“bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Agador Tamlelt

Agador Tamlelt
N° 45 sur 78 Hôtels à Agadir
Saint brieuc
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous revennons mon ami et moi de 2 semaines dans cet hotel.( 6 fevrier au 2 mars)
Apres avoir lu enormément d'avis avant de partir.
voici le notre :
Pour trouver du soleil a cette periode, pas loin et pas cher, ce fut l'ideal.

Ce qui nous a bcp derangé ceux sont les touristes ! et oui !
Tous ceux qui se lèvent a 6h30 et qui mettent leur serviettes sur les transats et qui n'y vont pas avant 15h de l'apres midi, ceux qui gaspillent que ce soit au bar ou au buffet, partant et laissant des assiettes a moitié pleine. Alors que ceux qui y travaillent ne gagne pas bcp.
Ceux qui achetent les employés pour avoir un meilleur café, une table reservé et j'en passe !!
Toute cette insivilité des tourismes , toutes nationnalités confondues.
Nous avons fait la connaissance de personnes qui viennent depuis 20 ans ds cet hotel et nous on dit. Faite abstractions de ce genre de personne et vous passerez un bon sejour.

Nous avons donc profité des cours de tennis qui sont tres bien entretenus (par contre emmener votre raquette car ceux de l'hotel sont tres abimés.). personnel du tennis super sympas !!
Nous avons aussi profité de la plage a 300m, car peu de monde ( tous le monde reste sur les transats et au bar).
Si vous aimer courir, le long de la plage est ideal, bcp de gens courent tous les jours.

Concernant les repas , le petit dej est vraiment tres bien, on se régalait nous.
Le buffet et tres corretes.( je ne sais pas ce que les gens mangent chez eux pour se plaindre!)
Les 5 ou 6 restos mentionnés et bien vous ne pouvez aller une fois par semaine ds chaque et il faut reserver avant, car places limitées. C'est a chaque fois un menu type, on ne choisi pas. Nous en avons fait 2 et vraiment pas typiques, alors nous avons ete decommandé les autres.
Apres a chacuns ses gouts...

Nous avons bcp discuté avec les jardiniers, femmes de chambre, serveurs, hommes d'entretien etc au fil des jours.... Et je peux vous dire que pas besoin de les acheter pour avoir qq choses. Votre politesse, sourire.
Le premier jour nous avons eu une chambre coté rue, donc un enfef la nuit avec le bruit.
Des le lendemain nous avions une autre chambre au calme.

Ne les traiter pas comme certains en les rabaissants et en donnant un billet ! bien sur que le billet est pris, au peu de salaire qu'ils ont.. On ferait pareil.
Le pourboir pour remercier c'est autre chose.....
Et comme partout, il y a des gens moins aimables que d'autres.

Le wi fi gratuit dans les deux receptions et a la grande piscine n'est pas négligeable pour les accros ou pas du net.

Nous n'avons pas testé les salles de sport ( 1 gratuite car peu de materiel et celle payante, 30 euros la semaine). nous avons preférer profiter de l'extérieure.

La marina est a 30 A 40 mm pied, idem pour le grand souk.
Agadir nous l'avons fait a pied en large et en travers, (nous aimons marcher aussi .)

Pour conclure :
Bon rapport qualité prix, faut pas demander un cinq etoile pour le prix d'un trois.
Faite abstraction des mauvais touristes et des grincheux en vacance et vous passerer un bon sejour.
Pour fevrier ce fut l'ideal pour nous et surtout pour notre porte monnaie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avignon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

bonsoir , j'ai reserver pour mi juin est dans mon prix , il y a pas la taxe de sejour compris dans le prix , quelqu'un peut -il me renseigner svp car impossible de savoir avec groupon !!!! la seul chose que je c'est , est que le prix de la taxe vari selon le nombres de nuits et la categorie de l'hotel .
J'attend vos reponse svp merci

Séjour du février 2013 - voyage en famille
blois
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Bon d'accord, rien ne vaut le détour mais pour ce prix, je ne m'attendais pas à mieux! La plupart de ce que j'ai lu été vrai. Nourriture bas de gamme, salle de restaurant ressemblant à un refectoire, personnel, dans l'ensemble mal aimable,pas serviable. Animation quasi-innexistante juste bien pour les enfants! Par contre, j'ai trouvé la chambre très correct.
Bref, c'est loin d'être un super séjour mais un bon compromis pour une escapade pas cher au soleil à cette époque de l'année.
PS: du 18 au 25/02/13

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Je suis rentrée il y a 2 jours et j'aimerai y etre encore.J'ai passé 2 semaines géniales.Que ce soit l'animation,la chambre ou la nourriture,je n'ai eu aucun souci.Je me demande vraiment ce que mangent les gens chez eux...Ce n'était pas "dégueulasse"comme certains ont pu l'écrire.Pas de betes dans la chambre.J'y retourne en juin...

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Tournai
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Mon compagnon et moi avons passé des vacances... indescriptibles. Nous sommes partis du 10 au 24 août 2o12 et nous étions tout simplement déçus.

Pour commencer, beaucoup de bruit dans l'hôtel, jusqu'à 2h au matin, nous sommes conciliant mais pas jusqu'à 4h.. Tout le monde est en vacances, tout le monde respecte! Ensuite, la nourriture, honnêtement nous ne sommes pas des grands mangeurs et j'ai plutôt envie de dire: HEUREUSEMENT! Toujours les mêmes repas qui reviennent au buffet.. Aucune originalité. Les restaurant à thèmes sortent un peu du lot, notamment le marocain et le chinois.. La soupe, froide et répétitive. Pas de jus d'orange frais mais plutôt un mélange d'eau, sucre et un peu d'orange quand même mais juste pour dire! Le café laisse également à désirer. Sur nos deux semaines passées là bas, nous avons mangé 3 fois avec des sets de tables... Des fourmis sur les plateaux de dessert !!

La propreté de l'hôtel laisse également à désirer... des chats encore des chats (plein de puces et affamés svp) !! A la plage, à partir de 14h30-15h plus aucune boisson fraiche ! Forcément puisque c'est un congélateur qu'on alimente non pas en électricité mais en glaçon à 10h !! Pas de wifi, très mauvaise connexion.. Pas de climatisation dans les chambres...

Cependant pour ce qui est du personnel et des activités, rien à redire.

La ballade en buggy ou en quad et la ballade dans le petit désert à cheval ou à dromadaire est à faire..

Conclusion, Agadir vaut vraiment le coup mais pas el pueblo tamlelt ou agador !

Je reverrai cette magnifique ville mais pas cet hôtel clairement pourri!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Animation top top top !!! Il y a beaucoup de belges donc l'ambiance y est familiale et le personel est tres sympa ,,,
Les chambres sont chouettes et propres avec terrasse. La nourriture et les boissons ne sont pas top, mais les bonnes choses compensent largement les mauvaises. Rappellons nous que nous sommes dans un 3 étoiles ! A faire pour maximum 400 euros par semaine.Tout le monde qui y est allé aura envie d'y retourner...
Bikini et piscine au mois décembre à petit prix, vive Agadir !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Viry-Châtillon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

l'hotel el pueblo tamlelt est un hotel veillissant de plus la nourriture est beaucoup trop repetitive(poisson,poulet,dinde tres peut d'autres viandes pas beaucoup de fruits toujours les eternels gateaux sans gouts)
ils reduisent en qualité et quantité.
le seul point positif ce sont les 2 piscines chauffées(par contre pour avoir un transat???)
c'est la 4eme fois que nous sejournons dans cet hotel et certainement la derniere

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux