Avis publié : 4 janvier 2014

Je viens de passer 15 jour dans cet hôtel. J'y ai passé 2 réveillons merveilleux, féeriques. Le personnel est très gentil et aux petits soins pour satisfaire tout le monde. Les animateurs super sympas et très doués pour les spectacles, la danse et pour s'occuper des vacanciers. La nourriture y est très bonne et très variée. Les menus de réveillons étaient à la hauteur de la fête. Les chambres sont simples mais propres et assez grandes. J'y retournerai sans hésiter. L'avantage de cet hôtel est la possibilité de s'y rendre en single, le fait d'être seule n'est pas un problème dans cet hôtel car tout est fait pour qu'on ne se sente jamais seul.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bloc I ont un ascenseur.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 décembre 2013

nous sommes partie en groupe une dizaine de personnes ,l'année passée j'ai fait l'agador et cette année le tamlett,hôtel 3 étoiles sympa restaurant a thémes bien et propres personnelle aimable ,pour le prix je trouve sa trés bien j'ai passée 2 semaines début novembre 2013 ,ce n'est pas le luxe mais la chambre me suffit et est agréable .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous rentront de 15 jours passes à l'hotel AGADOR du 21 au 26 novembre 2013 apres un sejour au meme dates en 2012 passes a TAMLET. Nous avons passés un super séjour avec du personnel aux petits soins,toujours le sourire,toujours pret à rendre service. La chambre etait propre et bien entretenue,merci à la femme de menage,merci aussi aux serveurs du self et dans les restaurants,sans oublier l'équipe d'animation.Le seul inconvenient se sont le nombre de marches (62 du bar à la chambre) surtout moi qui ai mal aux genoux.Nous y retourneront si tout va bien en 2014.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel du 19.10.2013 au 26.10.2013. Ma note serait bien. A l'arrivée, nous étions prévus dans une chambre sans ascenseur au 3è et suite à notre demande, une chambre au 1er nous a été immédiatement donnée. Très spacieuse en chambre familiale (2 adules et 2 enfants) les chambres étaient séparées. La femme de ménage passait tous les jours pour changer les serviettes et 2/sem les draps. La nourriture est certes répétitive mais nous ne sommes pas morts de faim. Les restaurants à thème sont très bien (sauf la pizzeria !)La grande digue au bord de la plage n'est vraiment pas loin de l'hotel et elle est très agréable pour se balader. Nous avons eu une journée de brume sur la plage. Celle ci est privée et nous disposons de transat avec matelas. Des boissons non alcoolisées sont servies. Nous sommes repartis l'après-midi et nous avons pu disposer du all in jusqu'au départ (certains commentaires indiquaient qu'il fallait payer le dernier repas en + mais pas du tout !!!!!) Certes, cet hotel n'est pas recommandé pour des personnes à mobilité réduite car beaucoup d'escaliers. Les serveurs n'ont jamais été désagréables (même sans pourboire !) Seule la dame qui distribue les serviettes de piscine est loin d'être agréable........

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Je ne comprends pas les critiques sur cet hôtel, je vais plusieurs fois pendant l'année et franchement je passe toujours de très bonne vacance.
J’ai toujours été bien accueilli à la réception de Tamlelt et je remercie particulièrement le Chef de l’équipe Mr Brahim qui est toujours disponible pour le bien être des clients.
La chambre est toujours très bien entretenu par la femme de ménage Fatima.
Dans cet hôtel il y a 6 restaurants à thème ce qu’on ne trouve pas dans les autres hôtels et je remercie Yacine et Houssine qui s’occupe de la réservation des restos à thème pour leur professionnalismes et leurs gentillesses.
Justement,ce mardi 29 octobre, Yacine qui travaille dans le resto japonais nous a fait une démonstration en portant 21 assiettes en même temps ,je n’ai jamais vu cela auparavant,c'était impressionnant.

Je remercie Mme Thami, vu son emploi du temps chargé, est toujours disponible, aimable, serviable et à l’écoute des clients.

Merci aussi à Layla (relation publique) et Nadia (réception Agador).

Dans le resto principal l’Oasis, j’ai toujours été très bien servi par Omar, Mohammed, Joumad, Khadija et les autres personnels, que je remerci énormément.

Un très grand merci au chef de restaurant Mr Abdellah, Mr Hamou, Mr Gouja, je reçois chaque fois des plateaux de fruits et de la pâtisserie marocaine dans la chambre de leur part, merci pour leur gentillesse.

Et aussi un très grand bravo à tout le personnel du resto à thème qui se dévoue entièrement pour le bien des clients.

L’équipe d’animation font un travail formidable pour les clients, il y’a des clients qui ont essayé des autres hôtels et ils sont revenu dans Tamlelt/Agador pour sa convivialité et sa très bonne ambiance familiales.

Personnellement, je passe le plus souvent ma journée à la plage d’Agador Beach, ou il y’a une équipe formidable, toujours poli, serviable et à la disposition de client pour son bien etre.Je dis un très grand merci à Rachid le chef de l’équipe de la plage, Samir, Marek et Abdellah.

Mohammed de Bruxelles

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo