Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
139 $US
116 $US
196 $US
135 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

186 $US
181 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
97 $US
419 $US
365 $US
  • Front de mer
Avis publié : 22 septembre 2013

séjour du 13/9 au 20/9 personnels très aimables surtout les femmes de ménage chambre propre, l’hôtel bien situé pas trop loin de la plage qui elle aussi est propre, des grandes piscines:
6 restaurants a thème pas terrible a part le marocain et le steak house
au buffet le petit dej correct mais le repas du midi et du soir limite dégueu répétitif,fade, salades pas très fraîche le café mauvais

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

hôtel vétuste , avec beaucoup d'escaliers non équipés de rampes pour les valises.
A l'arrivée, vers 20 heures aucun accueil ,la réception se fait dehors sous un appentis mal éclairé
(heureusement qu'il ne pleuvait pas !) la première nuit fut un calvaire : chambre très bruyante , sale( draps non changés tachés , une serviette non changée pour 2) nous avons demandé à changer de chambre dès le matin, que nous avons obtenu le midi et préparée ....que le soir!.
la chambre était vétuste avec vue...sur un mur! bref une journée de gâchée et éprouvante.
les draps et le linge de toilette sont vraiment douteux! une bouteille d'eau par jour et par couple !!
la plage reste éloignée de l'hôtel et on ne vous parle pas des transats !!!
Le personnel est peu aimable. L'hygiène reste douteuse .On sait très bien qu'au départ ce n'est pas un 4 * et que le prix est abordable mais de là à être hébergé dans telles conditions , c'est fort!
heureux de pouvoir repartir. Et le départ est aussi digne que l'arrivée.!!!
Pour nous le Maroc s'est fini !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

nous sommes arrivées le 11/09/2013,et nous avons étè recue comme des rois,sortie du car des porteurs nous attendaient et on ptris en charge nos valises,j'usque notre chambre qui est trés propre et de tous notre séjour nous n'avons trouvée un insecte dans tous le complexe. la gentillesse de tous le personnels et la politesse sans devoir leur donnée un dirham..la nourriture n'est pas un cinq * mais bonne et avec tous ces restaurant on a le choix. pour accédé a la plage facile décendre par la pétanque traversé la route et cent metre vous éte sur la plus belle corniche et la plage qui est magnifique et d'une propreté que l'on ne trouve pas ici en belgique,dommage que nous devons attendre 1 an pour y retourné.merci a tous le personnels pour ses superbes vacances inoubliable

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Parties pour une semaine dans ce club, quelle ne fut pas notre surprise de constater qu'aucun confort n'y était présent. La majorité des transats autour de la piscine étaient cassés. Les matelas noirs, plutôt que bleu, étaient dégueulasses. Les draps de bain jaunes mis à notre disposition pour la piscine étaient effilochés voir déchirés. Quant à la chambre située à côté d'un cabaret et au dessus d'un restaurant, celle-ci était des plus spartiate. Tentures décrochées du rail, couvertures remplies d'acariens, 4 cintres pour 2 personnes, garde robe grasse par les doigts y posés, pas de table sur la terrasse, sol jamais nettoyé au quotidien, serviettes de bain grises au lieu de blanches et également déchirées. La nourriture n'étant même pas basique, nous avons dû nous sustenter dans les restaurants avoisinants. Personnel non professionnel et le comble pour un all in, une bouteille d'eau par jour pour deux personnes.
Déçues au plus haut point de ce club et du comportement harceleur des commerçants du club, la saleté dès que l'on quitte le littoral font que nous ne mettrons plus les pieds dans ce pays.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2013

séjour du 09 au 28 août 2013, nourriture infecte, conditions d’hébergement précaire, hygiène sommaire, amabilité des services plus que désagréable, politesse inexistante à moins que vous ne mettiez un billet sur la table. Tout tourne autour de l'argent, si vous voulez un séjour normal. La direction de l'hôtel est inexistante, à chaque complainte, on vous dit que le personnel concerné est absent. Directeur absent lors du séjour en pleine période estivale il est en France. Manque de fraîcheur dans les boissons, attention à l'eau souvent chaude des distributeurs, la galère pour avoir des glaçons. Obligé de prendre des médicaments pour maux de ventre. Piscine dégueu . Tout est payant pour un séjour all inclusive. les chtis.

Astuce pour la chambre : Un conseil : Eviter l'hôtel..
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille