“désolation”
Avis sur Agador Tamlelt

Agador Tamlelt
N° 52 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 14 septembre 2010

meme pour le prix tous est médiocre tout les vacanciers malade higyne en dessous de zero

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2010

premier conseil ne pas aller aux moment du ramadan le personnels masculins est très décelables + méchant le personnels féminins très gentils surtout tout les femmes du service des chambres
nourritures bas bonnes surtout les sauces riens avoir les restaurent a thèmes c'est pas le tops le services a l' accueil pas terribles un hôtel pour la familles le service an imitions ça aller encore plein de personnes environs 1500 personnes en été le personnels du bar est méchant
2 chose le coffre fort est payant 2.50 euro par jour + plein de escaliers
pour finir je vais plus a c'est hôtel a agadir aux ma roc

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 3 août 2010

accueil du personnel ( sauf femme de chambre ) a été catastrophique: reception ,restauration,snack pizza,comptoire des boissons.
les enfants ont été traites comme du bétail,les enfants n'ont pas été respectés a leur juste valeur

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2010

Bonjour à tous.
Je suis de retour de l'hôtel Tamlelt à Agadir. J'avais un peu d'apréhension lorsque je regardais certains commentaires. Mon avis après y être resté 15 jours est que cet hôtel, en regard du prix, est correct sans plus.
les plus: le nombre de piscines. Les restaurants à thèmes (au nombre de 5, à ne pas rater: le restaurant marocain) le seul que nous n'avons pas fait est celui de poisson sinon les 5 autres sont très bien.
Dans note cas, nous avions une chambre familiale (5 personnes) qui était assez grande et en très bon état.
N'oubliez pas que vous avez également accès à la partie AGADOR du complexe: belle partie réception avec très jolie bar et de très beaux canapés.

les moins: plage non communicante avec l'hôtel (mais on le sait avant de partir), car obligé de s'habiller pour s'y rendre. Manque de verdure dans le complexe, trés peu de pelouse, trop de béton. Le personnel au bar de la piscine qui n'est pas trés agréable (c'est vrai que ce n'est pas un super travail) mais il y en avait un assez jeune et bouffi, je ne me rappelle plus du nom (tariq peut être), qui se permettait de faire des
reflexions désobligeantes aux clients. A noter également l'absence de glaces dans la formule tous inclus (à acheter donc 25 Dh/glaces!), un snack un peu bizarre car il faut trouver une table et on vous sert comme dans un restaurant donc impossible d'emmener un hamburger près de la piscine et également impossible de manger quoi que se soit si aucune table n'est libre car souvent les gens squattent les tables!

Ce qui nous a le plus déçu n'a pas été l'hôtel, mais le reste: J'avais entendu dire qu'il y avait des brumes le matin, il faut plutôt dire des nuages car en effet par moment (pas tous les jours quand même) le soleil se lève en début d'après-midi, bon après il fait chaud. Ce qui peu cependant être positif si vous partez avec de jeunes enfants car les températures ne sont pas trop chaude le matin et la nuit (pas besoin de clim).
Ce qui nous a également déçu: la plage, certe une partie est privée (un carré sur la plage pour les transats) mais le reste est public (mer également) ce qui fait que vous vous baignez avec la population locale. De plus comme il s'agit de l'atlantique la température de l'eau n'est pas très chaude (env 22°), ce qui est également le cas des piscines (nuits un peu froide).
Je trouve que l'hôtel devrait faire quelque chose contre les gens qui se baignent tout habillés comme c'est principalement le cas de marocain qui résident à l'étranger et qui viennent en vacance dans cet hôtel car je ne trouve pas cela très hygiénique!! et les responsables de cet hôtel mais aussi des autres hôtel en général devraient trouver une solution contre les gens qui se réservent tout, je m'explique:les transats en posant une serviette dessus mais également les tables du bar où il n'y a personne mais un vêtement sur une chaise pour se réserver cette table! Arrêtez de tout vouloir réserver! les transats encore je comprends mais pas les chaises des bars où va t-on!
Le comportement des locaux, toujours à vouloir vous vendre des excursions, à vous faire visiter et à vous demander une certaine somme d'argent après. Pour nous par exemple (avec trois enfants), il a été impossible de visiter le Souk d'agadir car à peine après avoir franchi une des portes quelqu'un est venu nous embêter pour nous faire visiter bien qu'à plusieurs reprises nous lui avons dit que nous ne voulions pas de lui et bien il continuait, ce qui fait qu'au bout de 100 mètres nous avons pris une sortie et sommes repartis!! En revanche un point positif en comparaison à la tunisie, il est possible de rentrer dans une échope pour regarder et ressortir sans rien acheter.
Nous n'avons effectué qu'une seule escursion (le 4X4 le petit désert), qui s'est avérée trés sympathique, nous avions réservé avec la personne qui se trouve à la sortie de l'hôtel, côté plage (pas avec le tour opérateur), beaucoup moins cher et même prestation. Si des personnes font cette excursion: on va vous arrêter au dessus d'un barrage où un viel homme est assis avec son âne et qui propose du thé aux personnes sans rien demander, photos est même possible avec lui. Son thé est excellent ! et il est trés gentil alors svp donnez lui un bon pourboire car j'ai vu beaucoup de personne boire son thé, manger ses quelques gâteaux, faire des photos avec lui et partir vite sans rien lui donner alors que vous allez donner des pourboires à des gens qui n'en valent pas la peine!
Autre chose, eh oui je suis bavard, pour ceux qui n'aime pas marchander il y a, à environ 1km de l'hôtel, un magasin à prix fixe qui vend de tout (prix correct)

Pour terminer, je demanderai aux marocains sur place, d'arrêter de nous voir comme des porte monnaie ambulants, car vous nous empêchez de visiter correctement votre pays et nous repartons déçu de votre comportement.

J'espère que mon avis vous sera utile et je pense que vous passerez de bonnes vacances.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2010

hotel trop bruyant pas tres propre.La nourriture est la meme tous les jours et pas du tout locale.L accueil laisse a desirer et les animations bas de gamme.Seule une certaine clientele est favorisee.De plus cet hotel est jumele avec l hotel agador donc tres grand complexe .Trop cher pour ce que s est vaut pas plus de350euros la semaine.Fait partie du groupe neikerman donc attention.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2010

complexe hotel relativement correct les chambres avec balcon assez grande la nourriture pas top et surtout repetitive tout au long du sejour piscine extra personnel des bars sa va seule chose le all inclusive c'est seulement pour les boissons pas de crepes gaufres biscuits etc..... rien tout est payant animation tous les soirs complexe sportif a volonte plage à ( mn de lhotel a pied tres accessible discotheque a cote de l'hotel mogador soucis a la reception pas comprehensif du tout en vue du probleme du nuage d'island aucun compromis faisable avec la gerante de l'hotel fausse information pour faire durer le sejour bien sur a notre charge et jusqu'a violence verbale et gestuelle de leur part pour notre retour tres mouvemente. de ce fait nous ne gardons pas un tres bon souvenir de cette fin de vacances.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2010

Je suis arrivée avec mari et enfants, j'ai visité les chambres, j' ai pleuré, et je me suis enfuie sans regarder en arrière;
Ceux qui l'ont trouvé bon, je suis sure que l'on ne parle pas du meme hotel.

Merci à Neckermann de mettre une appreciation de 4.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille