Agador Tamlelt
  • Restaurant
205210 avis sur 698
Avis publié : 24 février 2013

Je suis rentrée il y a 2 jours et j'aimerai y etre encore.J'ai passé 2 semaines géniales.Que ce soit l'animation,la chambre ou la nourriture,je n'ai eu aucun souci.Je me demande vraiment ce que mangent les gens chez eux...Ce n'était pas "dégueulasse"comme certains ont pu l'écrire.Pas de betes dans la chambre.J'y retourne en juin...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 février 2013

Mon compagnon et moi avons passé des vacances... indescriptibles. Nous sommes partis du 10 au 24 août 2o12 et nous étions tout simplement déçus.

Pour commencer, beaucoup de bruit dans l'hôtel, jusqu'à 2h au matin, nous sommes conciliant mais pas jusqu'à 4h.. Tout le monde est en vacances, tout le monde respecte! Ensuite, la nourriture, honnêtement nous ne sommes pas des grands mangeurs et j'ai plutôt envie de dire: HEUREUSEMENT! Toujours les mêmes repas qui reviennent au buffet.. Aucune originalité. Les restaurant à thèmes sortent un peu du lot, notamment le marocain et le chinois.. La soupe, froide et répétitive. Pas de jus d'orange frais mais plutôt un mélange d'eau, sucre et un peu d'orange quand même mais juste pour dire! Le café laisse également à désirer. Sur nos deux semaines passées là bas, nous avons mangé 3 fois avec des sets de tables... Des fourmis sur les plateaux de dessert !!

La propreté de l'hôtel laisse également à désirer... des chats encore des chats (plein de puces et affamés svp) !! A la plage, à partir de 14h30-15h plus aucune boisson fraiche ! Forcément puisque c'est un congélateur qu'on alimente non pas en électricité mais en glaçon à 10h !! Pas de wifi, très mauvaise connexion.. Pas de climatisation dans les chambres...

Cependant pour ce qui est du personnel et des activités, rien à redire.

La ballade en buggy ou en quad et la ballade dans le petit désert à cheval ou à dromadaire est à faire..

Conclusion, Agadir vaut vraiment le coup mais pas el pueblo tamlelt ou agador !

Je reverrai cette magnifique ville mais pas cet hôtel clairement pourri!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

Animation top top top !!! Il y a beaucoup de belges donc l'ambiance y est familiale et le personel est tres sympa ,,,
Les chambres sont chouettes et propres avec terrasse. La nourriture et les boissons ne sont pas top, mais les bonnes choses compensent largement les mauvaises. Rappellons nous que nous sommes dans un 3 étoiles ! A faire pour maximum 400 euros par semaine.Tout le monde qui y est allé aura envie d'y retourner...
Bikini et piscine au mois décembre à petit prix, vive Agadir !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2013

l'hotel el pueblo tamlelt est un hotel veillissant de plus la nourriture est beaucoup trop repetitive(poisson,poulet,dinde tres peut d'autres viandes pas beaucoup de fruits toujours les eternels gateaux sans gouts)
ils reduisent en qualité et quantité.
le seul point positif ce sont les 2 piscines chauffées(par contre pour avoir un transat???)
c'est la 4eme fois que nous sejournons dans cet hotel et certainement la derniere

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Nous sommes partis fin janvier!!!! superbe météo!!! chambre très chouette, propre et CALME!!! le personnel est charmant, la nourriture bonne sans plus. Nous avons passé un magnifique séjour! piscine, chaises longues, repos et soleil :-) ( -4 en belgique) Le cadre est vraiment enchanteur! Les festifs comme les peinards y trouvent leur avantage :-) Nous y retournerons ça c'est sure!!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple