“séjour du 17 au 24 aout 2013” 3 5 étoiles
Avis sur Agador Tamlelt

Agador Tamlelt
N° 44 sur 78 Hôtels à Agadir
brunemont
“séjour du 17 au 24 aout 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très mauvais accueil, pour le reste (service.... impeccable).
En arrivant a l'accueil j'avais vraiment envie de faire demi-tour vu une attente de 2H pour avoir une chambre. Après ces 2H, On nous propose une chambre un lit 2 personne pour 3 personnes.
Après insistance, 45 minutes plus tard nous avons enfin réussi a avoir une chambre adapté.
Après un voyage difficile car je suis handicapé, on nous a même pas proposé quelque chose à boire. A la piscine, ne pouvant me mettre sr un transat, j'ai demandé une chaise à l'animateur, on m'a répondu qu'il n'y en avait pas!!!!! je ne recommande surtout pas cet hôtel aux personnes a mobilité réduite.

Astuce pour la chambre : téléphoner avant surtout si le voyageur est handicapé!

Carvin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons passé un séjour d'une semaine dans une chambre au RDC, à 7h du matin, nous étions réveillés par les dames de ménages en grande conversation. La chambre était faite à 16h et encore il fallait râler, nous avions une serviette pour deux personnes et quand nous avons réclamé la dame de ménage nous a fait tout un pataquès. Puis les serviettes n’étaient pas changées ou alors changées avec d'autres sales! Quand nous sommes arrivés des bouteilles d'eau à moitié vides étaient près du lavabo, elles y sont restées tout notre séjour. la douche était à coté des WC.
Etant enceinte de 5 mois et demi je n'ai pas pu dormir une seule fois l’après-midi.
Il y avait des insectes qui sortaient de je ne sais ou, des fourmis se baladaient sur les lits (super au réveil).
Nous nous levions à 5h du matin pour mettre nos serviettes sur les transats autour de la piscine,
Impossible d'avoir de l'eau en bouteille avant 19h, et une bouteille pour mon mari et moi. la nourriture étant mauvaise nous allions manger tous les soirs au mac do ou pizza hut etc... Alors que nous avions payé une formule all-inclusive.
La plage n'est pas à 350 mètres mais au moins à 800 mètres de l’hôtel...

Bref, j'en passe, et pour résumer c'est un hôtel très sale!!!!!!!! Je ne le conseille à personne et n'y retournerais plus !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Le Portel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon rapport qualité-prix ! Certes la nourriture est répétitive mais il y a 6 restaurants à thème de quoi à diversifier. Le personnel est très agréable et les animateurs aussi, l'animation du soir est certes à revoir mais la journée plutôt sympas. Les 5 minutes pour aller jusque la plage ne sont pas très agréable surtout au soir. Cela fait 8 ans que je pars la bas et je ne suis pas déçus.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calme et plus agréable en face de la grande piscine car tout à p...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Garges-Les-Gonesse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passer 14 jours en aout hôtel propre plusieurs piscine animation correct chambre convenable (pas de clim) dommage le pire de mon séjours la NOURRITURE dans les deux self (cloitre et oasis)"DEGUEU" toujours la même chose crudité pourri mon fils de 16 ans a manger des pâtes tous le séjours boisson chaude pas assez de glaçons et je pése mais mots nous étions malade tous le séjours j'avais pris All exclusive ???? vu les repas nous avons manger a l'exterieur un comble. Pour les restaurants a thème la nourriture et bonne et cadre sympas. En ce qui concerne les transats a la piscine alors pas assez de transat pour tous ainsi que les parasol il faut se lever a 5 h du mat pour réserver un truc de fou sinon donner un billet a la personne qui s'occupe des transats DOMMAGE. car nous sommes des personne simple mais la ses trop

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous y avont passer 10 j en famille a 5 personne les 2 premier jour nickel la chambre etait prete a notre arriver et tout la nourriture sa allais la piscine aussi plus les jour avancait plus on n'a decouvert les vis cacher de l'hotel la piscine que se soit tt carrelage casser troue qui etait pas proteger les murait de la piscine abimer mon frere ses blesser au menton pour avoir un medecin pas possible il y a des h l'eau sale au bout de quelque jour un gout de javel la pompe allais plus aucun changement fais vous parler de all in ben ses quoi exactement les boisson a base de sirop ne pas avoir une table dehors car ceux qui paye son prioritaire et tout les animation sa pouvais encor passer des vacance mais faux se lever a 7h pour avoir un transat ou voir a 4h du mat quelqu'un mettre les serviette pour les personne qui on payer l'acceuille en parlont pas 2 bouteille d'eau tt les soir pour 5 personne dont 2 enfant de bas age je suis desoler mais non la nourriture tj pareil ecoeurant a la fin que on n'es allez manger a l'exterieure la seul personne que je remercie ses la femme de menage super gentille adorable on pouvais conter sur elle . por les alcool nous devont attendre plus de 30 min pour etre enfin servire sans sourrire on nous exclu d'une table pour des personne qui paye perso je deconseille je suis decu pour nos premiere vaccance mais je recommande agadir pour le paysage la plage mais pas l'hotel si vos savez eviter faite le les agence devrai meme pas les recommander car ses un hotel dangeureux !!! meme les lit superposer on n'a pas dormi nos enfant dessus car il penchait et agadir a 20h ses l'heure de point en belgique et le kids club se trouve a l'autre bout l'hotel ou on peu prendre votre enfant facilement !!!!!!!!! j'ai pensais pas devoir lire les avis negatif mais persooo la prochaine fois je les prendrai en compte

valenciennes
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous y avons séjourné 15 jours (début août 2013) et avons été heureux d'avoir une chambre correcte contrairement à beaucoup d'autres personnes (humidité, vue sur un mur ou un toit, chambre côté rue trés bruyante ...). Côté nourriture je n'irais pas jusqu'à dire infecte mais 15 jours à manger les mêmes choses pas très appétissante ça fait un peu beaucoup. Pour les restaurant à thème au nombre de 6 (réservation obligatoire pour le service de 18h30 ou 20h30) sur 15 jours il nous a été possible d'en faire que 3 !!! alors que normalement nous avons droit au 6 sur la semaine !! pour les 3 fait, on y mange un peu mieux qu'au buffet mais au lance pierre ... 1h grand maxi pour entrée, plat, dessert.
côté infra structure : les piscines sont un peu vétustes et froides. la guerre aux transats à lieu chaque matin (nombre bien insuffisant et nombreux transats sont inutilisables parce que tombant en ruine) pour les transats de la plage privé ... aucune idée nous n'avons jamais pu en bénéficier !! bar de la piscine (celui dans l'eau) inexistant ! jamais ouvert sur 15 jours ... ceci dit il ne donnait pas envie d'y aller
voilà déjà quelques points négatifs qui auraient pu encore passer si l'accueil avait été agréable !!! ! et il a été loin de l'être. A l'exception des dames de ménages et des agents d'entretien ... nous n'avons croisé aucun employé aimable. Serveur au bar qui rechigne à vous donner vos consommations, serveur des buffets qui réservent les tables juste pour ne pas avoir à les débarrasser !!! pas de bonjour, ni de réponse à vos propres salutations par contre les mains se tendent très facilement pour un sous ou deux !!!!!
équipe d'animation ???? bah elle donne plus envie d'aller se coucher que de participer à leurs activités !
bref un fort gout de déception à notre retour et une certitude de ne plus jamais y retourner !

Astuce pour la chambre : pas en rdc, pas côté rue
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous y avons passé 10 jours très agréables, c'est un 3 étoiles tout à fait correct !!! Les chambres sont basiques mais propres.
La nourriture y est bonne dans les restaurants buffets (2), comme dans tous les all in, j'ai envie de dire. Le + c'est les 6 restaurants à la carte (compris dans le all in) donc il y a de quoi varier les plaisirs. En ce qui concerne la propreté de l'établissement : nickel!
L'animation du soir est d'un niveau 3ème maternelle c'est dommage.
Seul bémol en ce qui nous concerne, la plage qui se trouve à 5-10 minutes de la plage (il faut traverser une avenue, un petit square prendre le passage qui conduit à la digue, traverser cette dernière et là seulement vous arrivez sur votre "plage privée".
Nous en garderons un bon souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis