“Quel bonheur les séjours à Agadir.”
Avis sur Agador Tamlelt

Agador Tamlelt
N° 51 sur 77 Hôtels à Agadir
Aywaille, Belgique
“Quel bonheur les séjours à Agadir.”
Avis écrit le 25 avril 2013

Séjour du 15/03 au 04/04 2013. Je ne comprends toujours pourquoi tant d' avis négatifs.
C'est un trois étoiles. Les chambres sont propres et faites tous les jours. La nourriture est bonne. Les buffets sont copieux. Trés bon rapport qualité /prix. J'espére y retourner en Octobre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Lambersart, France
Avis écrit le 5 avril 2013

je suis parti avec ma fille et deux ami au mois de septembre 2012 les animateur son super kestion nouriture moi et mes ami on a particulierement bien manger pour la chambre c vrai ke lon enten les mouette le matin et les femme de menage discuter mai bon on va po en vacance pour se lever hyper tard question piscine en cette periode c t nikel la petite pouvais samuser sans avoir trop de monde autour delle parfait pour la surveiller je pourai y retourner j retournerai mai bon cette année je vise marakech en plein été eseron ke sa soit un aussi bon voyage !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 mars 2013

600 euros all inclusive j ai connu pire que certains commentaires le laissent penser cela doit etre invivable si l hotel est plein comme partout mais en mars hors vacances scolaires c est un grand complexe la nourriture est repetitive mais tres bien cuisinee tres fraiche les cuisiniers apprecient les compliments qu ils meritent les serveurs fonctionnent au pourboire pour reserver sa table ainsi qu a la piscine j ai signale a la responsable commerciale les piscines ne sont plus chauffees depuis le 20mars plage privee en face le de route chambres correctes femmes de chambres adorables elles elles meritent bien un pourboire nous avons ete a pied partout centre ville souk 30mns de marche faut eliminer ce que l on mange j ai meme teste le medecin de l hotel un conseil si vous n etes pas presse allez a son cabinet moitie prix 50 euros la visite en chambre la pharmacie livre mais elle est en face de l hotel !a savoir eau en bouteille distribuee de 19h a 0h a la reception il n y a pas de seche cheveux se loue 2euros 50 par jour la taxe de sejours n est pas comprise bien lire 23 euros pour deux 7nuits le transfert aeroport moins cher en taxi qu en minibus les goelands se baignent dans les piscines et font caca dedans et pas que la il y en a vraiment beaucoups ils crient la nuit boules quies tres conseillees tout resonne hotel bruyant beton oblige

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
melun
Avis écrit le 13 mars 2013

sejour aout 2012 en famille je suis marocain plus de 40 voyages au maroc hotel et maison un conseil surtout n y allez pas.piscine sale, plage sale, bouffe 0 c du gachis et les puces vous ne les voyez pas mais elle vous voit point positif le coucher de soleil et la mer chaude .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

louvignies quesnoy
Avis écrit le 7 mars 2013

Un hotel qui se dégrade à beaucoup de niveaux!!Tout d ' abord la nourriture qui a encore baissé d ' un cran; un vin insipide... Les chambres se dégradent(pas de chauffage , aucun débit aux douches , chasse d ' eau cassée , téléphone hors d ' usage....).Il a fallu se lever à 6h30 pour obtenir un transat aux piscines...Des touristes ( d' age mur) qui se croient tout permis étant donné la longue durée de leur séjour... Mes filles (ados) ont tout de méme apprécié la sympathie des animateurs.Ouf! Bref , ce fut mon dernier séjour dans cet hotel , d' autant plus que j' ai séjourné à l' Iberostar la semaine précédente et que j' ai passé un super séjour pour quasiment le méme tarif.Il n ' y a pas photo !!! voilà!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint brieuc
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous revennons mon ami et moi de 2 semaines dans cet hotel.( 6 fevrier au 2 mars)
Apres avoir lu enormément d'avis avant de partir.
voici le notre :
Pour trouver du soleil a cette periode, pas loin et pas cher, ce fut l'ideal.

Ce qui nous a bcp derangé ceux sont les touristes ! et oui !
Tous ceux qui se lèvent a 6h30 et qui mettent leur serviettes sur les transats et qui n'y vont pas avant 15h de l'apres midi, ceux qui gaspillent que ce soit au bar ou au buffet, partant et laissant des assiettes a moitié pleine. Alors que ceux qui y travaillent ne gagne pas bcp.
Ceux qui achetent les employés pour avoir un meilleur café, une table reservé et j'en passe !!
Toute cette insivilité des tourismes , toutes nationnalités confondues.
Nous avons fait la connaissance de personnes qui viennent depuis 20 ans ds cet hotel et nous on dit. Faite abstractions de ce genre de personne et vous passerez un bon sejour.

Nous avons donc profité des cours de tennis qui sont tres bien entretenus (par contre emmener votre raquette car ceux de l'hotel sont tres abimés.). personnel du tennis super sympas !!
Nous avons aussi profité de la plage a 300m, car peu de monde ( tous le monde reste sur les transats et au bar).
Si vous aimer courir, le long de la plage est ideal, bcp de gens courent tous les jours.

Concernant les repas , le petit dej est vraiment tres bien, on se régalait nous.
Le buffet et tres corretes.( je ne sais pas ce que les gens mangent chez eux pour se plaindre!)
Les 5 ou 6 restos mentionnés et bien vous ne pouvez aller une fois par semaine ds chaque et il faut reserver avant, car places limitées. C'est a chaque fois un menu type, on ne choisi pas. Nous en avons fait 2 et vraiment pas typiques, alors nous avons ete decommandé les autres.
Apres a chacuns ses gouts...

Nous avons bcp discuté avec les jardiniers, femmes de chambre, serveurs, hommes d'entretien etc au fil des jours.... Et je peux vous dire que pas besoin de les acheter pour avoir qq choses. Votre politesse, sourire.
Le premier jour nous avons eu une chambre coté rue, donc un enfef la nuit avec le bruit.
Des le lendemain nous avions une autre chambre au calme.

Ne les traiter pas comme certains en les rabaissants et en donnant un billet ! bien sur que le billet est pris, au peu de salaire qu'ils ont.. On ferait pareil.
Le pourboir pour remercier c'est autre chose.....
Et comme partout, il y a des gens moins aimables que d'autres.

Le wi fi gratuit dans les deux receptions et a la grande piscine n'est pas négligeable pour les accros ou pas du net.

Nous n'avons pas testé les salles de sport ( 1 gratuite car peu de materiel et celle payante, 30 euros la semaine). nous avons preférer profiter de l'extérieure.

La marina est a 30 A 40 mm pied, idem pour le grand souk.
Agadir nous l'avons fait a pied en large et en travers, (nous aimons marcher aussi .)

Pour conclure :
Bon rapport qualité prix, faut pas demander un cinq etoile pour le prix d'un trois.
Faite abstraction des mauvais touristes et des grincheux en vacance et vous passerer un bon sejour.
Pour fevrier ce fut l'ideal pour nous et surtout pour notre porte monnaie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 1 mars 2013

bonsoir , j'ai reserver pour mi juin est dans mon prix , il y a pas la taxe de sejour compris dans le prix , quelqu'un peut -il me renseigner svp car impossible de savoir avec groupon !!!! la seul chose que je c'est , est que le prix de la taxe vari selon le nombres de nuits et la categorie de l'hotel .
J'attend vos reponse svp merci

Séjour du février 2013 - voyage en famille