'est très familiale.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 août 2012

Nous venons de passer une semaine en famille du 11/08/2012 au 18/08/2012 à l’hôtel El pueblo Tamalet, nous avons eu de la chance d'avoir une suite familiale climatisé mais cela ne fut pas le cas pour certains clients qui ont dus loues des ventilo ( en plus). L’hôtel est bien situé mais l’accueil laisse vraiment a désirer, j'invite également "nouvelle fontiéres " à faire un point sur les prestations ainsi que l’accueil proposé car si on prévilegie de faire appel à un agence de voyage au lieu d'internet c'est pour éviter d'avoir ce genre de surprise. Coté animation cela reste amateur mais bon enfant.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Après avoir lu maintes complaintes sur cet hôtel, on est parti la peur au ventre ! Arrivés là bas, on a été agréablement surpris et dans le bon sens !!! Ok, si votre chambre se trouve côté rue ou côté discothèque c'est pas cool, mais que je sache TOUS les hôtels ont ce type de chambre. Pas vu de cafards, les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. Ok la robinetterie n'est pas grand luxe mais on a vu çà dans bien d'autres hôtels dans le monde, le principal c'est de prendre une douche chaude avec de la pression. Le personnel est agréable, même pendant le ramadan. Les buffets ne sont peut-être pas trop variés mais c'est bon et il y a les 5 restau à thème qu'il faut reserver dés le départ pour toute la semaine.
Seule ombre au tableau, l'épicier qui est dans le hall d'entrée du Pueblo, c'est un arnaqueur, à éviter malgré ses milliards de sollicitation.
Alors les mauvaises langues, quand on veut pas payer trop cher, faut pas comparer un 3 étoiles avec un 5 si c'est le grand luxe que vous cherchez: mettez la main au porte-monnaie !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille