“correcte pour un 3etoiles”
Avis sur Agador Tamlelt

Agador Tamlelt
N° 51 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 30 septembre 2012

hotel correcte bon ok il y a des choses a revoir comme les buffets un peu lassant mais il y a des restos a thémes qui sont bien et ça change,ok les chambres c est pas toujours au top ,c est un pays chaud donc ça arrive qu il y a des fourmis et cafards mais bon c est pas une invasion non plus!!!animateur bof moyens tres dragueurs!!!humour douteuses parfois,par contre excellant avec les enfants,au niveaux des serveurs c est comme partout il y en a plus sympatiques que d autres ......regle générale!!!et la numéro1 du maroc les pourboires!!!!et la tout est acquis !!!y en a qui diront c est pas normal mais bon ils gagnent tres peu !!! et ont souvent des enguellades avec les touristes qui les prennent pour des boys !!!a la reception idem si vous arrivez en guellant ils vont se braquer!!! mais avec un beau sourrire cest acquis aussi.attention dans les chambres des choses disparaissent aussi vetements,portables,maquillage, parfum prudence donc.les magasins dans le complexe sont parfois desagréables aussi,moi je dis non merci si vous entrez dans le magasin vous devez acheter sinon on sait plus s en depréter!!!!mais je repéte c est un 3 etoiles et oui !!!!sinon pour le prix surtout en promo ca vaut le coup repos et soleil,le SPA est genial !!!le lobby bar devrait fermer plus tard ça c est un petit hic.moi perso c est ma deuxiéme maison !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 30 septembre 2012

Nous sommes passés outre les commentaires négatifs et nous le regrettons amèrement! La chambre infestée de fourmis,les sanitaires et l'hygiène n'en parlons pas! Les restos à thèmes, le buffet sont garantis pour repartir avec des kilos en moins surtout quant on voit des bestioles se promener dans les salades.La plupart du personnel est désagréable, désobligeant, voire moqueur, aucune convivialité.La salle de fitness est vide à 30euros la semaine on peut comprendre et celle qui est gratuite est vide...de matériel. Seule l'équipe d'animation et les clients eux mêmes parvenaientt parfois à nous faire oublier le contexte négatif. Pour un all in, nous devions mendier pour une bouteille d'eau qui nous était donnée après 19h à l' "accueil" car une seule était accordée par chambre et par jour. Que de mauvais souvenirs!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

premiere chambre avec fourmis et une odeur de moisi irrespirable,après réclamation on nous à changé de chambre mais en entrant dans cette chambre un genre de d'écrevisse avec de grandes pattes est sortie du dessous du lit nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit,la nourriture est répétitive,les piscines sont froide,le personnel désobligeant,pas de parasols plusieurs cassès les lits la meme chose vous n'entrouverer jamais un de libre,notre départ etais prévu pour 18h45 mais il à fallu sortir les valise avant midi nous avons du resteé tous l'après midi avec nos vetements de voyage impossible de se reposer sauf sur une banquette en béton donc il ne faut pas compter le jour de départ comme un jour de vacance on vous met à la porte de votre chambre et attender le soir,j'ai beaucoups voyagé depuis ma retraite c'est le pire hotel que j'ai vu

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous sommes partis une semaine la derniere semaine du mois d'aout plus exactement.Hotel est d'une proprété irréprochable ,le personnel est à nos petits soins et loin d'etre pourris comme certains le dise.Le buffet dans le restaurnt LE CLOITRE est varié et trés sain.Mes enfants se sont eclatés avec une animation bien presente,meme le mini club est super pour les jeunes enfants ,je vous le conseille.Les mechantes langues laissaint votre places ces employés et prennaient leurs places pour voir un peu car si vous trouvez que c'est sale ,c est peu etre due à des personnes comme vous meme pas capable de jeter son propre gobelet à la poubelle.Cet hotel veut ces 3 etoiles et si cela ne vous convient pas partez dans un 5 etoiles peu ETRE VOUS CONVIENDRA T IL ????le personnel fait son travail serieusement MAIS ce ne sont pas des bonnes minutes !!!
En tout cas pour moi c est trés bien pour une famille avec des enfants comme mon cas

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

J ai reserve une semaine via nouvelle frontiere dans cet hotel. Je rejoins les avis negatifs sur la proprete le bruit . Je pense que le personnel est depasse. Ce n est ni un hotel ni un club c est une veritable usine. A fuir si vous souhaitez du calme et des prestations dignes d un hotel de qualite. Nous ne comprenons pas que la DIRECTION ne reagit pas d une facon concrete sur les doleances des CLIENTS

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 8 septembre 2012

hotel excécrable , je suis revenue hier du maroc , j'étais dans cet hotel pdt 9 jours et 10 nuits, ce fut horrible tellement il faisait sale, les draps sont d'une saleté indescribtibles , ça se voit que l'on ne change pas au fur et a mesure, je suis certaine que bcp de gens dorment dans ces mêmes draps, c est horrible, ça sent mauvais dans la chambre, la salle de bain n'a pas été nettoyé à fond de puis des lustres car plein de traces noirs dues à l humidité, plein de fourmis dans la chambre et de cafards, la bouffe n est vraiment pas fraîche, on boit dans des gobelets puant en ^plastique, les gens se plaignent à longueur de journées à la réception, tout est sale dans cet hotel même le personnel à l'air sale , chemise pas repassée et plus grise que blanche , j ai même vu un serveur craché sur le sol dans la grande salle où l'on mangeait ...hotel non recommandable hotel procherie

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Message à Sunjets... Il s'agit d'un complexe et non d'un seul club... 2000 personnes... Chambre sans climatisation donnant sur la rue donc impossible de dormir car concert de klaxons toute la nuit... Aucune hygiène... Nourriture infecte... Jamais mangé aussi mal... Vaisselles cassées... Personnel du restaurant sans expérience... Seule l'équipe du bar "Agador" est bien... Pas de snack-bar sur la plage, juste des boissons "soft" servies dans des gobelets minuscules... Malade depuis mon retour tellement que tout était SALE... A déconseiller vivement!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo