“notre avis” 4 5 étoiles

N° 65 sur 79 hôtels à Agadir
Lillers, France
“notre avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

nous revenons de vacances a AGADIR a l'hotel Atlas Almohades.
L'hotel est vieux mais la direction essaye de le maintenir propre.il y a encore beaucoup a faire mais avec le temps il sera correct.ce qui ne veut pas dire qu'a aujourd'hui c'est une ruine!!
il y a une grande affuence de touriste meme en mai.
la restauration est correct mais un peut repetitif ( beaucoup de legumes cru en entrée,pas du tout de charcuterie! et legumes aussi en plat avec souvent du poisson des beignets de courgettes du blanc de dinde mais rarement du bœuf la cuisine se rapproche plus de la cuisine marocaine qu'internationale!)il ne faut pas arriver trop tard pour manger sinon attente de table.
les chambres sont correctes mais le changement du linge est limite et manque de papier toilette
animation:
c'est le point FORT il sont au top et très gentil et très professionnel rien a dire FELICITATION A MARMARA
les ballades :
il faut aimer le maroc car beaucoup de souk (quand on dit souk(marché en français)cela veut dire presque du harcellement il ne faut surtout pas les ecouter sinon vous rentrez dans tous les magasins! en fait il sont gentil de nature mais il ont la parole facile et sont flatteur attention (j'ai acheter un polo boss afficher 350 diram (environ 35 eu) en marchandant je l'ai eu pour 10 eu !!attention a la contrefaçon!!
la plage :
très jolie plage de sable brulant et très longue!
avec resto et bar
le climat:
il sagit d'un climat oceanique le matin de la brume jusqu'à 10h voir plus mais après grand soleil avec 30 o! (dommage la brume)
all exclusif (evidemment boisson local )

Astuce pour la chambre : demandez les chambres dont le No commence par 1 ou 2 (exemple 225 )le premier chiffre corresponds a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cherbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Hôtel rempli de cafards .personnels désagréables .nourriture mauvaise toute la semaine la même chose poisson pas cuit pour les grillades .après 20h30 repas froid .un cauchemar cet hôtel.de positif uniquement les animateurs.merci marmara pour nous avoir conseillé cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

la forest landerneau
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

J'ai sejourne dans cet hotel via le club marmara. Je n'ai rien a dire contre ce club, par contre les comentaires que je laisse sont a prendre au serieux
les receptionistes sont tres desagreables, non digne d'un 4 *
La chambre non equipe de seche cheveux, on doit le demander a la reception contre une caution de 20 euros
Salle de bain tres petite
restauration: sans interet la meme chose tous les jours pendant une semaine
Environnement tres bruyant du au boites de nuit environnantes

Séjour du avril 2014
Jouarre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

club marmara agadir nourriture horrible et insalubre personel marocain assez agreable par contre le personel senegalais tres desagreable . la nouriturre insalubre impossible de manger : pas cuit qualite de produit de mauvaise qualite perime ,pas de fruit pas de fromage aliment pas cuit ou de trop ensemble de cuisson tres sale et la liste est courte. les represantant marmara ne vous salut que quant vous avez pris des excursions si vous les cherchers il sont au pied du panneau marque excursions .

Tourrettes sur Loup, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous y avons effectué de simples étapes au cours d'un circuit et si nous avons apprécié sa situation au centre ville, nous avons déploré le manque d'entretien, la propreté limite, l'accueil indiffèrent et peu empressé ainsi que le niveau sonore général. Coté rue, avec les bruits de circulation et de klaxon jour et nuit il est impossible de se reposer. Piscine un peu étroite et trop de monde autour. Au restaurant c'est la ruée dans un brouhaha intense mais reconnaissons la qualité des mets de poisson. Évitez les terrasses car vous serez vite enfumés par les grillades extérieures.
Je n'y reviendrai pas pour un séjour

Astuce pour la chambre : eviter les chambres qui donnent sur la rue
Thouars, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je reviens d'Agadir et ai passé quelques nuits dans cet hôtel (pour les premiers et derniers jours d'un circuit donc deux chambres différentes). L'entrée principale déjà n'est pas très engageante. Tout est a refaire.... cet hôtel ou plutôt ce labyrinthe devrions nous dire, car ce n'est pas facile d'atteindre sa chambre... on monte on descend... des marches pas très régulières non plus. Bref pas simple d'accéder à sa chambre...vieillotte vraiment. On y arrive et là... la clef ne peut fonctionner car l'ouverture est bouchée... il faut retourner à l'accueil pour demander de faire "sauter" la plaque... A peine aimable en plus. Pour l'autre chambre c'est la clef électronique qui ne fonctionnait pas... bref retour à l'accueil. On entre ... sombre mais bon on y va pour dormir. La cuvette des toilettes ne tient pas. La porte fenêtre peine à s'ouvrir et se fermer évidemment. La literie est bonne c'est déjà cela... L'extérieur maintenant : les parterres ne sont pas trop mal entretenus ça va. La piscine bien petite pour le nombre de personnes à l'hôtel. Nous sommes allés à la plage où un endroit est prévu pour les clients de l'hôtel. Un bon point pour les transat, matelas et parasol même si c'est un peu juste en nombre... et nous sommes en mars. Les repas sont corrects sans plus. Je n'en ferai donc pas l'éloge, même si je ne suis pas venue pour manger... quand même j'aime quand c'est bon. Pour les personnes en séjour, les boissons sont comprises pour celles en circuits les boissons sont payantes. Alors mettez vous avec des gens en séjour et vous ne paierez rien....bref pour dire que cela est ridicule de faire payer, d'autant que des bouteilles d'eau ou de vin à moitié pleines restent sur les tables (pour les gens en séjour). Un gaspillage inutile. Mettez des pichets et des fontaines à eau...Le soir il y a des animations je n'en parlerai pas car je n'y suis pas allée... fatiguée du circuit. Par contre il y a de la musique tard le soir. Moi ça va je dors partout mais mon mari a eu du mal à s'endormir à cause de la musique. D'après d'autres personnes du groupe, la musique a été entendu jusqu'à 5 h du matin mais moi je n'ai rien entendu... donc à prendre sous toute réserve. Le personnel de chambre est par contre très agréable. Bon voilà en gros le résumé de mon ressenti dans cet hôtel. Cela n'a en rien gâché notre circuit "de la mer aux porte du désert" que nous avons tous apprécié.

Astuce pour la chambre : le numéro 425 par exemple car à cette hauteur vous pouvez peut être voir la mer
Agadir, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

j'ai été victime d'un vol dans ma chambre en novembre dernier sans aucune infraction de la porte de ma chambre ni du cadenas de ma valise comme beaucoup d'autres clients
ce phénomène se produit très fréquemment dans cet établissement et généralemenr la veille du départ des clients.
je déplore l'attitude de la direction qui n'a pas daigner intervenir ni en aide aux forces de police ni dans le soutien auprès de ses victimes (je suis cliente de cet établissement depuis 2006 et en moyenne 5 a 6 séjours par an)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults