“hotel à éviter comme la peste”
Avis sur Agador Tamlelt

Agador Tamlelt
N° 47 sur 77 Hôtels à Agadir
walcourt
“hotel à éviter comme la peste”
Avis écrit le 20 septembre 2012

premiere chambre avec fourmis et une odeur de moisi irrespirable,après réclamation on nous à changé de chambre mais en entrant dans cette chambre un genre de d'écrevisse avec de grandes pattes est sortie du dessous du lit nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit,la nourriture est répétitive,les piscines sont froide,le personnel désobligeant,pas de parasols plusieurs cassès les lits la meme chose vous n'entrouverer jamais un de libre,notre départ etais prévu pour 18h45 mais il à fallu sortir les valise avant midi nous avons du resteé tous l'après midi avec nos vetements de voyage impossible de se reposer sauf sur une banquette en béton donc il ne faut pas compter le jour de départ comme un jour de vacance on vous met à la porte de votre chambre et attender le soir,j'ai beaucoups voyagé depuis ma retraite c'est le pire hotel que j'ai vu

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Mouguerre, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous sommes partis une semaine la derniere semaine du mois d'aout plus exactement.Hotel est d'une proprété irréprochable ,le personnel est à nos petits soins et loin d'etre pourris comme certains le dise.Le buffet dans le restaurnt LE CLOITRE est varié et trés sain.Mes enfants se sont eclatés avec une animation bien presente,meme le mini club est super pour les jeunes enfants ,je vous le conseille.Les mechantes langues laissaint votre places ces employés et prennaient leurs places pour voir un peu car si vous trouvez que c'est sale ,c est peu etre due à des personnes comme vous meme pas capable de jeter son propre gobelet à la poubelle.Cet hotel veut ces 3 etoiles et si cela ne vous convient pas partez dans un 5 etoiles peu ETRE VOUS CONVIENDRA T IL ????le personnel fait son travail serieusement MAIS ce ne sont pas des bonnes minutes !!!
En tout cas pour moi c est trés bien pour une famille avec des enfants comme mon cas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 septembre 2012

J ai reserve une semaine via nouvelle frontiere dans cet hotel. Je rejoins les avis negatifs sur la proprete le bruit . Je pense que le personnel est depasse. Ce n est ni un hotel ni un club c est une veritable usine. A fuir si vous souhaitez du calme et des prestations dignes d un hotel de qualite. Nous ne comprenons pas que la DIRECTION ne reagit pas d une facon concrete sur les doleances des CLIENTS

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2012

hotel excécrable , je suis revenue hier du maroc , j'étais dans cet hotel pdt 9 jours et 10 nuits, ce fut horrible tellement il faisait sale, les draps sont d'une saleté indescribtibles , ça se voit que l'on ne change pas au fur et a mesure, je suis certaine que bcp de gens dorment dans ces mêmes draps, c est horrible, ça sent mauvais dans la chambre, la salle de bain n'a pas été nettoyé à fond de puis des lustres car plein de traces noirs dues à l humidité, plein de fourmis dans la chambre et de cafards, la bouffe n est vraiment pas fraîche, on boit dans des gobelets puant en ^plastique, les gens se plaignent à longueur de journées à la réception, tout est sale dans cet hotel même le personnel à l'air sale , chemise pas repassée et plus grise que blanche , j ai même vu un serveur craché sur le sol dans la grande salle où l'on mangeait ...hotel non recommandable hotel procherie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 3 septembre 2012

Message à Sunjets... Il s'agit d'un complexe et non d'un seul club... 2000 personnes... Chambre sans climatisation donnant sur la rue donc impossible de dormir car concert de klaxons toute la nuit... Aucune hygiène... Nourriture infecte... Jamais mangé aussi mal... Vaisselles cassées... Personnel du restaurant sans expérience... Seule l'équipe du bar "Agador" est bien... Pas de snack-bar sur la plage, juste des boissons "soft" servies dans des gobelets minuscules... Malade depuis mon retour tellement que tout était SALE... A déconseiller vivement!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 31 août 2012

10jours de soleil et de bien être. Service impeccable, animateur génial.
Sur les chambres ne sont pas grand luxe mais ça reste un 3 étoiles.
Rien a dire c'était génial.
Je ne comprend pas les mauvais avis.
Je déconseille quand même les gens sans enfants car c'est très familiale.

• Séjour du août 2012
clichy
Avis écrit le 29 août 2012

Nous venons de passer une semaine en famille du 11/08/2012 au 18/08/2012 à l’hôtel El pueblo Tamalet, nous avons eu de la chance d'avoir une suite familiale climatisé mais cela ne fut pas le cas pour certains clients qui ont dus loues des ventilo ( en plus). L’hôtel est bien situé mais l’accueil laisse vraiment a désirer, j'invite également "nouvelle fontiéres " à faire un point sur les prestations ainsi que l’accueil proposé car si on prévilegie de faire appel à un agence de voyage au lieu d'internet c'est pour éviter d'avoir ce genre de surprise. Coté animation cela reste amateur mais bon enfant.

Séjour du août 2012 - voyage en famille