“Chouette hôtel dans un magnifique pays”
Avis sur Agador Tamlelt

Agador Tamlelt
N° 51 sur 77 Hôtels à Agadir
Flandre occidentale, Belgique
“Chouette hôtel dans un magnifique pays”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Une semaine de vacances en janvier . Hotel tout à fait correct et pas de craintes malgré certains avis négatifs. Notre fils y est d'ailleurs retourné depuis tant il avait apprécié. Jolie piscine chauffée, chambre dans de petits bâtiments au style mauresque entourés de jolies jardins et de patios. Lits confortables, salle de bain un peu vieillote mais propre. Serviettes changées chaque jour. Personnel accueillant dans l'ensemble. Repas peu variés par contre mais acceptables. Bref bon rapport qualité prix. Excursions possibles avec des agences locales à des tarifs plus qu'intéressants. Un excellent souvenir en tout cas .

Astuce pour la chambre : choisir les chambres dans les petites unités et pas dans le bloc AGADOR du même complexe.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
oupeye belgique
Avis écrit le 2 juillet 2014

d'abord le côté positif, personnel accueillant, literie impeccable très bon lit.
maintenant le négatif tout en oubliant pas qu'il s'agit d'un trois étoiles au Maroc...
les serviettes de toilettes étaient sales (grise et pleines de tâches) quand on nous en mettait de nouvelles elles étaient souvent plus sales que les précédentes à tel point que l'on se demandait si elles avaient été lavée. En deuxième lieu le manque flagrant de transat aux différentes piscine (obligé de se lever à 6h du matin pour avoir un transat à moins de donner la pièce au personnel de la piscine pour que lui nous garde des places). Il y a plusieurs bars un à chaque piscine mais qui n'ouvrait que de 10h30 à 17h un seul restait ouvert en soirée patience pour avoir un verre ou pour avoir une chaise pour profiter de la soirée.
Pour manger passable , pas très varié mais il y a quand un même un plus il y a six restaurants à thèmes compris dans le prix on a le droit d'y aller une fois dans chaque lorsque l'on reste une semaine si on reste 2 semaine on peut y aller 2 X (on a eu l'occasion de les goûter tous) cela changeait agréablement des buffets du midi.
Nous sommes allés dans cet hôtel grâce à une offre prix cassé 299€ par personne en all in donc je ne me plain pas trop mais j'aurais du payer un prix plein je pense que je l'aurais eu mauvaise. De plus il arrive que quand on réserve pour le Pueblo on peut se retrouver loger dans des bâtiments d' l'hôtel Agador (la partie ancienne de l'hôtel) j'oubliais assez important pas de clim dans la chambre et une forte odeurs d'humidité (qui revient directement après aération de la chambre

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2014

1 semaine en famille au pueblo tamlet c'est presque trop long!
Je retiendrai de positif un hôtel globalement charmant, bonne situation pour balade en ville et plage, quelques personnes du personnel sympathiques et même à l'extérieur. Côté nourriture c'est plutôt correct dans l'ensemble idem pour les restaurants à thème.
Malheureusement si vous ne sortez pas votre pièce ou billet, soyez patient pour obtenir une boisson alcoolisée au bar principale. Choquant et scandaleux. C'est du all inclusive tout de même! Les gens sont servi avant vous alors qu'ils viennent d'arriver et que vous vous poireauter depuis 30 min.
On arrive, pas de papier toilette, pas de serviettes. Après avoir réclamé 4 ou 5 fois gentillement, poliment et avec le sourire on a obtenu tout ceci au bout de 2 jours.
Le personnel des restaurants pas très agréable mis à part quelques exceptions.
Les plus sympas sont les jardiniers ou çeux qui entretiennent l'hôtel.
L'équipe d'animation quasi inexistante. Ils ne servent à rien!
Heureusement que le soleil était présent.
Voyage fatiguant avec escale à Liège.
Je retournerai à agadir probablement dans quelques années quand la ville aura un peu évolué mais certainement pas dans cet hôtel.
Je ne comprend pas les gens satisfaits de leur séjour. Probablement qu'ils ne sont pas allés voir ailleurs.
Au même tarif, déjà vu beaucoup mieux!

Astuce pour la chambre : Priez pour avoir de bons voisins. Attention aux russes!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Meounes-les-Montrieux, France
Avis écrit le 29 juin 2014

ensemble tres ancien. pas d ascenseur pour le 5 eme etage donc 84 marches a monter plusieurs fois par jour. cet ensemble est bon pour les vacanciers qui aiment petit dejeuner. piscine.apéro repas piscine apero souper et un peu d animation. les animateurs nuls ou alors avec les tres jeunes. a AGADIR rien a visiter.. bon point quand meme la nourriture .voyage en ce qui nous concerne a ete vendue par MARMARA. mais pas d hotesse pour nous raccompagner a l aeroport. adieu pour moi a marmara et vive promovacances

Astuce pour la chambre : pas plus haut que le troisieme et encore si vous le pouvez aller a AGADOR qui fait partie de l ens...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Omer, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Avant de partir, j'ai fait comme beaucoup de monde ,j'ai regardé les avis sur internet. de ce fait j'avait très peur d'être déçu , mais a ma grande surprise j'ai ete ravi de voir cette hotel bien entretenu, super agréable avec de belle chambre avec ascenceur. les restaurants a theme charment et delicieux,a ne pas rater. Au bar , il y a de tous wisky,pastis, coktail,martini....Il y a 5piscines.Les marocains sont d'une gentillesse incroyable et pas trop embettant pour vendre , nous avons passé un exellent séjour, nous avons rencontrer des personnes qui venait pour la 8em fois ,c pour dire c bien . SURTOUT N'ECOUTEZ PAS LES AVIS TROP NEGATIF

Astuce pour la chambre : les chambres pas trop prés de la route , il y a beaucoup de voitures qui claxon la nuit, ça vit la n...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 15 juin 2014

Chaque fois que je séjourne dans cet hôtel je passe de très bonne vacance, je ne comprends vraiment pas les critiques et en plus j’ai constaté que la plus part des clients qui critiquent reviennent chaque fois dans cet hôtel.
Vous connaissez des autres hôtels dans la même catégorie qui possèdent 6 restaurants à thème en all inclusive.
Je tiens aussi à préciser que plusieurs personnalités viennent dans cet hôtel car il est très chaleureux, convivial et familiale.
Je vais commencer par vous raconter qu’un jeune couple marié a décidé de passer leur lune de miel dans cet hôtel. Madame THAMI leur a fait une très belle surprise en leur réservant la suite VIP. Ce jeune couple devait quitter l’hôtel jeudi mais comme ils ne doivent prendre l’avion que vendredi car ils ont réservé l’hôtel et l’avion séparément. Madame THAMI et le propriétaire de l’hôtel ont eu la gentillesse de leur offrir la nuit supplémentaire gratuitement. Vous connaissez des autres hôtels qui feront ce magnifique geste.
En ce qui me concerne, je viens de séjourner dans cet hôtel pendant 3 semaines et chaque fois j’attends impatiemment pour y retourner car j’ai toujours été ravi de mon séjour.
Avant tout, je dis un très grand merci à Madame Michèle THAMI pour son accueil chaleureux, sa gentillesse et sa disponibilité alors que que son emploi du temps est très chargé.
Merci aussi à Layla (relation publique) qui est toujours présente et à l’écoute pour le bien être des clients.
Je tiens à remercier les personnes suivantes pour leurs gentillesses et leurs professionnalismes :
- Mr Brahim et son équipe réception Tamlelt.

- Mme Aycha et son équipe et plus particulièrement Fatima qui nettoie ma chambre.

- Le chef d’équipe de sécurité et toute son équipe : AbdelHamid, Mbarek, Mostapha …

- Mr Hassan chef de bar et toute son équipe et plus particulièrement Samir qui prépare le thé à la menthe avec des biscuits dans la tente berbère, Ali, Abdel, Tarek, Drisse …

- Lachen chef d’animation et toute son équipe.

- Abdellah chef de restaurant et toute son équipe, plus particulièrement Hocine et Yacine (réservation restaurant) Joumad, Khadija, Omar, Mohamed, Abdellatif … ainsi que le personnel qui s’occupe des restaurants à thème qui se plient en deux pour que le client soit satisfait.

- Rachid qui travaille dans le magasin pour sa gentillesse.

- Aux jardiniers, aux hommes de nettoyage, service technique et peintre.

- Je dis aussi un très grand merci à l’équipe de la plage ou je passe souvent ma journée pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse et leur professionnalisme : Rachid (chef d’équipe), Samir, Mbarek et Abdellah.

Conclusion : un très grand merci au propriétaire, la direction et à tout le personnel de l’hôtel qui fait un travail formidable avec le sourire pour le bien être des clients.

Mohammed de Bruxelles,

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Évreux, France
Avis écrit le 24 mai 2014

L’hôtel est très bien situé, près du centre ville et à côté de la plage d’Agadir et sa longue promenade. Ensemble sympa, bien entretenu, beaux jardins.
Restaurant principal : buffet correct (mais pas très varié pour les entrées).
Pas de jus d’orange (seulement du Tang), ni de salade de fruits (dommage).
Personnel très gentil. Mention spéciale à Arafat, le chef de salle du restaurant Oasis : super sympa, accueillant et attentif.
C’est un bon rapport qualité prix (all inclusive).
Il y a une bonne et jeune équipe d’animation (aquagym, step, danse etc).
5 piscines mais pas assez de transats, certains se permettent de réserver les transats à 8h00 du matin en déposant leur serviette et la laissent toute la journée (alors que c’est interdit)...

Pays et région magnifiques à visiter, les marocains sont très gentils si on prend le temps de discuter un peu avec eux.
Nous avons beaucoup aimé : la soirée orientale Fantasia (à faire vraiment), la vallée du Paradis et les cascades d’Imouzzer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille