“bon rapport qualité prix”
Avis sur Agador Tamlelt

Agador Tamlelt
N° 51 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 27 avril 2014

les jardins de l hotel sont très bien, notre chambre grande très propre et une jolie terrasse ,notre femme de ménage rachida une vraie perle, les repas sont variés mais cela reste simple le seul bémol le personnel des bars peu aimable voir impoli c est vraiment très désagréable et le fait de boire l apérétif dans des gobelets en plastique c est pas top .mais c est un hotel 3 étoiles et pas très cher donc c est un bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui de donne pas sur la rue car trop bruyante mais il façile de demander à chang...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2014

l hotel est vieillot avec quelques notes modernes cela a sont charme
Il est tres grand ont s y perds facilement...beaucoup de marches
Les personnel que se soit le jardinier la femme de menage les serveurs....bref les marocains sont un peuple tres gentil
Notre chambre pas tres grande mais correcte avec petit balcon
Pour la proprete dans l hotel tous les jours un coin nettoyer a fond
Il y a beaucoup d animateurs tous plus gentils les uns que les autres, ont ne s y ennui pas une minute
Ce qui est agreable c est que tous les jours diverses petites echopes s intalles aux alentours de la grande piscine tous les jours d autres choses
Le restaurant oasis propose un beau choix de nourriture, il est tres grand meme qu il faut chercher une table libre
Ne pas oublier les six restaurant a themes qui valent le detours ils sont gratuits mais il faut reserver avant midi
Ont peut variez la nourriture a souhait
( je voudrai quand meme dire aux personnes qui critiquent la nourriture c est qu ils n ont rien chez eux, ne pas oublier que nous ne sommes pas dans notre pays chaque culture est differente)
Pour faire les echopes il ne faut pas aller loin a peine sortis de l hotel vous avez de quoi faire votre choping
La plage est tres belle mais dommage il n y a pas de toilettes
Nous y retournerons

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

C'était mon premier séjour dans cet extraordinaire complexe, rencontre de gens merveilleux, une qualité de service excellente ainsi que plusieurs choix de restaurants que j'ai tous trouvé bons et avec toujours cette qualité d’accueil et de service irréprochable.
Pour les chambres, j'étais dans une suite qui était très spacieuse, très propre avec une terrasse où l'on pouvait déjeuner ou lire un bouquin au calme tout en profitant du magnifique temps qu'il fait la-bas. Les femmes de ménages étaient très sympas et toujours disponibles en cas de besoin. Plusieurs activités sont organisées chaque jour et chaque soirée : spectacles, danse, sports, animations, ect... On y trouve vraiment de tout ! Soit, comme me disait un animateur la bas : " on ne s'ennuie jamais ici "
Sincèrement, cela reste ma meilleure destination sur toutes celles que j'ai déjà faite.

Astuce pour la chambre : Je conseille les suites !!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Grosse surprise dans l’hôtel, en positif et négatif, voici les coté négatif pour commencer : gros problème de vétusté électrique dans l’hôtel (faite une inspection de la chambre en détail si vous avez des enfants), trop escalier (entre la chambre et le resto le + proche, 14 portée d'escalier pour un total de 86 marches), donc si vous avez des soucis de jambes lourdes, oublier l’hôtel, ensuite je ne sais pas pourquoi l’hôtel attire un genre de grosse mouette qui crie jusque 2 h du matin tout les soir, il y a le wifi gratuit dans 2 petite zone de l’hôtel et le signale n'est pas toujours bon, j'espère que c'est une exception, mais le type du snack bar ou il est possible l'après midi de manger un hamburger frite, sert avec ses mains les frites sans gants // pour les coté positif : le personnel est vraiment serviable (le monsieur des réservations du resto, vraiment serviable à 200 %), en all in il est possible d'essayer les 5 restos sur une semaine en + des self, il y a 2 distributeur de billet et un bureau de change dans l’hôtel, les commerçant dans l'enceinte de l’hôtel ne sont pas agressif (comme à l'extérieur) , si vous souhaitez découvrir une chouette excursion, choisissez sur la liste de votre tour opérateur, la balade en chameau + barbecue dans le désert (pas les simples balade possible avec un taxi), le site de l’hôtel est très beau je trouve, il y a 5 piscines, à partir de 10h30 le bar est ouvert jusque minuit, nous nous sommes bien amusés, malgré les cotés négatif à prendre en compte, j'oubliai, inutile de loué un coffre, directement le 1er jour, vérifiez d’abord que celui ci soit fixer au mur dans la chambre (un voleur pourrai partir avec) , si il est bien fixé, il est possible de le louer ;-)

Astuce pour la chambre : choisissez le bloc i , c'est le seul avec un ascenseur
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2014

accueil déplorable, chambre du moyen âge, restaurant pas confortable, nourriture, c'est mieux au camp scout,pas de repas tardif au restaurant (encas froid à la piscine au mois de décembre)
hôtel pas digne de ce nom.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Bonjour, je vient de passer 1 semaine dans cet hotel j ai passer le reveillon de nouvel an la bas , Nous sommes arriver en soiree nous avons pas pu aller manger au resaurant nous avons du attendre 1h30 avant d etre servie a la piscine on avait le choix pizza ou sandwich au thon la pizza était froide et nous avons du manger debout je trouve ca honteux apres un vol. les chambres salle de bain les joint pas propre , baignoire tuyauterie degoutante , j ai trouver des puces sur les serviettes , les couhettes grattes . de la poussieres sur les armoires . Apres en parlant de la nourriture il y a des buffet ce n est pas tres bon et souvent pas tres chaud par contre les restaurants a theme ca c était bien et nous avons bien manger dommage que nous pouvons aller que le soir . Le personnel est sympatique mais il ne faut surtout pas dire quelque chose de negative sinon c est la guerre . Au niveau des piscines il y en a 4 et deux chauffer a l hiver je trouve ca bien . Nous avons eu du beau temps environ 25 degre c'était agreable .Apres la clientelle de l hotel beaucoup de Français et de belge donc nous avons fait pas male de rencontre j ai trouver ca chouette .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Je viens de passer 15 jour dans cet hôtel. J'y ai passé 2 réveillons merveilleux, féeriques. Le personnel est très gentil et aux petits soins pour satisfaire tout le monde. Les animateurs super sympas et très doués pour les spectacles, la danse et pour s'occuper des vacanciers. La nourriture y est très bonne et très variée. Les menus de réveillons étaient à la hauteur de la fête. Les chambres sont simples mais propres et assez grandes. J'y retournerai sans hésiter. L'avantage de cet hôtel est la possibilité de s'y rendre en single, le fait d'être seule n'est pas un problème dans cet hôtel car tout est fait pour qu'on ne se sente jamais seul.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bloc I ont un ascenseur.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo