“Au milieu d'un immense jardin”
Avis sur Agador Tamlelt

Agador Tamlelt
N° 46 sur 77 Hôtels à Agadir
Épinal, France
“Au milieu d'un immense jardin”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Gros complexe. Plusieurs piscines, plage privée tout près. Tous les services à domicile, massage, hamamm,coiffeur, fitness, tennis et j'en oublie. Animation et animateurs SUPERS+++ la journée et soirées de qualité. Nourriture répétitive, les tables sont difficiles à avoir, manque de vaisselle. Le soir réservez les restaurants à thème, calme, confortable, chaleureux. Chambres un peu vieillottes, mais on y est que pour dormir. Soleil; Belles balades sur le bord de mer, Excursions prises à l'hotel très interessantes avec de très bons guides. Cool, c'est les vacances, il faut prendre les choses du bon coté. Plein de marchands partout, qui changent presque tous les jours + les fix. Un village dans la ville. Agadir rien à dire, mais on y reviendra avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Beaucoup en parlent, nous on y est juste pour dormir,se laver, se changer. En arrivant si la chambre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
jeumont nord
Avis écrit le 27 octobre 2013

que dire de plus que le titre?! Les chambres ne sont pas propres, les piscines n en parlons pas!!! Au retour mon mari a du etre traité par un dermato car il a attrapé un staphylocoque doré (pour la vie maintenant, merci!!!) la nourriture HORRIBLE!! Nous étions partis en couple d'amis avec des enfants, c'était vraiment pas terrible! Tout cela m'a laissé une très mauvaise impression sur le maroc! d autant que nous avions loué une voiture, et même au niveau des sorties c'était médiocre! la population pas du tout accueillante et agressive (en tout cas au moment où nous y sommes allé... peut être dû au ramadan, mais bon!) en tout cas éviter à tout prix cet hôtel (nous avons d'ailleurs signalé à notre agent de voyage notre étonnement de la présence de cet établissement à leur catalogue!)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
Avis écrit le 23 octobre 2013

C'est la 4eme fois que je me rendais dans cet hôtel,2 fois au tamlet et 2 fois à l'agador comme c'est le même hôtel...La dernière fois c'était il y a 2 ans, cette fois nous y sommes retournés en famille c-à-d ma femme,mon fils ma belle fille et moi-même.
Quelle déception!!! L'hôtel en lui même est resté pareil,par contre les services et la nouriture c'est devenu une véritable catastrophe.
Le personnel des bars est d'une grossièreté rare et si pas de billet,vous pouvez tjs attendre avant d'être servi, alors que d'autres reçoivent la fameuse boisson sur le comptoir avant même leur arrivée ou sont tout simplement servi à table parce qu'ils ont graissé la manche du barman.
Les seuls à être correct sont Amid et Mustapha du restaurant Marocain ou soit dit en passant c'est le seul endroit de cet hôtel ou il fait bon manger.
Pour le reste c'est l'horreur,poulet idem le midi et le soir et du lundi au dimanche, le poisson idem seul le nom change...et je ne parle pas des saucisses du petit déjeuner,elles étaient pourries et sont restées dans cet état du premier au dernier jour avec une puanteur,je n'ai d'autre mot pour cela!!!
Pour ce qui est d'avoir une tasse pour le café du matin,c'est le parcours du combattant, une file incroyable...jamais vu cela avant que c'est triste,je pense que cet hôtel a ses belles annèes derrière lui...en tout cas pour moi c'était mon dernier séjour, non pas à Agadir mais dans cet hôtel,aussi bien au tamlet qu'au village Agador.
Je trouve malheureux de payer un service all-in et de devoir aller manger à l'exterieur tant c'est horrible.
Cela nous a permis de découvrier deux trés bonnes adresses à deux pas de l'hôtel La STALLA avec un service et une cuisine excellente et un peu plus loin la petite Norvege tout aussi bien.
Encore une fois domage...Mais plus jamais dans cet hôtel.

sannerville
Avis écrit le 20 octobre 2013

nous revenons d une semaine de vacances dans cet hotel oui effectivement il y aurait des chose a redire si on etait en france mais nous somme partis au maroc pour un depaysement total ce fut le cas nous avons etait combles leur culture est completement differente de la notre mais cela reste des gens tres accueuillant en ce qui concerne l hotel une equipe d animation genial un grand merci a eux le seul bemol est le personnel du bar principal tres desagreable magnifique vacances nous y retournons des que possible

Astuce pour la chambre : toute les chambres ont leurs avantages et leurs inconveniants
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 17 octobre 2013

Mitigée.. Nous avions été dans cet hôtel car on connaissait des gens qui y retournaient chaque année... Déjà, si vous n'aimez pas marcher n'y allez pas.. Ca monte, ca descend, ca remonte..
La nourriture est INFECTE, toujours la même chose: du poulet, du poisson, ( à toutes les sauces ) des pates bolo... et ééééénormement de crudités...
Je pense que c est clairement le pire hotel que j'ai pu faire niveau buffet.
Niveau bars, si vous faites connaissance avec les serveurs ou si comme les Russes vous allonger les billets, vous serez bien servis et rapidement.. Sinon, bonne attente les amis ;-)
Les animations sont vraiment nulles voir inexistantes.. Que dire des danses des animateurs... :/
Le personnel n est pas des plus aimable, c est vraiment comme ils sont lunés.
On a droit à une bouteille d eau ( plate ou petillante, fallait le savoir ) par jour par chambre... Quand ils veulent bien en donner bien sur car un jour c est une bouteille par personne, l autre une par chambre puis une autre fois j en ai recu deux.. Faut pas hésiter à rouspeter et d ailleurs en discutant avec un monsieur de la réception, les 3/4 des gens quand ils vont voir la chambre, redescendent aussitôt pour changer car c est pas possible..
Je vous laisse imaginer l état de la chambre... je n irais pas jusqu a dire que c est délabré mais cet hotel a besoin de rénovation, la chambre était vetuste, sale, la femme de menage ne venait pas tous les jours changer les draps ni laver. c est honteux.
Ah oui, donc pas d'ascenceurs, mais pas d'air co non +.... Dixit le monsieur de la réception, il y a 20 chambres avec la clim mais réservés aux Russes venant du froid ;-) hum!
En attendant, toi, tu peux louer un ventilateur..... maisaussi un frigo, un seche cheveux, un fer à repasser etc
L hotel est à qques min du centre et la plage n est pas loin en sortant par l entrée principale ou alors il y a la plage privée ( avec bar -soft )
Le point positif c est les piscines, il y en a plusieurs et toujours de la place pour trouver un transat ( en tout cas à cette période de l'année )
Pour finir je dirais que le tamlet est couplé avec l agador et que si vous avez le choix pour quelques euros en+, allez à l'agador, puisque finalement, c est le meme buffet, les memes animations etc,
En tout cas je n y retournerais plus... Ca vaut un 2 * rien de plus.

namur
Avis écrit le 16 octobre 2013

nous revenons d'un séjour d'une semaine à 4. nous n'avons jamais vu ça. le personnel qui se permet de crier sur les clients. nourriture infecte chaque jour la même chose quasi pas de choix. des saucisses avariées au petit déjeuner. chambre sentant le renfermé et l'humidité.
éviter les massages au spa de l'hôtel arnaque assurer et pas professionnel du tout!.et animation inexistante, les animateurs se cachaient a l'arrière de l'hôtel aux tables de ping pong pour ne pas bosser et boire de la bière
en clair aller dans un riu sur agadir et pas autre chose

Bergues, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

3 semaines passées dans ce club avec l'envie de repartir au bout de quelques jours ... hotel trés fatiguant ' c'est le palais des mille et une marches". chambre vétuste et pas très propres, animation nulle, accueil déplorable, serviettes dans la chambre 1 jour sur 3, plage trop éloignée du club,par contre les piscines sont bien entretenues ainsi que les jardins.Et pour couronner le tout si le jour du départ vous quittez l'hotel après 12h; il faut payer votre repas du midi !!!! malgré la formule "all in exclusive, il faut payer les glaces ou crêpes l' après-midi. voyageant beaucoup, c'est le pire hotel que j'ai connu!

Astuce pour la chambre : n'y allez pas !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux