Contrôle des avis
Avis écrit le 29 décembre 2013

nous sommes partie en groupe une dizaine de personnes ,l'année passée j'ai fait l'agador et cette année le tamlett,hôtel 3 étoiles sympa restaurant a thémes bien et propres personnelle aimable ,pour le prix je trouve sa trés bien j'ai passée 2 semaines début novembre 2013 ,ce n'est pas le luxe mais la chambre me suffit et est agréable .

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous rentront de 15 jours passes à l'hotel AGADOR du 21 au 26 novembre 2013 apres un sejour au meme dates en 2012 passes a TAMLET. Nous avons passés un super séjour avec du personnel aux petits soins,toujours le sourire,toujours pret à rendre service. La chambre etait propre et bien entretenue,merci à la femme de menage,merci aussi aux serveurs du self et dans les restaurants,sans oublier l'équipe d'animation.Le seul inconvenient se sont le nombre de marches (62 du bar à la chambre) surtout moi qui ai mal aux genoux.Nous y retourneront si tout va bien en 2014.

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel du 19.10.2013 au 26.10.2013. Ma note serait bien. A l'arrivée, nous étions prévus dans une chambre sans ascenseur au 3è et suite à notre demande, une chambre au 1er nous a été immédiatement donnée. Très spacieuse en chambre familiale (2 adules et 2 enfants) les chambres étaient séparées. La femme de ménage passait tous les jours pour changer les serviettes et 2/sem les draps. La nourriture est certes répétitive mais nous ne sommes pas morts de faim. Les restaurants à thème sont très bien (sauf la pizzeria !)La grande digue au bord de la plage n'est vraiment pas loin de l'hotel et elle est très agréable pour se balader. Nous avons eu une journée de brume sur la plage. Celle ci est privée et nous disposons de transat avec matelas. Des boissons non alcoolisées sont servies. Nous sommes repartis l'après-midi et nous avons pu disposer du all in jusqu'au départ (certains commentaires indiquaient qu'il fallait payer le dernier repas en + mais pas du tout !!!!!) Certes, cet hotel n'est pas recommandé pour des personnes à mobilité réduite car beaucoup d'escaliers. Les serveurs n'ont jamais été désagréables (même sans pourboire !) Seule la dame qui distribue les serviettes de piscine est loin d'être agréable........

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2013

Je ne comprends pas les critiques sur cet hôtel, je vais plusieurs fois pendant l'année et franchement je passe toujours de très bonne vacance.
J’ai toujours été bien accueilli à la réception de Tamlelt et je remercie particulièrement le Chef de l’équipe Mr Brahim qui est toujours disponible pour le bien être des clients.
La chambre est toujours très bien entretenu par la femme de ménage Fatima.
Dans cet hôtel il y a 6 restaurants à thème ce qu’on ne trouve pas dans les autres hôtels et je remercie Yacine et Houssine qui s’occupe de la réservation des restos à thème pour leur professionnalismes et leurs gentillesses.
Justement,ce mardi 29 octobre, Yacine qui travaille dans le resto japonais nous a fait une démonstration en portant 21 assiettes en même temps ,je n’ai jamais vu cela auparavant,c'était impressionnant.

Je remercie Mme Thami, vu son emploi du temps chargé, est toujours disponible, aimable, serviable et à l’écoute des clients.

Merci aussi à Layla (relation publique) et Nadia (réception Agador).

Dans le resto principal l’Oasis, j’ai toujours été très bien servi par Omar, Mohammed, Joumad, Khadija et les autres personnels, que je remerci énormément.

Un très grand merci au chef de restaurant Mr Abdellah, Mr Hamou, Mr Gouja, je reçois chaque fois des plateaux de fruits et de la pâtisserie marocaine dans la chambre de leur part, merci pour leur gentillesse.

Et aussi un très grand bravo à tout le personnel du resto à thème qui se dévoue entièrement pour le bien des clients.

L’équipe d’animation font un travail formidable pour les clients, il y’a des clients qui ont essayé des autres hôtels et ils sont revenu dans Tamlelt/Agador pour sa convivialité et sa très bonne ambiance familiales.

Personnellement, je passe le plus souvent ma journée à la plage d’Agador Beach, ou il y’a une équipe formidable, toujours poli, serviable et à la disposition de client pour son bien etre.Je dis un très grand merci à Rachid le chef de l’équipe de la plage, Samir, Marek et Abdellah.

Mohammed de Bruxelles

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous rentrons d une semaine passée a cet hotel du 8 au 16 Octobre 2013 .C est un 3 étoiles , les personnes qui ne sont pas contentes se dirigent vers un 4 voir 5 étoiles.Mais le prix ne sera pas le méme .On ne peut pas tout avoir en formule tt inclus a ce petit prix.Les extérieurs de l hotel sont impeccables.J ai demandé une chambre avec ascenseur, je l ai eu , au 2eme étage . Chambre trés propre.Par contre au buffet manque de tasses ,et tables , il faut attendre des fois qu une se libére , mais beaucoup de monde aussi .Les restaurants a thémes sont trés bien.La plage de l hotel bien aménagée aves ses transats et son bar.La nourriture est répétitive mais correcte avec du choix.C est la deuxiéme année a la méme date que nous nous rendons dans cet hotel, et retournerons l année prochaine.

• Type de voyage : A voyagé en couple