Contrôle des avis
Avis publié : 2 juin 2018

3ème séjour en 10 ans, toujours en mai .Beaucoup de touristes des pays de l'Est bruyants et incivilisés ( autour de la piscine et au restaurant ). Taux de remplissage important mais au detriment de la qualité du séjour
Buffet copieux et varié .Personnel très courtois Un grand bravo a l'équipe d'animation
chambre confortable et calme
ce n'est pas l'hotel ideal pour des vacances reposantes

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2018

Hôtel très bien situé. Il est très agréable de déambuler autour des espaces verts. Le personnel est très dévoué du matin au soir avec toujours un petit mot gentil que ce soit du personnel de chambre, qu'au restaurant ou encore au bar. Les repas sont variés (légumes, viandes ou poissons) offrant des grillades ou des tajines. Merci

Séjour en : mai 2018
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Super hôtel calme avec une belle piscine ! Une équipe d'animation au top surtout (Hajar)et un restaurant propre . Le service esr rapide et qui propose des repas différents tous les soirs à thèmes . Le délégué de bravo club (Houcine) s'occupe très bien de ses clients et propose des excursions variées à bas prix ! nous vous recommandons la balade de dromadaire,les racines de l'authenticité en 4×4 .Taroudant . l'oasis de tiout je vous recommande (Hamid) pour la visite de l'oasis un super guide qui vous fera la visite dans la bonne humeur merci a toute l'équipe de l'hôtel Les almohades et à bientôt
Cordialement
Famille laneuville

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

On a parfois envie de mettre 3 étoiles, en particulier pour la taille des chambres double (petites, surtout à 3 avec une ado) et le manque de transat à la piscine et le wifi qui fonctionne très mal.
Mais on a aussi envie de mettre 5 étoiles, en particulier pour le dymanisme et la sympathie de l'équipe d'animation, le choix et la qualité des buffets (on peut boire et manger à n'importe quelle heure de la journée en formule all inclusive) et l'emplacement en bord de mer (juste une route à traverser)... donc hôtel club 4 étoiles!!!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2018

Ce n'est pas notre premier séjour à Agadir et nous avons toujours été enchantés par les différents hôtels que nous y avons fréquenté.

Je vais commencer par les points négatifs :
- Accueil tout juste administratif. Oui, tout juste !
- En arrivant, pas de télé, pas de téléphone... la porte fenêtre ne s'ouvre pas... et inutile d'essayer d'appeler la réception, ils ne répondent pas...
- Le restaurant... pour qui n'aime pas le "ragoût de boeuf", "le poisson à la sicilienne", les spaghetti à toutes les sauces, dommage... J'aimerais manger local ! Il y a tant de merveilles dans la cuisine marocaine !!! Et, franchement, aller au Maroc pour boire une sorte de mauvais jus d'orange sorti d'une machine qui distribue du Tang (retour aux 80's !!), c'est super dommage !! Cela dit, cela était possible quand la machine fonctionnait ! Nous avons quand même préféré faire abstraction du "all-inclusive" plusieurs fois pour aller diner en ville. Nous sommes repus du "ragoût de boeuf"...
- Un soir, en rentrant d'une marche, nous décidons d'aller à la discothèque pour nous désaltérer... Il était 00:25, le "Tan-tan" fermant ses portes à 01:00, pas de problème... pas de chance : portes closes ! Pas grave, sommes retournés sur la promenade pour acheter une bouteille de "Sidi Ali" dans un kiosque...
- Je passe sur une soirée sans eau chaude... "un problème de pompe"... Oui, même à Agadir quand il fait chaud, l'eau du robinet est très très froide !
- Pour ce qui concerne le ménage de la chambre, je citerai seulement la robinetterie qui n'a sans doute jamais été détartrée, les serviettes qui sont trouées et tachées... je joins des photos juste pour rire !!
- Aux heures d'affluence, au bar, inutile de chercher une table où on ne resterait pas collé... Pénurie d'éponge à Agadir ? Sans doute...

Il y a du positif !!
- Le personnel (sauf à l'accueil) est charmant et toujours prêt à rendre service.
- Nous étions chambre 118, idéalement placée.
- L'hôtel est bien placé, à 2 minutes de la plage et à 10 minutes de la ville.
- La piscine (bien que non chauffée, mais ce n'est pas grave) est très agréable.
- Agadir est une ville des plus agréables pour les vacances et ça assure de toute manière de très beaux moments !

L'année passée nous étions au Decameron Tafoukt que je recommande les yeux fermés. Tout y était juste parfait.

A bon entendeur...

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple