Avis publié : 16 octobre 2013

nous revenons d'un séjour d'une semaine à 4. nous n'avons jamais vu ça. le personnel qui se permet de crier sur les clients. nourriture infecte chaque jour la même chose quasi pas de choix. des saucisses avariées au petit déjeuner. chambre sentant le renfermé et l'humidité.
éviter les massages au spa de l'hôtel arnaque assurer et pas professionnel du tout!.et animation inexistante, les animateurs se cachaient a l'arrière de l'hôtel aux tables de ping pong pour ne pas bosser et boire de la bière
en clair aller dans un riu sur agadir et pas autre chose

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

3 semaines passées dans ce club avec l'envie de repartir au bout de quelques jours ... hotel trés fatiguant ' c'est le palais des mille et une marches". chambre vétuste et pas très propres, animation nulle, accueil déplorable, serviettes dans la chambre 1 jour sur 3, plage trop éloignée du club,par contre les piscines sont bien entretenues ainsi que les jardins.Et pour couronner le tout si le jour du départ vous quittez l'hotel après 12h; il faut payer votre repas du midi !!!! malgré la formule "all in exclusive, il faut payer les glaces ou crêpes l' après-midi. voyageant beaucoup, c'est le pire hotel que j'ai connu!

Astuce pour la chambre : n'y allez pas !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Me permets un avis.........déjà donné mais il y a longtemps......sur Agadir, il y a plus de 60 hotels.......... je ne les ai pas tous fait........ mais certains.........niveau architecture le Pueblo reste original.......niveau accueil.....impeccable........soyons un peu plus transigeant pour la réception....il y a un peu plus de travail.......niveau restauration..........honnêtement.........allez faire un tour au grand SOFITEL, ou au PALAIS DES ROSES...........le PUEBLO est à la hauteur..........c est un hôtel très convivial........qui se soucie de vos attentes, mais faut il le savoir......... bref......je conseille cet établissement à tout le monde....et celui qui n est pas satisfait.......ben qu il aille voir ailleurs.........mais à mon avis, il y reviendra......... à bon entendeur........évidemment que tout n est pas parfait....il y a toujours des choses à corriger......mais nous sommes fidèles à lui depuis 2008, après avoir occupé de nombreux hotels de la cote.....un avis est un avis........mais restons positifs et objectifs............bonne continuation au Pueblo et Agador..........juste une chose......de grâce.........changez la musique..... trop répétitive..........et vieillote.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Pour choisir votre chambre, pas de problème.......... si celle qu on ne vous donne ne vous convient pas, vous pouvez en visiter d autres et choisir.......celles du haut sont les mieux........mais galère pour avoir de l eau chaude à certaines heures........niveau calme...le manadère et le pueblo.......évitez Agador........sinon tout va bien............
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

un prix tres accessible en general via les tour operator , l hotel est vieux , les chambres sont correct mais retour en 1980 , pour les repas , le all in c pour tout le monde mais 2 serveurs au bar pour servir 50 personnes tt la soirée , c a ce demandé si c'est pas fait exprés pour ne pas consommé !!!!!les repas j espere que vous aimez le poulet ! le service ressemble a une cantine scolaire ,si vous donné des pourboires , alors peu être le serveur sera plus attentif a votre présence , au final , on a manger ds les resto voisin qui fonctionne tres bien au vu des repas servie par l hotel , je ne recommande pas cette hotel pour les personnes a mobilité reduite ( des escalier partout ds le complexe)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Séjour fin août 2012 . Nous y retournons en janvier 2014 : Pourquoi ? En centre ville, près de la plage, cet hôtel , jumelé avec l' Agador ( infrastuctures communes) présente l'avantage d'être très bien animé ! on y mange très bien ,et des restos "à la carte" sont disponibles chaque jour . Un conseil : réservez dès votre arrivée , les places sont rares . Diner à 18 h 30 ou 20 h 30 ... Même si le confort des chambres est simple , on n'y est que pour faire sa toilette et dormir !!! Il faut 10 mn de marche pour aller à la plage où l'océan est superbe !!! C'est un excellent rapport qualité/prix pour les petits budgets ! L'hôtesse, en charge des réclamations ( à l'Agador) est très sympathique et efficace . En 7 mn, en taxi , pour le prix d'un ticket de bus - pour deux!- vous êtes dans le centre . Belles excursions à faire si vous n'y êtes jamais allés .
Comparez les prix avec l'hôtel et en ville . Bonnes vacances !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple