Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
138 $US
131 $US
194 $US
135 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

244 $US
200 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
97 $US
Travelocity
180 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
127 $US
Travelocity
297 $US
283 $US
Riu.com
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
417 $US
363 $US
  • Front de mer
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Satisfaite globalement avec mon ami, pour le prix que l'on a payé : avion, Hotel, et all inclusive.

L'hôtel est très bien situé, proximité de la plage, du centre ville.

Plusieurs piscines dans l'hôtel. Une principale avec les activités proposées et d'autres un peu plus calmes.

L'équipe d'animation ainsi que le personnel sont très agréables, souriants et accueillants.

Je conseille pour des personnes à petits budgets. Nous avons payé 400€ par personne pour 7 nuits, tout compris. Nous avons gardé un budget de 100€ pour faire des massages, dromadaires, surf, visite d'Agadir.

Le petit moins certaines chambres bruyantes, et la nourriture un peu répétitif.

Mais ce n'est en aucun cas un Hotel que je déconseille. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !

En tout cas je remercie les personnes qui nous ont accueillis, et permis de passer de superbes vacances.

⛱☀️

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2017

Voila un hôtel qui a tout compris ! Impossible de s ennuyer une équipe d animation parfaite , des infrastructures a faire palir certain gros hôtel que j ai déjà fait . En ce qui concerne la nourriture j ai manger chaque jours des plats différents et très bien cuisiné . Oui l hôtel est pas un 5 étoiles mais très très propre le personnel est en grande majorité serviable aimable... tout est réunis pour s y sentir bien ! J y retournerai donc l année prochaine!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2017

Hôtel catastrophique, vieillot tout est à refaire .La nourriture est dégueulasse et tjs pareil ! courgette, aubergine, pommes de terre carottes cuitent à l'eau et de la dinde à toute les sauces. La moitié des salades sont des récupérations de la veille ou du midi agrémenté d'une petite sauce afin de cacher les misères ( odeur de sure !!) .Pas assez de vaisselles ( assiettes, verres, tasses et couverts) tjs se battre et faire la file pour quoi que ce soit ! Animation et spectacles tjs pareil ainsi que la musique .Apparemment c'est de pire en pire depuis la présence du " nouveau directeur" qui ne bouge pas le petit doigt .Deux malaises de clients pendant mon séjour et aucune aide médicale !! Hôtel qui va en chute libre et à sa perte si aucune amélioration n'est faite . Dommage car cet hôtel a un grand potentiel et est très bien situé

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2017

Des escaliers partout, 6 étages à monter sans ascenseur, pas assez de personnel, propreté qui laisse à désirer, linge de lit et de douche qui sent mauvais - troué - vieux, nourriture immonde et rationnée, All In frauduleux car trop de suppléments pour des en-cas par ex et les bouteilles d'eau rationnées, aucun accueil, personnel lunatique et épuisé car pas assez nombreux et pas payé depuis 2 mois!!, population marocaine hostile aux touristes, prix élevé pour les belges, moins cher pour les français ..., WIFI ne fonctionne pas, état pitoyable des sanitaires, pas assez de toilettes, ...
Bref : UNE CATASTROPHE!!!

Astuce pour la chambre : les chambres sont moches, la déco vieillotte et en mauvais état, couvre-lit et draps de lit usagés - troués - sales
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2017

Je n'ai aucune descriptions tellement l’hôtel est vieillot. Le seul point positifs est que le personnel se coupe en quatre pour nous. Je me demande comment les tours opérateurs peuvent encore le desservir.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas tous simplement
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille