Contrôle des avis
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

J’ai déjà été plusieurs fois à ce même hôtel. La dernière fois c’était il y a 5 ans. Et il y a eu beaucoup de changements depuis...

Points positifs :
- L’animation : l’équipe d’animation se démène beaucoup on ne s’ennuie pas.
- Les restaurants à thème (heureusement car la nourriture est monotone et dans l’ensemble pas terrible). À faire la Médina le meilleur des restaurants à thème et les serveurs sont au top!
- Le personnel (serveurs, jardiniers, femmes de ménage...) qui est dans l’ensemble souriant et courtois. Je tiens à préciser que les pourboires ne sont pas une obligation. On peut en donner un de bon cœur. Nous l’avons fait pour la femme de ménage. Après c’est une question de savoir vivre et de bon sens.
- L’accueil : à notre arrivée, on a tout de suite pris nos valises jusqu’à notre chambre. J’ai pu changer de chambre sans problème. Même si certains n’étaient pas très aimables, ils ont répondu à mes attentes.
- C’est un complexe plutôt familial où l’on peut faire des connaissances assez facilement. Même si l’on vient tout seul. On a remarqué aussi beaucoup d’habitués mais tous ont remarqué qu’il fallait rénover le complexe.

Points négatifs :
- La vétusté du complexe. Un coup de rafraîchissement est vraiment de rigueur.
- La nourriture : trop monotone et très minime. Pas vraiment de repas locaux, diversifiés, manque de fruits (que des oranges...). Beaucoup de personnes dont moi ont été malades à cause de certaines bactéries. Ceci étant dû à un manque d’hygiène.
- La fermeture du Cloître : à notre grande surprise, début septembre on n’a plus d’accès à ce restaurant. Il était plus judicieux de le laisser ouvert. Plus agréable de manger dehors en terrasse qu’à l’Oasis où l’on doit manger à l’intérieur et qui, je trouve, ressemble plutôt à une cantine. On a du mal à s’y retrouver tellement ça fourmille de partout.
- L’absence du maître nageur. Dans la journée, il ne faisait que de revenir puis repartir.... pas très professionnel.
- Le manque de parasol... pour un grand complexe comme celui-ci et pour un début septembre où il y avait tout de même moins de monde ce n’est pas normal.
- Le wifi : on avait beaucoup de mal à en avoir suivant les endroits de l’hôtel... et c’était très embêtant. Même à la réception, il y avait pas peu voir pas de wifi.

Sinon je retournerai à Agadir sans problème car c’est vraiment une belle ville mais plus dans cet hôtel. Il y a malheureusement des choses à revoir.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Sejour de 8 jours horrible : hotel très vieux, vétuste, pas de wifi comme annoncé, nourriture fade, pas variée et hygiène très douteuse.
Les boissons sont servies en gobelets plastiques, assiettes aussi parfois.
Au petit dejeuner, trop de monde à faire la queue, pas de viennoiseries, et le jus d orange est du Tang (poudre) et pas de vrai jus d orange (un comble pour le Maroc)...

Pour les repas, idem, desserts : soit oranges, soit gateaux sablés.

Il faut réserver pour les restaurants du soir, sinon, c est une cantine.

Pour les activités, piscines sales (gobelets en plastique qui flottent), peu de tables et chaises dispo (faut attendre qu elles se libèrent).

Plage à plus de 400 mètres (et non 300).

Chambres : tv cathodique posée sur un meuble tv en plastique, serviettes changées tous les 3 jours, fenetres en bois qui ne ferment plus, pommeau de douche usé, peinture vieille et surtout bruit des voitures ( centre ville) jusqu à 1 heure du matin (pas de double vitrage.

Personnel : pas sympatique, souvent absent à la reception et très peu reactif (cigarettes, téléphone, facebook et drague).

Maitre nageurs ne surveillent pas (c est d ailleurs écrit sur un panneau devant chaque piscine ), ne font que draguer (surement pour les papiers) et fumer.

Animateurs : ils/elles sont blazé(es), c est visible de suite.

Femme de chambre : elles commencent à discuter dans les couloirs vers 6h30 du matin, rentrent dans les chambres sans frapper, attendent bcp de bakchich.

Bilan : 1er et dernier "sejour" dans cet "hotel", mieux vaut payer un peu plus et être tranquille un minimum.

Vous regretterez votre séjour en y allant.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

C'était la première fois que je partait en couple , On avais pris all inclusive mais pendant les 7 jours qui nous restais sur nos 11 on a du manger aux restaurants à côté car nourriture périmée le lait était aussi périmée, le jus d'orange était en poudre et avais le goût de médicament, des animation d'accord, mais elle dur jusque 3 heures du matin donc impossible de dormir , on avais une clim , mais à la réception ils ne voulaient pas nous donner la télécommande pour , les portes sont casser , impossible de les fermer. Pour un premier voyage , j'ai été vraiment très déçue surtout pour le prix qu'on a payer !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2018

Nous revenons d une semaine passer à Agador Tamlet, grosse déception, un village vétuste, des chambres dans un etat de délabrement, des cafards dans les restaurants, le village est sale, la pseudo plage privé pas nettoyé, les transats rouillés les parasols aussi les tapis de sol éventré, je ne recommande pas du tout cet établissement.

Astuce pour la chambre : Je ne recommande pas cet établissement
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2018

Nous avons réservé une chambre pour deux pour deux semaines au mois d'août et avons été fort déçus... L'hôtel est assez vieillissant (d'ailleurs les photos sur internet ne reflètent pas la réalité!) et pas très propre mais cela ne pourrait être qu'un détail si le personnel de l'hôtel était sympathique et accueillant ce qui n'est pas le cas. A chaque demande, nous avons eu l'impression de les ennuyer plus qu'autre chose... nous avions réservé une chambre pour deux et avons eu une chambre avec deux lits simples. Lorsque nous avons demandé à changer, ils nous ont fait patienter jusqu'au lendemain. Seconde surprise, le lendemain, notre chambre était située au dessus d'un restaurant qui organise des concerts (jusqu'à environ 2h du matin), résultat, impossible de dormir... et ils ne préviennent pas, évidemment ! Pas de produit de toilette dans la chambre, une seule serviette pour deux (lorsque l'on en a demandé une deuxième, elle a été récupérée le lendemain...), pas de wifi dans les chambres et connexion très difficile dans les lieux publics, pas de navette également, des coupures d'eau régulières en pleine journée pendant plusieurs heures sans prévenir non plus… On ne peut demander des bouteilles d’eau qu’à partir de 19h et pour la location de serviettes, c’est entre 15h et 18h… et ne pensez pas en bénéficier une fois ces horaires dépassés. Dans les deux chambres, la télévision qui ne fonctionne pas et notre demande de la changer n’a pas du tout été prise en compte (nous ne sommes pas fans de télévision mais les demandes sont bien restées sans retour…). De plus, nous n’avons mangé à l’hôtel qu’à quelques reprises et, à chaque fois, nous avons été malades tous les deux. Il y a de l’attente pour tout, pas assez de vaisselle pour le buffet, résultat, on fait la queue pour des assiettes ou des bols… on attend également pour se servir ou pour avoir une table libre en extérieur (très peu de tables dehors). Sans parler des transats, jamais de place pour se poser (des serviettes sont étalées sur les transats alors que personne n’est présent… l’égoïsme humain en puissance). Bref, pour notre seconde expérience de voyage en hôtel, nous sommes bien déçus (pour le prix payé également !!..). Heureusement, l’hôtel est plutôt bien situé et nous avons pu balader facilement à pied aux alentours (la marina qui est le port de plaisance, le souk, la plage, les restaurants et bars/boites…). Amateurs de voyage et peu exigeants en terme de logement, nous avons vécu là notre pire expérience tout de même…

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du bâtiment L qui donnent sur la rue (L34 par exemple)
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple