Avis publié : 2 octobre 2013

Me permets un avis.........déjà donné mais il y a longtemps......sur Agadir, il y a plus de 60 hotels.......... je ne les ai pas tous fait........ mais certains.........niveau architecture le Pueblo reste original.......niveau accueil.....impeccable........soyons un peu plus transigeant pour la réception....il y a un peu plus de travail.......niveau restauration..........honnêtement.........allez faire un tour au grand SOFITEL, ou au PALAIS DES ROSES...........le PUEBLO est à la hauteur..........c est un hôtel très convivial........qui se soucie de vos attentes, mais faut il le savoir......... bref......je conseille cet établissement à tout le monde....et celui qui n est pas satisfait.......ben qu il aille voir ailleurs.........mais à mon avis, il y reviendra......... à bon entendeur........évidemment que tout n est pas parfait....il y a toujours des choses à corriger......mais nous sommes fidèles à lui depuis 2008, après avoir occupé de nombreux hotels de la cote.....un avis est un avis........mais restons positifs et objectifs............bonne continuation au Pueblo et Agador..........juste une chose......de grâce.........changez la musique..... trop répétitive..........et vieillote.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Pour choisir votre chambre, pas de problème.......... si celle qu on ne vous donne ne vous convient pas, vous pouvez en visiter d autres et choisir.......celles du haut sont les mieux........mais galère pour avoir de l eau chaude à certaines heures........niveau calme...le manadère et le pueblo.......évitez Agador........sinon tout va bien............
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

un prix tres accessible en general via les tour operator , l hotel est vieux , les chambres sont correct mais retour en 1980 , pour les repas , le all in c pour tout le monde mais 2 serveurs au bar pour servir 50 personnes tt la soirée , c a ce demandé si c'est pas fait exprés pour ne pas consommé !!!!!les repas j espere que vous aimez le poulet ! le service ressemble a une cantine scolaire ,si vous donné des pourboires , alors peu être le serveur sera plus attentif a votre présence , au final , on a manger ds les resto voisin qui fonctionne tres bien au vu des repas servie par l hotel , je ne recommande pas cette hotel pour les personnes a mobilité reduite ( des escalier partout ds le complexe)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Séjour fin août 2012 . Nous y retournons en janvier 2014 : Pourquoi ? En centre ville, près de la plage, cet hôtel , jumelé avec l' Agador ( infrastuctures communes) présente l'avantage d'être très bien animé ! on y mange très bien ,et des restos "à la carte" sont disponibles chaque jour . Un conseil : réservez dès votre arrivée , les places sont rares . Diner à 18 h 30 ou 20 h 30 ... Même si le confort des chambres est simple , on n'y est que pour faire sa toilette et dormir !!! Il faut 10 mn de marche pour aller à la plage où l'océan est superbe !!! C'est un excellent rapport qualité/prix pour les petits budgets ! L'hôtesse, en charge des réclamations ( à l'Agador) est très sympathique et efficace . En 7 mn, en taxi , pour le prix d'un ticket de bus - pour deux!- vous êtes dans le centre . Belles excursions à faire si vous n'y êtes jamais allés .
Comparez les prix avec l'hôtel et en ville . Bonnes vacances !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

séjour du 13/9 au 20/9 personnels très aimables surtout les femmes de ménage chambre propre, l’hôtel bien situé pas trop loin de la plage qui elle aussi est propre, des grandes piscines:
6 restaurants a thème pas terrible a part le marocain et le steak house
au buffet le petit dej correct mais le repas du midi et du soir limite dégueu répétitif,fade, salades pas très fraîche le café mauvais

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

hôtel vétuste , avec beaucoup d'escaliers non équipés de rampes pour les valises.
A l'arrivée, vers 20 heures aucun accueil ,la réception se fait dehors sous un appentis mal éclairé
(heureusement qu'il ne pleuvait pas !) la première nuit fut un calvaire : chambre très bruyante , sale( draps non changés tachés , une serviette non changée pour 2) nous avons demandé à changer de chambre dès le matin, que nous avons obtenu le midi et préparée ....que le soir!.
la chambre était vétuste avec vue...sur un mur! bref une journée de gâchée et éprouvante.
les draps et le linge de toilette sont vraiment douteux! une bouteille d'eau par jour et par couple !!
la plage reste éloignée de l'hôtel et on ne vous parle pas des transats !!!
Le personnel est peu aimable. L'hygiène reste douteuse .On sait très bien qu'au départ ce n'est pas un 4 * et que le prix est abordable mais de là à être hébergé dans telles conditions , c'est fort!
heureux de pouvoir repartir. Et le départ est aussi digne que l'arrivée.!!!
Pour nous le Maroc s'est fini !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple