“Décevant!!” 2 sur 5 bulles

N° 45 sur 78 Hôtels à Agadir
CLERMONT FERRAND
“Décevant!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2009

Nous revenons avec mon amie de notre premier voyage à l'étranger, reservation faite au Pueblo Tamlet d'Agadir.

NF notre tour opérator nous l'avais conseillé puisque il offrait la découverte du Maroc a moins de 700€ en aout. Nous sommes tomber sur un pro compétent puiqu'il nous avais prévenu de la "vestuté" de l'hotel.

Plusieurs chose a savoir sur cet hotel.

Nus avons eu la chance d'avoir une chambre a peu près propre est bien située,mais plusieurs personnes ont changé jusqu'à 3 fois ( cafards, bruit....)

L'accueil et le sourire des animateurs est chose rare! Le buffet est trés répétitif, pas vraiment exotique et pas tout le temps frais. L'attente est souvent de mise!

mais le vrai point noir concerne la propreté des sanitaires et des installations sur place, le plus souvent déplorable!

Pour profiter de la piscine il faut se lever tôt pour réserver une chaise longue ou bien payer la personne qui les installent. La route de la plage est en travaux (pas vraiment dépaysant), heuresement que l'hotel dispose d'une plage privée,mais la aussi il faut trouver un transat.

Egalement je m'adresse aux personnes repartant tard le soir ( vol vers 2h du matin) il faut rendre les clefs a 12h! (sinon c'est 30€), résultats séjour amputé d'une demie journée et de nbx aller retour entre les douches (sans vestiaires et trés sales) de l'hotel et la bagagerie.

Enfin pour conclure sur un point positif : Les galères répétitives rapprochent les gens nous avons pu rencontrer et lier d'amitié avec de nombreuses personnes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Liège
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2009

Je pensais que les personnes plus bas étaient des personnes difficiles vu leurs critiques sur cet hôtel mais je me suis vite rendue compte qu'elles n'éxagéraient pas du tout. Pour nous cela a été des vacances plus qu'épouvantables, ça a été l'horreur durant 10 jours sur 34 ans de voyage c'est la toute première fois que mes vacances ont été interminables!!! Et la joie du retour était un point très négatif...Nourriture très médiocre remise à plusieurs reprises les jours suivants et pas de diversité, boissons chaudes avec 58° que nous avons eu c'est inadmissible et surtout sans airco dans les chambre. Le personnel TRES désagréable ou moyennant un supplément (avec de l'argent on peut acheter un sourire). La propreté n'en parlons pas, ils ne connaissent pas. Le sourire non plus d'ailleurs. Lorsque l'on décide de faire ce métier il y a un minimum à faire sinon on reste chez soi. Je ne parle pas du pays qui est très beau LUI mais ce Club et ce PERSONNEL qui gâche tout. Jusqu'aux pauvres animateurs qui ont fait grève car ils mangeaient les restes des clients et du poissons avariés c'est HONTEUX!!! Nous sommes une famille plus que simple et accepter ce Club est une catégorie plus basse que les simples croyez-moi ou alors jeunes et insouscients. Sans parler des piscines qui étaient plus que sales. C'était infecte tout simplement. Nous étions 5 et nous avons été TOUS malades sans exception. 15 jours plus tard nous le sommes toujours. Les glaces à la boutique fondait dans le frigo car même ça ils n'étaient pas capable de les allumer par économie. Et le pire est que l'on nous a repris les bracelets du ALLIN sous prétexte que ça valait de l'argent et qu'ils nous seraient facturés si on ne les rendait pas alors que chaque année mes enfants les reprennent !!! Tout le club se plaigantoit et mlême des gens qui venaient depuis 7 ans sont retournés 3 jours plus tôt tellement c'était l'horreur. Tandis que d'autres n'ont pas eccepté les chambre qu'on leur proposaient tellement l'hygiène était pénible et d'autres n'avainet pas de lit et dormaient sur des matelas à même le sol. Alors celui qui trouve que des vacances de la sorte sont magiques faudrait qu'il se remette en question....Et biensur que je ne recommande pas ce Club

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

anjou
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2009

hotel confortable contrairement a ce que beaucoup disent, chambres spacieuses et propres, le buffet dans les restaurant est varié et très bon, beaucoup de plat à base de légumes et d'épices, une équipe d'animation exceptionnelle, encore faut il avoir envie de participer aux jeux et différentes animations, ce qui n'ai pas le cas de tout le monde.
hotel bien entretenu, dommage que les vacanciers ne respectent pas la propreté, ils jettent leurs gobelets n'importe ou, laissent les mégots de cigarettes au bord de la piscine et j'en passe.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2009

De retour de l'hôtel Tamlelt, ce petit mot pour rassurer ceux qui vont y aller. Partis en famille, agréable séjour hôtel simple qui a besoin d'être rafraichi mais propre, nourriture variée, eau minérale disponible tous les soirs ou fontaine d'eau, différentes animations , personnel agréable seul inconvénient pas de climatisation et quand il fait entre 45 et 50 degré c'est un peu difficile.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2009

Dès notre arrivée, nous avons mal été acceuilli. La première chambre avait une vue côté toit de l'hôtel. la chambre était très petit et sale. Ensuite, nous avons demandé de changer de chambre. La deuxième était un peu plus spatieuse mais la propreté se laissait vraiment à désirer. Effectivement, j'ai aperçu la femme d'ouvrage avec un petit seau et non un chariot. Elle faisait donc plusieurs chambres, voir plusieurs étages avec la même eau!. Il y avait également un tapis au pied du lit qui n'a jamais été aspiré. Les repas n'était pas diversifié et les tables au restaurant n'était pas prête. Il fallait donc préparer le table soi-même.
L'animation n'était pas très bien. Il n'y avait pas toutes les activités décrites dans le catalogue.
En d'autres termes, nous avons passé des vacances pas très agréable. Heureusement que j'étais en compagnie de mon charmant compagnon

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
WANZE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2009

Je tenais à dire qu'au départ, en lisant tous les commentaires, j'ai eu peur d'aller dans cet hôtel mais dès mon arrivée, toutes mes craintes se sont envolées.
L'hôtel est simple certe mais pour le prix, je l'ai trouvé vraiment extra. Beaucoup de piscines, choix dans les restaurants à thème, animations et animateurs hyper-sympas (surtout bachir :-)), coktail savoureux et personnel génial (j'ai même un réceptionniste qui m'a offert une rose sans aucune raison).
Je vous le recommande donc sans hésitation.
Amusez-vous bien!!!
Magali Hankard (Belgique)

• Séjour du avril 2009
Verviers, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2009

du 05 AU 12 juillet 09 j ai passé un super sejour dans cet hotel
belle chambre , super balcon , personnelles tres polis , choix de nouriturre incroyable !
animation et animateur sympa , plusieur loisirs son gratuit
pour le prix c est vraiment bien aucune depense du matin tres tot au soir minuit pour manger et boire
je garde un bon souvenir de cet hotel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo