“mecontente du sejour”
Avis sur Agador Tamlelt

Agador Tamlelt
N° 51 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 3 septembre 2013

tres mauvais acceuil a la reception la nourriture excecrable et pas fraiche que du poulet des boulettes et le poisson n était pas frais j ai été maladepas de fromage ni yaourts et patesserie marocaine pire que la cantine il fallait toujours attendre apres les tasses et les assietes
quans aux serviettes de bain on ne les avez que sur le soir il fallait conserver selles du matin pour prendre une douche en rantrent de la plage
de la boisson toujours chaudes
et des personnes toutes habiller dans la piscine c était l horreur pour l hygiene
passee un tres mauvais sejour

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 2 septembre 2013

j'ai séjourné 1semaine dans cet hôtel j'ai eu une chambre aux odeurs de moisie suite à ma réclamation j'ai eu une autre plus propre ,les téléphone de chambre ne fonctionne pas ,pas de wifi dans les chambres ,literie ( des cheveux dans les draps )nourriture rapport qualité prix bon a part qu'il manque de la vaisselles souvent pas de tasse pas de bols. .
j'ai passe un bon séjours dans cet hôtel. À refaire!

Avis publié : 1 septembre 2013

A la base ce n'était pas cet hôtel que nous avions réservé mais ayant été pris en otage par Thomas Cook pas eu le choix . Réception nous avons du chercher nous même notre nom que l'employé ne trouvait pas , ça commence sur les chapeaux de roue, puis pour la chambre attente jusque 15h , pas d'essuie de bain encore du faire la demande . Petit déjeuner à l'arrivée , le serveur n'a pas daigné dresser la table , ni nous guider , pour ce qui est de la nourriture c'est l'oscar de la pourriture jamais vécu une semaine pareille et cela fait 20 ans que je vais au Maroc.
Dormir était en option du bruit à crever , chambre non climatisée , pour ce qui est des transats il fallait se lever à 6h du matin si vous vouliez avoir une chance d'avoir une place à la piscine .
Personnel exécrable , incompétent , malpoli , pas serviable du tout . L'hôtel ne s'appelle pas El Pueblo mais le Tamlelt , complété avec Agador et Carribean Village.
Le seul point positif mais bien sur pour couvrir toute l'incompétence, la mauvaise nourriture , le mauvais service était les animations et encore ça lorsqu'ils se mettaient à parler c'était plus sympa quand ils avaient la bouche fermée . En tout casse surtout pas conseillé cet enfer sauf si vous devez vous disputer avec quelqu'un dans le futur vous pouvez l'envoyer . J'appellerai cet hôtel Enfer en Hôtel welcome.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas choisir l'hôtel .
Avis publié : 29 août 2013

Très mauvais accueil, pour le reste (service.... impeccable).
En arrivant a l'accueil j'avais vraiment envie de faire demi-tour vu une attente de 2H pour avoir une chambre. Après ces 2H, On nous propose une chambre un lit 2 personne pour 3 personnes.
Après insistance, 45 minutes plus tard nous avons enfin réussi a avoir une chambre adapté.
Après un voyage difficile car je suis handicapé, on nous a même pas proposé quelque chose à boire. A la piscine, ne pouvant me mettre sr un transat, j'ai demandé une chaise à l'animateur, on m'a répondu qu'il n'y en avait pas!!!!! je ne recommande surtout pas cet hôtel aux personnes a mobilité réduite.

Astuce pour la chambre : téléphoner avant surtout si le voyageur est handicapé!
Avis publié : 25 août 2013

Nous y avons passé un séjour d'une semaine dans une chambre au RDC, à 7h du matin, nous étions réveillés par les dames de ménages en grande conversation. La chambre était faite à 16h et encore il fallait râler, nous avions une serviette pour deux personnes et quand nous avons réclamé la dame de ménage nous a fait tout un pataquès. Puis les serviettes n’étaient pas changées ou alors changées avec d'autres sales! Quand nous sommes arrivés des bouteilles d'eau à moitié vides étaient près du lavabo, elles y sont restées tout notre séjour. la douche était à coté des WC.
Etant enceinte de 5 mois et demi je n'ai pas pu dormir une seule fois l’après-midi.
Il y avait des insectes qui sortaient de je ne sais ou, des fourmis se baladaient sur les lits (super au réveil).
Nous nous levions à 5h du matin pour mettre nos serviettes sur les transats autour de la piscine,
Impossible d'avoir de l'eau en bouteille avant 19h, et une bouteille pour mon mari et moi. la nourriture étant mauvaise nous allions manger tous les soirs au mac do ou pizza hut etc... Alors que nous avions payé une formule all-inclusive.
La plage n'est pas à 350 mètres mais au moins à 800 mètres de l’hôtel...

Bref, j'en passe, et pour résumer c'est un hôtel très sale!!!!!!!! Je ne le conseille à personne et n'y retournerais plus !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Très bon rapport qualité-prix ! Certes la nourriture est répétitive mais il y a 6 restaurants à thème de quoi à diversifier. Le personnel est très agréable et les animateurs aussi, l'animation du soir est certes à revoir mais la journée plutôt sympas. Les 5 minutes pour aller jusque la plage ne sont pas très agréable surtout au soir. Cela fait 8 ans que je pars la bas et je ne suis pas déçus.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calme et plus agréable en face de la grande piscine car tout à p...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passer 14 jours en aout hôtel propre plusieurs piscine animation correct chambre convenable (pas de clim) dommage le pire de mon séjours la NOURRITURE dans les deux self (cloitre et oasis)"DEGUEU" toujours la même chose crudité pourri mon fils de 16 ans a manger des pâtes tous le séjours boisson chaude pas assez de glaçons et je pése mais mots nous étions malade tous le séjours j'avais pris All exclusive ???? vu les repas nous avons manger a l'exterieur un comble. Pour les restaurants a thème la nourriture et bonne et cadre sympas. En ce qui concerne les transats a la piscine alors pas assez de transat pour tous ainsi que les parasol il faut se lever a 5 h du mat pour réserver un truc de fou sinon donner un billet a la personne qui s'occupe des transats DOMMAGE. car nous sommes des personne simple mais la ses trop