“Hotel au confort simple”
Avis sur Agador Tamlelt

Agador Tamlelt
N° 47 sur 77 Hôtels à Agadir
clermont ferrand
“Hotel au confort simple”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Sommes actuellement et pour 15 jours dans cet établissement.

L'hotel commence à vieillir mais reste tout à fait confortable et très propre.

Le vrai point fort de cet établissement est sans conteste son personnel, d'une gentillesse remarquable ils restent serviables malgré la fatigue du ramadan. Les gens au Maroc sont en général comme çà gentils, pas compliqués et toujours souriants !!

Le point faible : les touristes (pays de l'est, allemand et belges surtout) :
- ils se levent à 6 heures du matin pour privatiser les transats de la piscine qu'il n'utiliseront effectivement que 2 heures dans la journée.....
- ils vous marchent sur les pieds au restaurant pour vous chiper la dernière boulette de viande du buffet....

Je pense pour notre prochain séjour monter en gamme, non pas pour le confort de l'hotel, mais pour fuir une certaine clientèle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

nous sommes partis du 5 au 19 juillet 2014 , hôtel bien entretenu piscine propre ainsi que son jardin bien arboré par contre ne convient pas du tout a des personnes handicapés même a mobilité réduite rempli d'escaliers partout pour accéder a la chambre,pour la piscine ,pour le bar,pour la réception ,la plage est très loin pour les personnes qui ont des difficultés de marcher(environ 10mn)et a partir de 9h plus de transats de libre,et pour la piscine levez vous très tôt 5h30 le matin on commence a mettre les serviettes ,j'avais une chambre juste en face(pour nous on s'en fou on préfère la plage).Les repas très répétitifs tous les jours, pas de plats locales ,tous les jours nous devions attendre pour avoir de la vaisselle propre, manque de bols pour le petit déj ,et le midi manque de couverts et d'assiettes plats souvent froid (micro onde pour réchauffer)le personnel derrière les plats sont aimable mais par contre ceux du bar principal trés désagréable et nous avons étaient lésés par le ramadan a 19h45 on range les bouteilles et 19h50 on ferme méme si vous attendez 15mn pour étre servis on s'en fou et pour couronner le tout vous êtes dans le noir on allume pas les lampadaires au risque de se casser la figure ,a minuit terminé tout le monde doit aller se coucher plus de boissons de servis même en payant et rebelote dans le noir pour rentrer a votre chambre , discothèque fermé pendant le ramadan et le self a 21h30 au lieu de 22h30 ,des voyageurs sont arrivés a 21h45 et n'ont rien eu a manger ,un conseil ,évitez de partir en période de ramadan vous en serez tributaire au contraire des hôtels avoisinants qui fonctionnaient normalement

Astuce pour la chambre : évitez batiment k pour les odeurs de poisson et les chambres coté de la route
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Franconville, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous revenons d'Agadir, nous sommes partis a deux couples amis.
Soleil et farniente : impeccable, la Mer est génial et la plage incroyablement belle !
Le complexe Hotelier : Il y a effectivement beaucoup de marche, il est un peu veillissant, mais c'est tout a fait correct !
La nourriture : un peu répétitif, mais pas mauvais du tout !
Le personnel : Tout le monde est très gentil, mais il y a toujours une ou deux personnes qui font la tete et qui ne sont pas du tout agreable, mais on en trouve partout des gens comme ca !
La Wifi : Affreuse, aucun raison, ou vraiment très peu ou des heures irraisonnable !
Les chambres : il faut effectivement eviter les chambres donnant sur la route sinon pour le peu de temps que l'on y reste, elles sont tout a fait convenable, sauf la literie, elle est très dur !!!
Conclusion : Un rapport qualité / prix tout a fait correct, si on veux mieux on paie plus !
Nous y retournons, mais nous testerons un autres hotel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Dizier, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

couple avec ado de 15 ans parti début juin 2014.
Vu les commentaires sur cet hôtel, nous sommes partis un peu réticents.
Nous pensons que les gens aux avis négatifs sont intolérants.
Nous avons passé une SUPER SEMAINE, hotel propre, chambre K nettoyée, lits fait, serviette changé tous les jours, seul bémol : les mouettes mais l'hotel y est-il pour quelque chose ? mais aujourd'hui de retour en France sous la pluie, je donnerai tout pour me faire réveiller par les mouettes.
Le personnel : Merci Malika, et à mon ami jardinier. Tout le personnel est souriant, faites leur un sourire ils vous le rendent jusqu'à la fin du séjour.
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'escaliers, qui à note age nous a absolument pas dérangé, mais cela devrait être stipulé dans l'annonce de l'hotel.
La nourriture : excellente, n'oublions pas que nous sommes au Maroc et en vacances.
elle est variée, et le soir il y a des restaurants à thème qui est très rares dans ce genre d'hotel.
Les excursions : celle de l’hôtel sont très cher, n'hésitez pas à faire confiance au Marocains qui vous accostent à la sortie de l’hôtel sur la route.
Des excursions Vallée du Paradis merci Mohamed et Abdela notre chauffeur, sortie en quad, dromadaire, Taroudan...aucune ne nous a déçu. Négociez le prix bien sur !....
La plage : très belle, place réservée, ceux qui s'occupent de la plage sont à notre service.
L'animation : on ne dira pas grand chose, n'étant pas resté à l'hotel pour en profiter.
mais les animations le soir étaient très sympas.
Dès que nous pourrons, nous repartirons à cet hotel.
Les commentaires négatifs sont abusifs : tout est relatif : encore une fois nous sommes en VACANCES et au MAROC :

Astuce pour la chambre : Immeuble K
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Flandre occidentale, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2014

Une semaine de vacances en janvier . Hotel tout à fait correct et pas de craintes malgré certains avis négatifs. Notre fils y est d'ailleurs retourné depuis tant il avait apprécié. Jolie piscine chauffée, chambre dans de petits bâtiments au style mauresque entourés de jolies jardins et de patios. Lits confortables, salle de bain un peu vieillote mais propre. Serviettes changées chaque jour. Personnel accueillant dans l'ensemble. Repas peu variés par contre mais acceptables. Bref bon rapport qualité prix. Excursions possibles avec des agences locales à des tarifs plus qu'intéressants. Un excellent souvenir en tout cas .

Astuce pour la chambre : choisir les chambres dans les petites unités et pas dans le bloc AGADOR du même complexe.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
oupeye belgique
Avis écrit le 2 juillet 2014

d'abord le côté positif, personnel accueillant, literie impeccable très bon lit.
maintenant le négatif tout en oubliant pas qu'il s'agit d'un trois étoiles au Maroc...
les serviettes de toilettes étaient sales (grise et pleines de tâches) quand on nous en mettait de nouvelles elles étaient souvent plus sales que les précédentes à tel point que l'on se demandait si elles avaient été lavée. En deuxième lieu le manque flagrant de transat aux différentes piscine (obligé de se lever à 6h du matin pour avoir un transat à moins de donner la pièce au personnel de la piscine pour que lui nous garde des places). Il y a plusieurs bars un à chaque piscine mais qui n'ouvrait que de 10h30 à 17h un seul restait ouvert en soirée patience pour avoir un verre ou pour avoir une chaise pour profiter de la soirée.
Pour manger passable , pas très varié mais il y a quand un même un plus il y a six restaurants à thèmes compris dans le prix on a le droit d'y aller une fois dans chaque lorsque l'on reste une semaine si on reste 2 semaine on peut y aller 2 X (on a eu l'occasion de les goûter tous) cela changeait agréablement des buffets du midi.
Nous sommes allés dans cet hôtel grâce à une offre prix cassé 299€ par personne en all in donc je ne me plain pas trop mais j'aurais du payer un prix plein je pense que je l'aurais eu mauvaise. De plus il arrive que quand on réserve pour le Pueblo on peut se retrouver loger dans des bâtiments d' l'hôtel Agador (la partie ancienne de l'hôtel) j'oubliais assez important pas de clim dans la chambre et une forte odeurs d'humidité (qui revient directement après aération de la chambre

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2014

1 semaine en famille au pueblo tamlet c'est presque trop long!
Je retiendrai de positif un hôtel globalement charmant, bonne situation pour balade en ville et plage, quelques personnes du personnel sympathiques et même à l'extérieur. Côté nourriture c'est plutôt correct dans l'ensemble idem pour les restaurants à thème.
Malheureusement si vous ne sortez pas votre pièce ou billet, soyez patient pour obtenir une boisson alcoolisée au bar principale. Choquant et scandaleux. C'est du all inclusive tout de même! Les gens sont servi avant vous alors qu'ils viennent d'arriver et que vous vous poireauter depuis 30 min.
On arrive, pas de papier toilette, pas de serviettes. Après avoir réclamé 4 ou 5 fois gentillement, poliment et avec le sourire on a obtenu tout ceci au bout de 2 jours.
Le personnel des restaurants pas très agréable mis à part quelques exceptions.
Les plus sympas sont les jardiniers ou çeux qui entretiennent l'hôtel.
L'équipe d'animation quasi inexistante. Ils ne servent à rien!
Heureusement que le soleil était présent.
Voyage fatiguant avec escale à Liège.
Je retournerai à agadir probablement dans quelques années quand la ville aura un peu évolué mais certainement pas dans cet hôtel.
Je ne comprend pas les gens satisfaits de leur séjour. Probablement qu'ils ne sont pas allés voir ailleurs.
Au même tarif, déjà vu beaucoup mieux!

Astuce pour la chambre : Priez pour avoir de bons voisins. Attention aux russes!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille