Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
164 $US
Kenzi Europa(Agadir)
245 $US
233 $US
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
97 $US
365 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous rentrons d une semaine passée a cet hotel du 8 au 16 Octobre 2013 .C est un 3 étoiles , les personnes qui ne sont pas contentes se dirigent vers un 4 voir 5 étoiles.Mais le prix ne sera pas le méme .On ne peut pas tout avoir en formule tt inclus a ce petit prix.Les extérieurs de l hotel sont impeccables.J ai demandé une chambre avec ascenseur, je l ai eu , au 2eme étage . Chambre trés propre.Par contre au buffet manque de tasses ,et tables , il faut attendre des fois qu une se libére , mais beaucoup de monde aussi .Les restaurants a thémes sont trés bien.La plage de l hotel bien aménagée aves ses transats et son bar.La nourriture est répétitive mais correcte avec du choix.C est la deuxiéme année a la méme date que nous nous rendons dans cet hotel, et retournerons l année prochaine.

Avis publié : 30 octobre 2013

Gros complexe. Plusieurs piscines, plage privée tout près. Tous les services à domicile, massage, hamamm,coiffeur, fitness, tennis et j'en oublie. Animation et animateurs SUPERS+++ la journée et soirées de qualité. Nourriture répétitive, les tables sont difficiles à avoir, manque de vaisselle. Le soir réservez les restaurants à thème, calme, confortable, chaleureux. Chambres un peu vieillottes, mais on y est que pour dormir. Soleil; Belles balades sur le bord de mer, Excursions prises à l'hotel très interessantes avec de très bons guides. Cool, c'est les vacances, il faut prendre les choses du bon coté. Plein de marchands partout, qui changent presque tous les jours + les fix. Un village dans la ville. Agadir rien à dire, mais on y reviendra avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Beaucoup en parlent, nous on y est juste pour dormir,se laver, se changer. En arrivant si la chambre ne vous plait pas, ne déballez pas vos valises, demandez à changer, visitez avant. Pas de problème
Avis publié : 27 octobre 2013

que dire de plus que le titre?! Les chambres ne sont pas propres, les piscines n en parlons pas!!! Au retour mon mari a du etre traité par un dermato car il a attrapé un staphylocoque doré (pour la vie maintenant, merci!!!) la nourriture HORRIBLE!! Nous étions partis en couple d'amis avec des enfants, c'était vraiment pas terrible! Tout cela m'a laissé une très mauvaise impression sur le maroc! d autant que nous avions loué une voiture, et même au niveau des sorties c'était médiocre! la population pas du tout accueillante et agressive (en tout cas au moment où nous y sommes allé... peut être dû au ramadan, mais bon!) en tout cas éviter à tout prix cet hôtel (nous avons d'ailleurs signalé à notre agent de voyage notre étonnement de la présence de cet établissement à leur catalogue!)

Avis publié : 23 octobre 2013

C'est la 4eme fois que je me rendais dans cet hôtel,2 fois au tamlet et 2 fois à l'agador comme c'est le même hôtel...La dernière fois c'était il y a 2 ans, cette fois nous y sommes retournés en famille c-à-d ma femme,mon fils ma belle fille et moi-même.
Quelle déception!!! L'hôtel en lui même est resté pareil,par contre les services et la nouriture c'est devenu une véritable catastrophe.
Le personnel des bars est d'une grossièreté rare et si pas de billet,vous pouvez tjs attendre avant d'être servi, alors que d'autres reçoivent la fameuse boisson sur le comptoir avant même leur arrivée ou sont tout simplement servi à table parce qu'ils ont graissé la manche du barman.
Les seuls à être correct sont Amid et Mustapha du restaurant Marocain ou soit dit en passant c'est le seul endroit de cet hôtel ou il fait bon manger.
Pour le reste c'est l'horreur,poulet idem le midi et le soir et du lundi au dimanche, le poisson idem seul le nom change...et je ne parle pas des saucisses du petit déjeuner,elles étaient pourries et sont restées dans cet état du premier au dernier jour avec une puanteur,je n'ai d'autre mot pour cela!!!
Pour ce qui est d'avoir une tasse pour le café du matin,c'est le parcours du combattant, une file incroyable...jamais vu cela avant que c'est triste,je pense que cet hôtel a ses belles annèes derrière lui...en tout cas pour moi c'était mon dernier séjour, non pas à Agadir mais dans cet hôtel,aussi bien au tamlet qu'au village Agador.
Je trouve malheureux de payer un service all-in et de devoir aller manger à l'exterieur tant c'est horrible.
Cela nous a permis de découvrier deux trés bonnes adresses à deux pas de l'hôtel La STALLA avec un service et une cuisine excellente et un peu plus loin la petite Norvege tout aussi bien.
Encore une fois domage...Mais plus jamais dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

nous revenons d une semaine de vacances dans cet hotel oui effectivement il y aurait des chose a redire si on etait en france mais nous somme partis au maroc pour un depaysement total ce fut le cas nous avons etait combles leur culture est completement differente de la notre mais cela reste des gens tres accueuillant en ce qui concerne l hotel une equipe d animation genial un grand merci a eux le seul bemol est le personnel du bar principal tres desagreable magnifique vacances nous y retournons des que possible

Astuce pour la chambre : toute les chambres ont leurs avantages et leurs inconveniants
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille