“Bonnes vacances”

N° 46 sur 77 Hôtels à Agadir
Lille
“Bonnes vacances”
Avis écrit le 13 mai 2013

Avec les avis très négatifs, nous avons eu un peu peur mais finalement notre semaine au Pueblo Tamlelt s'est très bien déroulée ! Toutes les choses négatives dites dans tous les commentaires précédents ne gâchent absolument pas le voyage, on les relève certes, mais on ne s'y vraiment attarde pas !!! Certes on remarque que les repas sont un peu répétitifs (sentiment en toute fin de séjour), mais les restaurants sont là pour pallier à cela (juste le japonais qui n'est pas tiptop, les autres sont sympas!)
Nous n'avons pas du tout été malades, contrairement à certains commentaires (pourtant, je suis sensible et je l'ai déjà été lors de voyage en Afrique)
Chambre un petit peu rustique, mais rien de dérangeant, de toute façon nous passons le plus clair de notre temps dehors! Balcon avec vue sur la piscine, super !!!
Le seul truc un peu moins agréable, ce sont les femmes de ménage qui parlent assez forts le matin, mais de toute façon, nous n'allons pas là-bas pour faire des grasses matinées (et puis ça commençait vers 8h30, pas trop tôt non plus), quand aux mouettes, on les entend certes, mais cela ne nous réveille pas la nuit (pourtant j'ai le sommeil très léger)!
Bref, en période non-estivale (cad hôtel pas complet), c'est vraiment sympa et le rapport qualité/prix est là!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Metz, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Ayant séjourné avec mes enfants du 23 au 30 avril j'avais un peu la peur au ventre en lisant certain commentaires. Bon hôtel personnel souriant tjr à l'écoute et attentionné. Petite pensée pour la femme de ménage Aicha qui travaille très bien. Domage juste que le porc fasse parti des menus car cela ne représente pas la culture marocaine.
Très bon rapport qualité prix

Allouagne
Avis écrit le 30 avril 2013

séjours du 17au24/04/2013 ,j avais peur vu les avis négatifs,mais je suis ravi de mes vacances ma chambre et hôtel propre ,repas variés et copieux,personnel agréable , parc magnifique et trés bien entretenu ,j espére y retourner au prochaine vacances

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Courrières, France
Avis écrit le 30 avril 2013

en lisant les commentaires de certaines personnes nous avions peur de partir ! mais nous avons été très surpris, l'hotel simple mais sympa, le personnel acceuillant, des animations pour toute la famille, le club enfants est très bien. les restaurants sont agréable. la plage privé et les piscines très bien. "chocolat" un chameau passe dans l'hotel pour les photos et des balades :-).... super séjour de 10 jours en avril, hotel non rempli et 30°. A peut etre éviter en juillet / aout pour le monde et la température.

Dijon, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous revenons d'un séjour du 21 au 28 avril 2013, partis en famille, deux adultes et trois enfants 13 ans, 8 ans et 23 mois : super séjour!
Que d'avis négatifs sur cet hôtel à tort!
Les buffets sont très variés, différents chaque jour, très propres (un serveur remet en place les plats après que les clients se soient servis), viande et poisson tous les jours, repas différents midi et soir. Beaucoup de choix de légumes, crudités, féculents, pâtisseries, etc . Petit déjeuner plus que complet!!! très copieux!
Chambre familiale correcte pour un 3 étoiles, dommage qu'il n'y ait pas de séparation chambre/séjour.
Piscines propres. Extérieurs propres, sols lavés tous les jours, ainsi que les transats.
Jolis coins de verdure.
Personnel et accueil très sympathique! Toujours un petit mot sympathique, beaucoup de gentillesse et de bienveillance!
Merci à Hassan de Nouvelles Frontières!
Plusieurs boutiques autour de l'hôtel pour le shopping.
Accès plage rapide, plage privée de l'hôtel avec bar, transats, parasols et terrain de volley.
Animation satisfaisante tout au long de la journée.
Environnement calme, notre chambre était en RDC côté piscine.

Aywaille, Belgique
Avis écrit le 25 avril 2013

Séjour du 15/03 au 04/04 2013. Je ne comprends toujours pourquoi tant d' avis négatifs.
C'est un trois étoiles. Les chambres sont propres et faites tous les jours. La nourriture est bonne. Les buffets sont copieux. Trés bon rapport qualité /prix. J'espére y retourner en Octobre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Lambersart, France
Avis écrit le 5 avril 2013

je suis parti avec ma fille et deux ami au mois de septembre 2012 les animateur son super kestion nouriture moi et mes ami on a particulierement bien manger pour la chambre c vrai ke lon enten les mouette le matin et les femme de menage discuter mai bon on va po en vacance pour se lever hyper tard question piscine en cette periode c t nikel la petite pouvais samuser sans avoir trop de monde autour delle parfait pour la surveiller je pourai y retourner j retournerai mai bon cette année je vise marakech en plein été eseron ke sa soit un aussi bon voyage !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis