Contrôle des avis
Avis publié : 28 mai 2010

Je suis arrivée avec mari et enfants, j'ai visité les chambres, j' ai pleuré, et je me suis enfuie sans regarder en arrière;
Ceux qui l'ont trouvé bon, je suis sure que l'on ne parle pas du meme hotel.

Merci à Neckermann de mettre une appreciation de 4.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2010

rien a dire super l ambiance.je comprend pas q on peut parlé mal de cet hôtel .le personnel sont a nos petits soins.la nourriture très variée.sommes partis du 12 mai au 19 trop court!!! A l année prochaine Maria de MLZ

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2010

l'hotel el pueblo tamlelt a agadir est bien mais les menus des repas trop repetitifs.par contre les restaurants a theme (compris dans le forfait) sont bon .
les animations le soir trop bruyante et jusqu'a minuit impossible de dormir

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2010

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel club en passant par nouvelles frontières, nous voyageons pas mal mais c'était notre "premier tout inclus". Notre séjour s'est très bien déroulé, personnel charmant, chambre très propre, restauration variée et très fraiche. Quand nous avions lu les commentaires avant de partir nous appréhendions, les gens sont vraiment difficiles, ne vous arrive-t-il pas de réutiliser la semoule de la veille pour un taboulé le lendemain. De toute façon il y a assez de choix pour prendre autre chose. On peut de plus le soir réserver dans l'un des 4 restaurants, nous avons fait le resto poisson et le couscous et c'était très bon. On ne risque pas d'etre malade avec leurs alcools locaux, mais on ne vient pas en vacances pour cela. Enfin en ce qui nous concerne ce n'est pas notre conception des vacances. Il y a des animations le soir, perso ce n'est pas du tout notre truc mais pour ceux qui aime les animateurs se démènent. Pour résumé, hors saison en tous cas c'est plus que correct. Encore une fois, nous sommes en vacances pour découvrir une autre culture et non pour se goinfrer toute la journée. En ce qui concerne les familles et les couples plutot baroudeurs comme nous, si vous tombez sur une promo comme nous n'hésitez pas.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2010

accueil chaleureux, chambres et sanitaires tres propre ( ménage quotidien, lits faits et linge propres de SDB). Chambres tres spacieuses et balcon.
Les jardins et exterieurs sont superbes et tres bien entretenus; Idem pour les piscines.
Restauration de qualité et environnement agréable.
Accés plage tres facile et propreté du site.
animation en faveur de jeunes....
Bref mes ados en redemandent et ne voulaient plus partir!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille