“super vancances”
Avis sur Agador Tamlelt

Agador Tamlelt
N° 52 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 20 octobre 2013

nous revenons d une semaine de vacances dans cet hotel oui effectivement il y aurait des chose a redire si on etait en france mais nous somme partis au maroc pour un depaysement total ce fut le cas nous avons etait combles leur culture est completement differente de la notre mais cela reste des gens tres accueuillant en ce qui concerne l hotel une equipe d animation genial un grand merci a eux le seul bemol est le personnel du bar principal tres desagreable magnifique vacances nous y retournons des que possible

Astuce pour la chambre : toute les chambres ont leurs avantages et leurs inconveniants

Avis publié : 17 octobre 2013

Mitigée.. Nous avions été dans cet hôtel car on connaissait des gens qui y retournaient chaque année... Déjà, si vous n'aimez pas marcher n'y allez pas.. Ca monte, ca descend, ca remonte..
La nourriture est INFECTE, toujours la même chose: du poulet, du poisson, ( à toutes les sauces ) des pates bolo... et ééééénormement de crudités...
Je pense que c est clairement le pire hotel que j'ai pu faire niveau buffet.
Niveau bars, si vous faites connaissance avec les serveurs ou si comme les Russes vous allonger les billets, vous serez bien servis et rapidement.. Sinon, bonne attente les amis ;-)
Les animations sont vraiment nulles voir inexistantes.. Que dire des danses des animateurs... :/
Le personnel n est pas des plus aimable, c est vraiment comme ils sont lunés.
On a droit à une bouteille d eau ( plate ou petillante, fallait le savoir ) par jour par chambre... Quand ils veulent bien en donner bien sur car un jour c est une bouteille par personne, l autre une par chambre puis une autre fois j en ai recu deux.. Faut pas hésiter à rouspeter et d ailleurs en discutant avec un monsieur de la réception, les 3/4 des gens quand ils vont voir la chambre, redescendent aussitôt pour changer car c est pas possible..
Je vous laisse imaginer l état de la chambre... je n irais pas jusqu a dire que c est délabré mais cet hotel a besoin de rénovation, la chambre était vetuste, sale, la femme de menage ne venait pas tous les jours changer les draps ni laver. c est honteux.
Ah oui, donc pas d'ascenceurs, mais pas d'air co non +.... Dixit le monsieur de la réception, il y a 20 chambres avec la clim mais réservés aux Russes venant du froid ;-) hum!
En attendant, toi, tu peux louer un ventilateur..... maisaussi un frigo, un seche cheveux, un fer à repasser etc
L hotel est à qques min du centre et la plage n est pas loin en sortant par l entrée principale ou alors il y a la plage privée ( avec bar -soft )
Le point positif c est les piscines, il y en a plusieurs et toujours de la place pour trouver un transat ( en tout cas à cette période de l'année )
Pour finir je dirais que le tamlet est couplé avec l agador et que si vous avez le choix pour quelques euros en+, allez à l'agador, puisque finalement, c est le meme buffet, les memes animations etc,
En tout cas je n y retournerais plus... Ca vaut un 2 * rien de plus.

Avis publié : 16 octobre 2013

nous revenons d'un séjour d'une semaine à 4. nous n'avons jamais vu ça. le personnel qui se permet de crier sur les clients. nourriture infecte chaque jour la même chose quasi pas de choix. des saucisses avariées au petit déjeuner. chambre sentant le renfermé et l'humidité.
éviter les massages au spa de l'hôtel arnaque assurer et pas professionnel du tout!.et animation inexistante, les animateurs se cachaient a l'arrière de l'hôtel aux tables de ping pong pour ne pas bosser et boire de la bière
en clair aller dans un riu sur agadir et pas autre chose

Avis publié : 8 octobre 2013

3 semaines passées dans ce club avec l'envie de repartir au bout de quelques jours ... hotel trés fatiguant ' c'est le palais des mille et une marches". chambre vétuste et pas très propres, animation nulle, accueil déplorable, serviettes dans la chambre 1 jour sur 3, plage trop éloignée du club,par contre les piscines sont bien entretenues ainsi que les jardins.Et pour couronner le tout si le jour du départ vous quittez l'hotel après 12h; il faut payer votre repas du midi !!!! malgré la formule "all in exclusive, il faut payer les glaces ou crêpes l' après-midi. voyageant beaucoup, c'est le pire hotel que j'ai connu!

Astuce pour la chambre : n'y allez pas !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Me permets un avis.........déjà donné mais il y a longtemps......sur Agadir, il y a plus de 60 hotels.......... je ne les ai pas tous fait........ mais certains.........niveau architecture le Pueblo reste original.......niveau accueil.....impeccable........soyons un peu plus transigeant pour la réception....il y a un peu plus de travail.......niveau restauration..........honnêtement.........allez faire un tour au grand SOFITEL, ou au PALAIS DES ROSES...........le PUEBLO est à la hauteur..........c est un hôtel très convivial........qui se soucie de vos attentes, mais faut il le savoir......... bref......je conseille cet établissement à tout le monde....et celui qui n est pas satisfait.......ben qu il aille voir ailleurs.........mais à mon avis, il y reviendra......... à bon entendeur........évidemment que tout n est pas parfait....il y a toujours des choses à corriger......mais nous sommes fidèles à lui depuis 2008, après avoir occupé de nombreux hotels de la cote.....un avis est un avis........mais restons positifs et objectifs............bonne continuation au Pueblo et Agador..........juste une chose......de grâce.........changez la musique..... trop répétitive..........et vieillote.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Pour choisir votre chambre, pas de problème.......... si celle qu on ne vous donne ne vous convient...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

un prix tres accessible en general via les tour operator , l hotel est vieux , les chambres sont correct mais retour en 1980 , pour les repas , le all in c pour tout le monde mais 2 serveurs au bar pour servir 50 personnes tt la soirée , c a ce demandé si c'est pas fait exprés pour ne pas consommé !!!!!les repas j espere que vous aimez le poulet ! le service ressemble a une cantine scolaire ,si vous donné des pourboires , alors peu être le serveur sera plus attentif a votre présence , au final , on a manger ds les resto voisin qui fonctionne tres bien au vu des repas servie par l hotel , je ne recommande pas cette hotel pour les personnes a mobilité reduite ( des escalier partout ds le complexe)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Séjour fin août 2012 . Nous y retournons en janvier 2014 : Pourquoi ? En centre ville, près de la plage, cet hôtel , jumelé avec l' Agador ( infrastuctures communes) présente l'avantage d'être très bien animé ! on y mange très bien ,et des restos "à la carte" sont disponibles chaque jour . Un conseil : réservez dès votre arrivée , les places sont rares . Diner à 18 h 30 ou 20 h 30 ... Même si le confort des chambres est simple , on n'y est que pour faire sa toilette et dormir !!! Il faut 10 mn de marche pour aller à la plage où l'océan est superbe !!! C'est un excellent rapport qualité/prix pour les petits budgets ! L'hôtesse, en charge des réclamations ( à l'Agador) est très sympathique et efficace . En 7 mn, en taxi , pour le prix d'un ticket de bus - pour deux!- vous êtes dans le centre . Belles excursions à faire si vous n'y êtes jamais allés .
Comparez les prix avec l'hôtel et en ville . Bonnes vacances !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple